Les avis
Le 12/05/2024 à 03:32
👍 👍 👍 👍 👍
Le 22/12/2023 à 08:57
Personnel super sympa et sympathique. Produits de qualité et bon assortiment... Fortement recommandé 👍🏻
Le 24/08/2023 à 17:46
Un bar où l'on est accueilli de façon familiale ! Le matin, Norma vous accueille avec le sourire et est prête à vous servir le petit-déjeuner avec des brioches, certaines fraîchement farcies, de manière bienveillante et attentionnée ! Nous avons également essayé l'Aperol et le Campari Spritz et ce sont les meilleurs de la région ; glacé et généreux ! Revenir est toujours un plaisir !
Le 21/08/2023 à 10:03
Tout était excellent, l'endroit était propre, très hospitalier👍
Le 13/02/2023 à 23:08
Bar au nom inhabituel mais le café était bon et le paysage devant en vaut la peine
Le 14/08/2021 à 19:32
Un endroit sympa, essentiel, authentique, recommandable, un petit déjeuner avec du cacao par dessus, l'hôtesse très gentille et aimable, un plaisir de passer des moments de vie, pour ceux qui ne recherchent pas le bruit et l'insatisfaction des masses, je recommande il! 😁
Le 03/08/2021 à 10:19
La gentillesse et la courtoisie avant tout 🥇. Croissants🥐 café☕ et cappuccino☕ excellents prix dans la Norma. Continuez ainsi 💪.
Le 02/08/2021 à 07:49
D'accord
Le 18/07/2021 à 15:59
Point de restauration à Licusati le long des virages en épingle de la SP66 qui mène de Palinuro à Scario. Bon café et beaucoup de gentillesse de la part du personnel.
Le 22/08/2020 à 18:33
Trop petit mais bien organisé
Le 07/08/2020 à 22:13
Des apéritifs simples et excellents
Le 13/01/2020 à 17:27
Gentillesse
Le 16/08/2019 à 05:53
Bonne bière
Le 13/07/2019 à 10:59
J'aime vraiment ça :)
Le 27/05/2019 à 10:01
Un bon endroit.....un bon café
Le 15/01/2019 à 16:43
Optimal
Le 10/11/2018 à 08:07
C'est trop bien de demander quelque chose, ils le donnent tout de suite
Le 03/11/2018 à 12:34
Bel endroit, bonne attention.
Le 05/09/2018 à 17:33
Super bar où vous pourrez prendre d'excellents petits déjeuners. Informé!
💬 Excellent séjour grâce à Tiziana ! On se sent comme chez soi... en mieux grâce aux incroyables petit-déjeuners et à Tiziana aux petits soins ! Je recommande vivement.
💬 Bel emplacement. Sur une petite place à l'écart du bruit et de la circulation de la ville. Service et personnel très sympathiques et polis. Le seul défaut, ce sont les panzerottini. Ils avaient un goût très étrange, presque comme celui d’un produit périmé. En fait, dès que je l'ai dit, ils ont disparu du comptoir et ont été emmenés avec eux. Je suis toujours d’avis que la santé des clients doit toujours être la priorité. un gain petit et futile peut également être mis de côté.
💬 Ambiance sympa, j'adore
💬 Le kebab est délicieux, le prix est très honnête, l'environnement est propre et le propriétaire est sympathique et souriant.
💬 Environnement confortable et très agréable
💬 Hier soir, je suis allé avec des amis dans cet endroit très, très sympa et mignon. Evelin était accueillante et professionnelle, nous avons mangé des pizzas très savoureuses. Je vous conseille..
💬 Excellent café, très bons sandwichs, apéritifs fantastiques
💬 Nous avons séjourné avec ma famille dans ce B&B il y a quelques jours. Un endroit vraiment enchanteur. La propreté et la fonctionnalité de la structure sont parfaites. Les délicieux clichés ainsi que la gentillesse et la courtoisie de Mme Amalia ont fait en sorte de rendre notre séjour agréable et relaxant. Nous reviendrons. Un petit conseil : si vous pouviez laisser un cahier ou un carnet ou quelque chose de similaire, où les invités pourraient noter leurs impressions, ce serait le mieux. Il n'y a aucun élément négatif. Et comment dire le contraire si tout était parfait ?
💬 Qualité et courtoisie. Superbes sandwichs et cuisine !!
💬 La pizza est tout simplement imbattable. Le seul problème sera de choisir entre ce morceau de lettre (photo ci-jointe). Pour résumer, ils ont des biancha normales (tropeientas), qui sont sans tomate mais avec de la mozzarella et d'autres avec de la tomate sans mozzarella. Nous avons choisi (sur recommandation de la vendeuse) le Margheritha et un autre dont je ne me souviens plus du nom. Nous sommes en Italie depuis plus d'une semaine et avons traversé de nombreux endroits et jusqu'à présent, c'est de loin la meilleure pizza que nous ayons mangée. P.S : J'envie tous ceux qui atterrissent ici et qui ont la chance de trouver cet endroit. Je leur donnerais six étoiles.