📌 Via Centese, 8, 40016 San Giorgio di Piano - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 12/01/2024 à 13:24
Lieu accueillant, des gérants très à l'écoute des besoins des clients vous font sentir comme chez vous
Le 02/01/2023 à 11:18
L'hôte est très arrangeant et gentil. Le matelas était confortable et pas trop dur. La chambre était propre. Je me suis tout de suite senti à l’aise.
Le 23/12/2022 à 06:14
Excellent accueil, chambre propre mais lit simple trop petit pour être confortable. Le petit déjeuner était assez bon même si je préférerais plus de produits frais comme des fruits et des collations moins emballées.
Le 20/03/2022 à 06:04
Je viens de séjourner chez un collègue, nous avons passé un très bon moment. Chambres calmes et très propres nous recommandons. Salutations au propriétaire.
Le 27/02/2022 à 06:18
Personnellement, je n'ai pas aimé... Je ne veux rien dire d'autre pour ne pas être impoli.
Le 30/08/2021 à 06:27
Excellent b&b, accueil fantastique, chambres spacieuses et impeccables. Hautement recommandé!
Le 09/04/2021 à 10:47
Propriétaire de B&B paisible et calme Super RECOMMANDÉ
Le 26/02/2021 à 00:03
Le directeur était vraiment gentil. Endroit cosy et très agréable.
Le 10/01/2021 à 13:22
Très gentil, très bons prix mais surtout des chambres très plus que correctes, propres et avec tout le confort. Hautement recommandé!
Le 09/01/2021 à 13:58
Bon accueil, propre et confortable C'est peut-être dû au Covid, trois étoiles pour le petit déjeuner
Le 21/02/2020 à 18:47
Confortable.
Le 05/01/2020 à 11:25
Hautement recommandé
Le 22/10/2019 à 16:51
B&B adapté à tous...les personnes qui doivent s'arrêter pour le travail, les visiteurs de Bologne....accepte les amis à 4 pattes, grand parc, très gentil
Le 11/02/2019 à 14:42
Des prix équitables, une propreté et une hospitalité excellentes, fortement recommandés !
Le 10/11/2018 à 09:11
Mignon
Le 21/10/2018 à 06:51
Excellent B&B. J'y vais quand je descends rendre visite à des amis de Bologne et avec moi il y a aussi mes 2 Golden Retrievers... donc les chiens sont les bienvenus et trouvent la compagnie de la belle KIM, une autre GOLDEN qui fait office de mascotte de la maison .. ..MARCO est très gentil et serviable, structure propre avec beaucoup de verdure... et super petit déjeuner avec des pâtisseries fraîches...
Le 11/10/2018 à 12:23
Propriété courtoise et lieu idéal pour les séjours
Le 12/02/2018 à 14:28
B&B très agréable et accueillant. Les chambres sont très confortables et propres. Également très pratique pour rejoindre le Centergross Zanhotel Meeting et la ville de Bologne. Endroit très calme et paisible (j'ai passé une bonne nuit de sommeil). Le petit déjeuner est copieux et délicieux, étant donné que le gérant, Marco, prend soin chaque matin de fournir deux croissants très frais (les croissoints s'appellent-ils des pâtisseries ici en Émilie ?), dont un fourré d'une délicieuse crème. Marco est très gentil ! Que puis-je dire, ma note est de 5+. Un coin cuisine avec four micro-ondes et réfrigérateur est également à votre disposition. HAUT!
Le 27/06/2017 à 05:12
Beau b&b entouré de verdure mais à quelques km de la ville. Chambres propres et confortables. Personnel gentil et sympathique. Informé
💬
💬 Excellent bar, très bien approvisionné en plats sucrés et salés, propre et bien rangé, le tout à des prix honnêtes. Le propriétaire est gentil et serviable, une bonne personne avec qui c'est un plaisir de discuter. Très pratique pour ceux qui se trouvent à proximité de l'hôpital Cottolengo et de la clinique Lamp. Hautement recommandé.
💬 Nous sommes restés une semaine à l'hôtel Il Sorriso où nous avons été très bien accueillis. Il est bien situé par rapport au centre ville et aux transports. La terrasse face à une église atypique est très agréable ! Les chambres sont spacieuses, la propreté impeccable, les équipements parfaits (mini frigo, climatisation, sèche cheveux, télé) et le lit est grand et confortable. Seul point noir : la mauvaise isolation des fenêtres qui laisse beaucoup entrer le bruit de la circulation (prévoir des boules quies). Angelica a été attentive à nos besoins et attentionnée. Un grand merci pour ce séjour inoubliable et ta générosité ;)
💬 Super B&B avec un personnel serviable et notre chambre était assez charmante.
💬 Super endroit, propre et élégant. J'y suis allé jeudi, les poulets du rayon poulets rôtis sont excellents, bien cuits, regardez la carte, ils vendent aussi les cuisses ou les ailes à votre guise, même les pommes de terre sautées. Il y a aussi le rayon poulet en plus, à cuisiner à la maison. Vente de diverses saveurs pour poulet et divers. J'y retournerai avec plaisir, cependant pour le poulet à la broche c'est toujours mieux si vous le réservez. Le restaurant est situé au rez-de-chaussée, également accessible aux personnes en fauteuil roulant.
💬 Étant donné que nous sommes arrivés à l'aéroport de Palerme le 14 août, nous nous sommes retrouvés à annuler la réservation d'une maison pour 8 personnes à Carini, un jour avant les vacances d'août. Après plusieurs appels, par contact, nous appelons Mme Giusi, qui non seulement nous a préparé 2 chambres triples et une chambre double sans préavis, mais nous a également accueillis chaleureusement, nous faisant sentir comme chez nous. Le bed&breakfast est situé à Carini alta, à une demi-heure de Palerme et à seulement 15 minutes de la mer, super accueillant, bien entretenu et d'une propreté impeccable. Le petit déjeuner est à la hauteur des Empereurs, croissants chauds, figues de barbarie au miel, yaourt frais, jus de pastèque, le tout préparé par Giusi avec tant d'amour que c'est émouvant. Elle vous parlera de son Carini et des différents projets qu'elle mène depuis des années pour promouvoir le territoire et la Sicile. Également super prêt à « corriger » vos programmes avec des conseils et des suggestions, toujours précis ! Que puis-je dire, nous nous sommes sentis chez nous et nous reviendrons à la première occasion !
💬
💬 J'ai visité cet Agriturismo à l'occasion de la prestation de mon service de location de vélos de route en carbone que j'ai fourni à leurs invités. J'ai eu la possibilité de vérifier la qualité du service confirmé par les clients. Le propriétaire est très sympathique et professionnel. Très suggéré pour votre séjour le long de la piste cyclable Strade Bianche du Chianti Classico.
💬 Un restaurant super mignon avec sa terrasse qui offre un petite intimité qui n’est pas négligeable à Sienne. Les 2 serveurs sont agréables et souriants. Ils parlent plusieurs langues et monsieur le français. Je vous recommande les pâtes à la carbonara, un vrai régal 😁.
💬 la chambre n'est pas du tout insonorisée et on entend donc nos voisins comme s'ils étaient à côté de nous, dommage car le reste est correct mais pas non plus extraordinaire. Pour le petit déjeuner il manque des plats chauds. L'accueil et les relations avec le personnel n'est pas des plus chaleureux, juste le minimum. Sinon l'intérieur de l'hotel, son emplacement est parfait