Les avis
Le 19/04/2023 à 12:05
Propriétaire très gentil et sympathique, bon café et nourriture.
Le 07/11/2022 à 07:26
Vous avez envie de convivialité et surtout de professionnalisme avec un mix de produits naturels. Si vous êtes dans le coin, vous ne pouvez pas sauter le petit-déjeuner chez Marco.
Le 20/09/2022 à 13:38
Propriétaire extrêmement sympathique et courtois. salle de bain propre et variété de boissons.
Le 06/09/2022 à 06:35
Excellent bar, très bien approvisionné en plats sucrés et salés, propre et bien rangé, le tout à des prix honnêtes. Le propriétaire est gentil et serviable, une bonne personne avec qui c'est un plaisir de discuter. Très pratique pour ceux qui se trouvent à proximité de l'hôpital Cottolengo et de la clinique Lamp. Hautement recommandé.
Le 03/02/2022 à 18:48
🤭
Le 14/07/2021 à 14:51
J'ai pris la salade de poivrons et c'était très bon, je reviendrai.
Le 16/09/2020 à 10:50
Excellente barre, le pied de Marco est exceptionnel, la parcelle aux trois chocolats est également exceptionnelle. le propriétaire est une personne professionnelle et gentille, je recommande ce bar à tous les passants. Bar connu par hasard, car nous sommes allés à l'hôpital pour mon père.
Le 08/06/2020 à 11:37
La gentillesse incarnée par le propriétaire du bar. C'est dommage qu'il soit petit car il mériterait de pouvoir accueillir autant de clients
Le 27/03/2019 à 19:15
Excellent personnel, Marco une personne très gentille et professionnelle.
Le 26/01/2019 à 19:33
Gentil, professionnel, amical, honnête : l'un des rares qui restent. Qualité et commodité. Essayez les brioches et sa piadina « spéciale » : vous ne serez pas déçu.
💬 Est fermé.
💬 Chips crues et réponses minables
💬
💬 J'ai aimé ce parcours. L'ambiance, le menu et le service sont de premier ordre.
💬 Bonne vraie nourriture de barbecue. Savoureux et abordable. Service très sympathique. Je recommande.
💬 Nous y mangions bien, y sommes allés récemment mais avons été très déçus. J'ai commandé 2 entrées pour 22 euros et au final il manquait 4 plats, dont aucun n'était bon. spaghetti aux moules trop cuites, riz rempli uniquement de coquilles de palourdes
💬 Excellente structure, excellente propreté, bonne gestion avec un personnel toujours disponible et avec d'excellentes suggestions sur les endroits où bien manger avec un bon rapport qualité/prix. Très satisfait.
💬 C'est vraiment pire ! Peut-être grâce au fait qu'étant proche des écoles, les enfants n'ont besoin que de deux chips, il n'y a presque rien, juste des chips et des brochettes. La carte serait riche, c'est dommage que le magasin manque de tout, même des plats à manger, alors on vous sert dans ces contenants en carton adaptés à la cuisine chinoise. Une poignée de copeaux de viande séchés, 7 filets de chips, 2 cuillères à soupe de sauce, aucun type de pain ni de piadina, ça devait faire 1hg au total mais peut-être moins, avec une bouteille d'eau au total : 9 euros !!!! Boutique orientale... Traitement italien, y compris impolitesse. Si la direction change, je recommande de l'écrire en grand pour que je revienne.
💬 Super services serveur au top et les produits sont frais
💬 Environnement merveilleux, en pleine nature. D'excellents plats élaborés avec des produits locaux et d'excellente qualité. Personnel accueillant prêt à satisfaire chaque demande du client. L'ensemble du menu est également présent dans une version sans gluten où certains produits sont même faits maison.