📌 Via Virgilio, 27, 95042 Grammichele - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 22/02/2024 à 18:57
Belle expérience, très propre et grand B&B. Les propriétaires sont très gentils et très sympathiques Merci pour tout On reviendra certainement
💬 Un hôtel avec un rapport qualité / prix incroyable ! Le petit déjeuner est super bon, si vous avez des intolérances on vous propose d’autres produits ! La chambre est très correcte, bonne hygiène. Le personnel est adorable et très souriant !
💬 Endroit cosy et élégant. Le personnel nous a accueillis avec le sourire et était très serviable. La très bonne nourriture a dépassé mes attentes. également habitué à d'autres sushis étoilés. Détail, coloré. À volonté pour 27 € le soir. Boissons et café à l'extérieur comme toujours.
💬 Je n'y suis pas allé depuis quelques années mais rien n'a changé, en fait ça s'est amélioré. Nous avons pris celui ventilé comme toujours exceptionnel, le personnel était très gentil, la facture était ok et vous vous êtes très bien garé, la seule chose qui était un peu tordue c'est que la rivière était haute à cause de la pluie
💬 Un bar où l'on est accueilli de façon familiale ! Le matin, Norma vous accueille avec le sourire et est prête à vous servir le petit-déjeuner avec des brioches, certaines fraîchement farcies, de manière bienveillante et attentionnée ! Nous avons également essayé l'Aperol et le Campari Spritz et ce sont les meilleurs de la région ; glacé et généreux ! Revenir est toujours un plaisir !
💬 Comme c'est désagréable d'avoir affaire à une personne aussi incompétente et impolie. J'espère qu'après des heures de voyage avec deux enfants, après une réservation téléphonique confirmée via wa et étrangement pas par mail et 3 appels, vous ne vous retrouverez pas dans une situation où le propriétaire de ce misérable endroit perdu dans la campagne vous le dit d'être "sur-réservé" (je pense qu'il a 3 chambres, dont les réservations sont notées sur des feuilles volantes blanches) et qu'il ne veut pas vous donner la chambre que vous avez réservée, car il doit la donner à des personnes qui ne l'ont pas encore fait arriver. Dans l’ensemble, vous aurez peut-être la chance de chercher sur Google et de trouver un endroit FANTASTIQUE à proximité : L’HÔTEL VILLAGE EDEN ! ce dernier, oui je le recommande !
💬 Super petite trattoria. Très bien mangé. Encore merci à Eric pour cette adresse.
💬 Le Voweg positif....superbe vue...emplacement idéal...très proche de la ville ! Concernant les autres points... Chambre... démodée, crasseuse, le lit était sous terre, la couverture était une vieille couverture en laine marron cassée (qui sait combien de personnes s'en étaient déjà couvertes auparavant)... la salle de bain🙈 pas besoin de mots Le petit déjeuner...hmmm il y avait quelque chose et c'était quand même relativement correct... Donc à mon avis ça ne mérite pas 3 étoiles... il faut juste investir parfois quand on a un si petit hôtel.
💬 Les pizzas sont très bonnes, il y a beaucoup de choix et elles sont très rapides et serviables. S'ils vous indiquent une heure, ils la respectent (pas évident pour une pizzeria à emporter). Les plateaux de pizzas sont également très bons, commandés quelques jours à l'avance... ils sont grands et pas chers, parfaits pour une soirée avec beaucoup de monde. Vraiment recommandé.
💬
💬 Les Paninis sont excellents, comme la chocolat chaud italien. 4 étoiles car tarifs un peu élevée