📌 Piazza S. Rocco, 11, 84070 San Giovanni a Piro - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 30/08/2023 à 21:30
Structure soignée dans les détails, propre avec une vue spectaculaire. Rocco, le propriétaire, une personne très gentille qui chouchoute le client en lui donnant des suggestions à 360°. Je recommande fortement
Le 28/07/2023 à 17:03
Situé en plein centre du village. Très belle vue sur la mer. Restaurant, épicerie, bar, tabac, poste à proximité. Musée Ortega à 50 mètres. Je recommande. 😉
Le 08/07/2023 à 12:50
Superbe bâtiment qui a été partiellement converti en plusieurs appartements et chambres. Il se trouve sur la place principale du village et vous pouvez voir sa beauté directement depuis l'entrée spacieuse. Le propriétaire est très sympathique et disponible et vous fait sentir comme chez vous. hautement recommandé
Le 27/12/2022 à 12:49
Emplacement parfait et services impeccables. En quelques minutes en voiture, vous pourrez rejoindre de nombreuses destinations différentes.
Le 16/08/2022 à 11:18
Je suis resté 5 jours à l'intérieur de la structure. L'expérience a été tout simplement parfaite, les chambres et la propreté impeccables et la position stratégique vous permet de rejoindre rapidement les plus belles plages du Cilento. Le propriétaire, Rocco, est très gentil, attentif et serviable, même pour des conseils sur les itinéraires possibles.
Le 20/07/2022 à 09:16
Nous avons séjourné dans cet établissement pendant trois nuits. Bosco est une petite ville avec une grande histoire (à vous de découvrir pourquoi le seul bar du lieu s'appelle 1828) et qui a également accueilli José Ortega, dont il existe un musée. L'emplacement est stratégique, en quelques minutes vous arrivez au petit port de Scario où plusieurs compagnies proposent un service de Sea Taxi, vous emmenant vers de magnifiques plages autrement (presque) inaccessibles ; si vous aimez le confort et les services, quelques minutes supplémentaires vous mèneront à la côte de Marina di Camerota, une très longue côte avec des parkings et des établissements. le B&B Oikos se trouve au centre de Bosco. C'est propre et calme. Le petit-déjeuner, servi dans une structure accessible à pied en deux minutes, est tout simplement merveilleux. Du sucré, du salé, des œufs brouillés, des toasts, des confitures maison et du miel fraîchement pressé, le tout à l'ombre des oliviers centenaires. Il y a surtout Rocco, le propriétaire, un type d'une serviabilité désarmante, plein de conseils précieux et de gentillesse. Il travaille personnellement à faire des réservations de restaurants et même des sandwichs pour les excursions du lendemain. Oui, car à Bosco il y a aussi une petite épicerie (Tutto Buono) qui préparera de fantastiques sandwichs pour vos journées. Bref, une solution stratégique (également économique) pour pouvoir profiter des beautés du Cilento. Hautement recommandé.
Le 14/08/2021 à 20:14
La structure est magnifique, l'emplacement enchanteur dans un village pittoresque et accueillant. Chambres avec vue panoramique. Petit déjeuner fantastique. Propreté, courtoisie, correction et surtout hospitalité vraiment inoubliable. Merci à Rocco et à tout le personnel qui s'occupe des invités avec tant d'attention. On reviendra certainement!!!
Le 11/08/2021 à 15:31
Incroyable!!! Propreté impeccable, emplacement stratégique et Rocco fait vraiment la différence par sa disponibilité et sa courtoisie. Ses conseils ont fait de nos vacances des vacances extraordinaires ! Tout son staff est exceptionnel !
Le 25/07/2021 à 17:58
Pays magnifique ! Superbe chambre. Surprise pour le petit déjeuner !! Ne manquez pas une petite balade dans le village.
Le 01/09/2020 à 16:25
Seulement 4 jours, mais ils étaient axés sur la détente, tout était parfait à tous points de vue, courtoisie, gentillesse, serviabilité, excellents petits déjeuners. Et Rocco, le propriétaire ? Il n'aurait pas pu y avoir une meilleure personne.
Le 27/06/2020 à 22:25
Expérience fantastique. Super hôte. Chambres confortables. Village traditionnel vraiment calme en haut de la colline et à 5 minutes de la plage ! Recommandé!
Le 27/06/2020 à 17:57
Un rêve! Vous vivez dans un bâtiment vieux de 150 ans qui n'a pas perdu son caractère traditionnel malgré des équipements ultramodernes et un mobilier de bon goût. Dans un magnifique petit village, où l'on sort sur le balcon et où l'on est immédiatement accueilli avec un sourire amical par les habitants qui passent en contrebas. Service incroyable en ce qui concerne la propreté. Adapté aux enfants et agréablement frais le soir. Il y a un petit supermarché juste à côté qui vend également, entre autres, des spécialités traditionnelles. Y compris des sandwichs frais et de la mozzarella de bufflonne fraîche, pour laquelle la région de Campanie est particulièrement connue. C'est à seulement 10 minutes en voiture de la mer et des autres villages, d'un petit port de plaisance et aussi de la vie nocturne locale. L'arrêt de bus est à moins de 2 minutes à pied. Il y a aussi un grand parking. Le tout est décoré d'œuvres du célèbre peintre José Ortega. La vue magnifique sur la mer est également inoubliable. Nous y passerons certainement souvent nos vacances.
Le 22/08/2019 à 20:03
Fabuleux
Le 05/04/2019 à 07:31
J'ai été accueilli dans cet établissement avec chaleur et convivialité par Rocco, l'établissement est très bien entretenu jusque dans les moindres détails. J'ai passé un agréable séjour et j'ai hâte d'y retourner ! Je recommande à tout le monde
Le 04/04/2019 à 20:52
Chambre spacieuse et toute neuve dans un immeuble du 19ème siècle. Emplacement idéal pour visiter à la fois le parc national du Vallo di Diano et les villes côtières. Excellent rapport qualité prix et hospitalité exquise de Rocco. Hautement recommandé!!!
💬 Lieu moderne et élégant. Pause déjeuner avec des plats super délicieux, aussi bien des entrées que des desserts excellents. Bon choix de plats. Personnel sympathique et serviable. De nombreuses places de parking pour une pause déjeuner pratique et rapide. Compliments au professionnalisme du personnel et au chef pour les plats exquis. Possibilité d'acheter les produits qu'ils fabriquent en magasin. On reviendra certainement.
💬 La nourriture est excellente, les serveurs sont sympathiques et polis, l'endroit est très raffiné et mignon, les poissons de qualité, les pizzas sont moelleuses et croustillantes à la fois, le chef Tony fait d'excellents plats, non seulement la nourriture est bonne mais l'endroit est très joyeux.
💬 De passage dans la ville, les serveurs (mention spéciale pour la jeune serveuse aux cheveux noires ) sont extras ! Sympathiques. Nous et notre chiot avons été très bien accueillis, les croissants sont très bons ! Merci encore !!
💬 Une belle expérience, accueillie avec une excellente musique de fond, nous nous sommes assis et avons commandé deux entrées, mon trofie de saumon et des spaghettis siciliens pour elle. Surpris quand, avant les pâtes, ils nous apportèrent deux parts de pizza, le propriétaire nous les offrit gentiment. Après avoir mangé et payé un prix raisonnable, ils nous ont offert un bitter et en discutant, j'ai découvert que Giancarlo, le propriétaire, est aussi chanteur... Wow les gars, il chante bien aussi. Pour passer manger mais aussi pour écouter, vous avez envie de l'écouter ? Téléchargez sa carte de visite...
💬 C'est la première fois que je mange ici et certainement la dernière. J'ai commandé 2 pizzas et un menu piadina kebab. Le kebab était plus piadina que viande, et en plus la viande semblait être chauffée au micro-ondes, en fait j'ai vu le four à kebab éteint quand je suis allé récupérer les pizzas. Côté pizzas, la margherita avec frites était plutôt bonne, mais la pizza aux légumes grillés laisse à désirer. Mon conseil pour la pizzeria augmenter les produits d'1 euro mais les faire correctement
💬 Un bel endroit avec une très bonne cuisine ! Pizza burgers steaks et bien d'autres plats pour tous les goûts, adultes et enfants ! le personnel est très poli et disponible pour toute demande, Sebastian s'occupait de notre table et il a été très gentil et familier ! Les prix conviennent parfaitement aux plats très bien réalisés ! Grand choix de bières artisanales, grand parking pour les clients et les tables extérieures sont tellement relaxantes sur l'herbe !!!! Je reviendrai!
💬 Lieu de calme pour être tranquille, quand il fait beau c'est un pur bonheur. la nourriture est excellente et le personnel agréable
💬 Promenade et promenade au bord du lac, neuves et modernes, avec des bancs pour deux personnes ou plus, espacés, des balcons vitrés avec vue directe sur le lac, un pont en bois propre sur le lac, avec des écrits des fiancés, un embarcadère moderne et neuf, villas et maisons, gens très beaux, sympathiques et gentils, montagnes et lac complètent un cadre magnifique pour la promenade.
💬 Des smoothies savoureux ! Cet endroit est également adapté aux enfants (après tout, un smoothie est une collation saine parfaite pour un enfant) et les propriétaires sont très agréables.
💬 Emplacement 8/10 Personnel 10/10 nourriture très agréable et charismatique 10/10 facture 10/10 parfait Très bel endroit MAIS avec un inconvénient. La musique serait PARFAITE s'il n'y avait pas que des reprises, il y a ceux qui veulent écouter bienvenue dans la jungle si guns n roses ne la joue pas