📌 Via Giuseppe Mazzini, 16, 18012 Vallebona - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 19/06/2023 à 18:37
Compte tenu de l'emplacement, bien sûr, une vue magnifique. C'est un super B&B. Tout était super. Super propre. Excellente connexion. Le facteur de bien-être à son meilleur. Les environs sont également superbes. Les gens y sont toujours super sympas. Hautement recommandé! Merci pour les belles journées là-bas. Nous serions ravis de revenir et attendons déjà avec impatience notre prochain séjour. En complément. Adapté aux enfants et animaux acceptés. Mais en été, n'amenez peut-être pas votre animal de compagnie. Il fait très très chaud là-bas !
Le 16/08/2021 à 22:01
Installation agréable et propre. Propriétaire sympathique et serviable. Ville belle et pratique au bord de la mer. Rendre...
💬 Situé dans le centre historique de Bosa, au pied de la colline de Serravalle qui abrite le château Malaspina, dans une position facile d'accès parmi les rues étroites de l'ancien village. Non loin se trouvent les rues principales avec leurs clubs, boutiques et bars. Certainement propre, avec un délicat parfum de gommage méditerranéen qui imprègne chaque pièce. L'attention portée à chaque détail avec un design "Natural Chic" est particulièrement accueillante et relaxante. Il n'y a aucun forçage dans chaque coin, il y a un fort respect de la nature, tout est très équilibré depuis les couleurs jusqu'aux tissus et la matérialité du mobilier et des finitions. Monica et Angelo accueillent les invités avec une extrême gentillesse et convivialité, rendant leur séjour très agréable. Que puis-je dire, fortement recommandé ! Un câlin Cinzia
💬 Un merci particulier au propriétaire pour sa gentillesse, sa disponibilité 24h/24 même la nuit et surtout sa gentillesse. Une chambre confortable avec une salle de bain privée extérieure très spacieuse et moderne où elle offre tout type de confort. Le restaurant est situé dans un contexte très calme et bénéficie d'un silence presque féerique. Nous reviendrons certainement ici si nous en avons l'occasion. Salutations du couple de Côme !
💬 Des plats délicieux, une carte complète. Une très bonne adresse à cori.
💬 Surprenante cuisine self-service dans une zone industrielle. Il rivalise avec les meilleurs restaurants de Trieste avec qualité et professionnalisme. J'ai vu et goûté d'excellents plats de la cuisine italienne traditionnelle. Bravo et félicitations pour les prix ! Hautement recommandé
💬 Certains employés sont souvent grincheux envers les clients – qui vous laissent beaucoup d’argent –. Le propriétaire devrait être plus strict avec certains employés. Si vous ne pouvez pas vous procurer de stylos, dites-moi ce qui vous intéresse J'en apporte.
💬 endroit en pleine nature. mobilier très « basique ». service rapide, personnel sympathique. bons plats…. mais…..je ne suis pas entièrement convaincu. Je dirais que le lapin et la polenta au salami étaient les seuls plats remarquables. Je n'ai pas encore trouvé de trattoria/restaurant 5 étoiles, donc je ne peux pas dépasser 2 étoiles ici... désolé. coin des canapés attaqué par des enfants... coin très très bruyant. Je ne peux pas me plaindre des enfants, mais des parents qui laissent leurs enfants « dans la nature » ; J'allais toujours au restaurant avec mon petit fils.... il suffit de « le contenir et de le contrôler »…. 2 entrées, 4 entrées, 1 deuxième plat avec accompagnement et 2 desserts, 2 eaux, 1/4 de vin et 3 cafés : 103,80 vraiment cher... pour l'endroit et la qualité
💬 Pain à l'encre de seiche très tendre Oignons de poivrons de saucisse asiago locaux. Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Michele est super gentille et compétente dans la recherche de combinaisons et de matières premières avec d'excellents ingrédients de premier choix. Le profil Instagram est également très sympa avec toutes les descriptions en dialecte Je reviendrai certainement pour essayer les autres sandwichs
💬 Hôtel typique de la Ligurie resté figé dans le temps (années 60/70). Faire le ménage. Personnel sympathique. Petit-déjeuner minimaliste. Mieux vaut apporter son propre bain moussant. Les deux sachets dans la salle de bain ne suffisent pas. Le Wi-Fi ne fonctionne pas. Excellent emplacement pour rejoindre la belle plage gratuite de Piani.
💬 Déjà ce n'est pas un hôtel, ce sont des appartements vieux et le lieu est quand même accueillant mais bourré des moustiques très sauvages qui te piquent sans pitié. Les chambres sont propres et les lits impeccables. Le petit déjeuner quand lui est abominable, presque rien à manger.
💬 Nous avons déjeuné entre amis dans ce restaurant situé sur les collines de la région des Marches. Endroit charmant, jardin bien entretenu, personnel très sympathique. La cuisine est excellente avec des plats traditionnels. Également disponible pour préparer des plats végétaliens, bien qu'absents parmi les propositions. Dommage l'absence totale de prix affichés ou du moins ils n'étaient pas en vue. Les 3 étoiles donc pour l'addition... il y avait 4 adultes et un enfant (qui n'ont mangé qu'une assiette de tortellini) et nous avons commandé une dégustation d'entrées, une entrée et un dessert chacun ainsi qu'un litre de vin maison en vrac . Le tout pour 190 €. Dans ce quartier, vous pouvez bien manger même si vous dépensez moins...