📌 Via Edera, 96017 Noto - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 17/09/2023 à 12:06
Grande convivialité. Super prix. Chambre parfaite
Le 05/07/2023 à 14:22
Nous avons passé un très bon moment, je le recommande vivement, personnel et propriétaire très gentils, bon emplacement et excellent rapport qualité prix, nous y retournerons avec plaisir
Le 20/08/2022 à 16:26
Super endroit sans chercher de parking
Le 11/08/2022 à 08:28
Des chambres confortables et un beau jardin pour prendre le petit déjeuner. Le propriétaire est un gars très gentil, accueillant et serviable dans tout. Le B&B est situé à deux pas de la plage et de divers restaurants. Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent passer quelques jours de vacances en toute détente et sans le stress de devoir voyager en voiture. Arrêt fixe
Le 07/08/2022 à 19:54
Que veux-tu de plus????
Le 27/07/2022 à 10:03
Bien situé, à deux pas de la mer. L'endroit est calme, avec un petit et charmant jardin. Le propriétaire est accueillant et serviable. Absolument recommandé !
Le 26/07/2022 à 22:22
Logement au top, très bien situé, à 5 minutes de la belle plage du Lido di Noto, calme, jardin très bien entretenu. Notre chambre semblait avoir été récemment rénovée, elle était très propre, climatisée, super douche, lit très confortable, très bon rapport qualité/prix. A cela s'ajoute la serviabilité et la gentillesse d'Antonino et de son équipe ainsi qu'un excellent petit déjeuner. Nous reviendrons certainement et ne pouvons que recommander chaleureusement ce logement !
Le 26/07/2022 à 12:13
Nous avons séjourné au B&B Noto Beach encore cette année et comme l'année dernière, nous avons passé un très bon moment. Chambres grandes, excellent emplacement et petit déjeuner abondant et varié. Antonino toujours très gentil. Nous reviendrons l'année prochaine
Le 26/07/2022 à 12:06
Beau séjour, excellent emplacement, beau jardin bien entretenu et à quelques pas de la mer...
Le 26/07/2022 à 09:58
Excellent emplacement, propriétaires sympathiques, excellent petit déjeuner
Le 26/07/2022 à 09:01
le B&B est flambant neuf et très propre. Antonino est gentil et serviable, la mer est à quelques pas et la ville de Noto est à 5 km, facilement accessible en voiture
Le 26/07/2022 à 08:35
C'est désormais une étape fixe de nos étés. Grande chambre propre et confortable. Petit-déjeuner copieux avec d'excellents gâteaux et croissants faits maison, etc. A deux pas de la magnifique mer de Marina di Noto. Le propriétaire Antonino est sympathique et serviable.
Le 22/07/2022 à 09:23
le B&B est très agréable, des chambres simples et accueillantes, un petit beau jardin pour prendre le petit déjeuner. Petit déjeuner varié et copieux avec divers gâteaux, croissants, gâteaux aux prunes faits maison et le propriétaire très gentil et serviable. Je le recommande fortement.
Le 30/05/2022 à 18:47
A deux pas de la plage, entouré de verdure. Cadre paisible, beau jardin. Chambre propre, spacieuse et confortable. Je le recommande fortement. Je remercie particulièrement M. Antonino et Mme Giusy pour leur disponibilité et leur gentillesse à notre égard. Excellent stationnement.
Le 23/09/2021 à 17:48
Un endroit idéal pour passer des vacances reposantes ! La structure est accueillante et équipée de tout le confort. À l'extérieur, il dispose d'un splendide jardin où le petit-déjeuner est servi chaque matin. Le point fort est la position stratégique, il est situé à quelques mètres de la mer, facilement accessible à pied et à quelques kilomètres des principaux points d'intérêt entre Syracuse, Noto, Avola et la réserve de Vendicari.
💬 Haut
💬 Barre câline
💬 Bonjour nous avons passé une journée et une nuit afin de nous rendre dans les Pouilles le lendemain. Accueil parfait. Jolie piscine et nous avons hyper bien mangé le soir. Rapport qualité prix super. Merci pour l accueil chaleureux
💬 Le meilleur endroit sur la montagne ! Ayant trouvé cela lors de notre voyage, nous avons ensuite réservé pour y retourner chaque heure du déjeuner. Bien sûr, c'est un peu chaotique : vous pourriez vous retrouver coincé à une table avec un groupe d'étrangers (mais ils pourraient être une compagnie très amusante !). La nourriture est délicieuse, l'ambiance est amusante, les serveurs sont fantastiques. Les chiens sont les ajouts les plus dociles et les plus doux à votre déjeuner en plein air (et restent assez loin de quiconque mange !). Tout, de votre bolognaise « standard » aux spectaculaires gnocchis à la rose dans une fondue au fromage bleu - avant même de commencer les desserts - était sensationnel. Un ajout fabuleux à votre journée sur les pistes. Nous reviendrons - et réserverons longtemps à l'avance - avant notre prochain voyage !
💬 Très bonne nourriture et prix corrects. Malheureusement, il y a la possibilité de devoir attendre un certain temps pour trouver une table libre et l'inconvénient de la présence de quelques guêpes et mouches qui gênent pendant le déjeuner, mais cela ne dépend pas de la direction. Les prix ne sont pas indiqués, mais nous n'avons pas eu de mauvaises surprises au moment de payer l'addition : spaghetti aux palourdes 14 euros, légumes grillés 4 euros, sandwich au jambon et mozzarella 4,5 euros, eau 1,5 euros. Les plats des autres tables avaient tous l'air bien aussi.
💬 Expérience plus que décevante, tout d’abord car il y a écrit pizza sur la devanture, pourtant aucune pizza n’est proposé sur le menu, serveur très désagréable. Et nourriture juste médiocre, tant pour les pâtes que les calamars. Pire restaurant de ma vie. Ambiance et décoration horrible
💬 Très belle
💬 Haut
💬 L'emplacement de ce B&B est parfait, dans une cour privée très calme. Le propriétaire est d'une gentillesse et d'un accueil uniques. Le studio où j'ai séjourné était propre, moderne, confortable, équipé, avec climatisation et cuisine neuve. Choisi car il est proche de la clinique La Cittadina du Dr Dolera où j'ai fait soigner mon chien. La commune d'Offanengo dispose d'un bureau de poste, d'une banque avec distributeur automatique, de plusieurs bars, d'une boulangerie, d'une laverie automatique, d'un Conad et d'un MD. Rien ne manque, le tout accessible à pied. La ville de Crema est accessible par la piste cyclable. Je le recommande vivement tant pour le sérieux de l'hôtesse mais également pour le confort.
💬