📌 Via Motta S. Guglielmo, 12, 23020 San Giacomo Filippo - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 31/07/2023 à 14:51
super endroit un grand lieu de paix et de détente Roberto est un hôte spécial Merci
Le 30/06/2020 à 14:57
Une oasis de détente entourée de verdure avec une vue magnifique sur le Val Chiavenna. Toutes les pièces de la maison sont très propres et soigneusement meublées. A disposition des hôtes une splendide bibliothèque pleine de livres adaptés à tous les goûts : des grands classiques aux guides de voyage... Pendant notre séjour nous nous sommes sentis chez nous : l'accueil de Roberto, que nous remercions sincèrement de tout cœur, c'est remarquable ! Nous reviendrons certainement, fortement recommandé surtout pour la position stratégique, à deux pas de Madesimo et de la Suisse !
Le 21/06/2020 à 19:02
Le B&B l'Oca Dipinta bénéficie d'un emplacement magnifique : immergé dans le silence, la verdure, à proximité du ruisseau Liro. Elle est en même temps proche des principales voies de communication entre la Suisse et l'Italie. La ville de Chiavenna est accessible en 2 minutes en voiture, où vous trouverez une variété de restaurants, bars et boutiques. Les promenades dans la verdure sont incontournables. Pour moi, depuis plus de 15 ans, Painted Goose est synonyme d'hospitalité, de propreté, de souci de l'environnement et de beaucoup de familiarité. J'y retourne dès que je peux.
Le 21/06/2020 à 11:30
Bel endroit calme avec une vue imprenable, une oasis de paix et Roberto et un grand aubergiste discret et réservé. Nous avons été très satisfaits et reviendrons bientôt. Merci Roberto
Le 20/05/2020 à 14:52
Niché dans le magnifique hameau de San GiacomoFilippo, le B&B se distingue de tout autre endroit à bien des égards. Pour l'avoir fréquenté à différentes périodes de l'année, je vous garantis que la vue dont vous profitez est toujours inestimable. L'atmosphère de la structure rappelle l'accueil d'autrefois, la frénésie de nos journées est oubliée au profit de la tranquillité et de la détente, éléments parfaitement assaisonnés par la présence stimulante du propriétaire de la maison, qui rend toujours le séjour agréable tant intellectuellement que gastronomiquement. La structure offre tout le confort propice à la détente du corps et de l'esprit, dans une atmosphère aux décors délicieusement vintage. Fortement recommandé aux amoureux de la nature, de la bonne compagnie, de la cuisine et de ne rien faire.
💬 La Trattoria da Gisa est un endroit formidable proposant tous les plats traditionnels faits maison. Manola et Micaela sont super. vous pouvez profiter de chaque instant de votre séjour et souhaiter que cela ne se termine jamais. Une fois que vous avez goûté la bonne nourriture et la gentillesse des filles, vous avez hâte d'y retourner. Merci Manola et Micaela❤
💬 Service lent, cher par rapport au coût de la vie en Italie. Viande pas très bonne mais le restaurant était vide ce qui est agréable
💬 Très bonne cuisine et bon service
💬 Le meilleur endroit pour boire des cocktails à Turin, Mike est un gars super professionnel et sympa, de haute qualité et des prix équitables. Si vous devez aller à Santa Giulia et que vous voulez bien boire, vous ne pouvez pas le manquer.
💬 Je suis allé dîner hier. Super ambiance au coucher du soleil sur le port. Nourriture super délicieuse. J'ai eu des spaghettis aglio olio al dente comme premier plat, super savoureux et la cerise sur le gâteau était le pulpo grillé ! Cela ne va pas mieux. Si tendre qu'il fond dans la bouche. Et magnifiquement préparé. Le service était également très gentil et sympathique. Absolument recommandé.
💬 Viande Italienne réputée dans le monde, très bonne accompagnés de frites typiques et d’un verre de vin du restaurant respectable. Un accueil et une attention très chaleureuses et un dessert local offert. Le tout à un prix très abordable pour deux.
💬 Excellent restaurant bec un choix varié et de qualité que ce soit avec ou sans gluten ! ♥️ Et merci à la jeune fille pour son accueil et sa gentillesse.
💬 A proximité de la route et des parkings, vous pourrez choisir de vous promener devant cette petite pizzeria. Cependant, les pizzas sont excellentes et le service est très sympathique. Vous pouvez choisir différentes tailles, avec des garnitures variées, afin de pouvoir les partager avec votre entreprise.
💬 Nous avons dîné avec des amis hier soir dans cet endroit recommandé par des collègues. L'endroit est très sympa, le service très attentionné et à l'écoute de tous les clients. La qualité de la nourriture a dépassé nos meilleures attentes, nous avons partagé deux délicieuses entrées (boulettes de porc effiloché et polenta avec saucisses et brocolis), puis nous avons dégusté des tranches de bœuf avec des artichauts en accompagnement. La viande est de la plus haute qualité, parfaitement cuite et les plats sont présentés avec beaucoup de beauté et de soin. Nous avons continué avec les desserts et un bitter produit par eux qui était également très bon. En fin de soirée nous avons eu le plaisir de discuter avec le propriétaire et son fils qui est également le chef du restaurant. Le chef nous a expliqué sa philosophie culinaire avec beaucoup de convivialité et surtout en faisant preuve d'une grande préparation et d'une passion pour son travail. Le rapport qualité prix est surprenant, pour la qualité proposée on se serait attendu à un coût plus élevé. Nous reviendrons souvent, car vous rentrez chez vous avec le sourire et le plaisir d'avoir passé une merveilleuse soirée.
💬 Après que ma première reservation a été modifiée, j’ai été très déçu et j’ai laissé un mauvais commentaire. Mais j’ai fini par y aller quelques jours plus tard et j’y ai très bien mangé ! Les spaghettis dell’osteria sont excellents et à essayer absolument ! Le poulpe croquant avec straciattela et vinaigre balsamique était également une véritable découverte: cuisson parfaite, assortiment des ingrédients au top ! Le serveur était également très sympa… Resto à faire