Les avis
Le 03/01/2023 à 20:30
Très bonne pizza au mètre, pâte moelleuse et légère, ingrédients d'excellente qualité, cadre accueillant et patron très sympa. Si vous cherchez une bonne pizza à Vittoria, allez chez Il Trancio Pizza & Pasta
Le 13/12/2022 à 23:41
Fortement recommandé, tout était délicieux et le personnel était gentil
Le 14/11/2022 à 22:59
Une belle expérience, accueillie avec une excellente musique de fond, nous nous sommes assis et avons commandé deux entrées, mon trofie de saumon et des spaghettis siciliens pour elle. Surpris quand, avant les pâtes, ils nous apportèrent deux parts de pizza, le propriétaire nous les offrit gentiment. Après avoir mangé et payé un prix raisonnable, ils nous ont offert un bitter et en discutant, j'ai découvert que Giancarlo, le propriétaire, est aussi chanteur... Wow les gars, il chante bien aussi. Pour passer manger mais aussi pour écouter, vous avez envie de l'écouter ? Téléchargez sa carte de visite...
Le 10/09/2022 à 09:03
Énorme part de pizza, endroit magnifique, personnel vraiment sympathique
💬 Excellent menu de Pâques et très bon service, je recommande 👍🏻
💬 Bel endroit, pas très grand. Très petit menu (1-2 entrées, 1-2 seconds plats). Premier jour : steak de thon au sésame (bon mais sans exagérer) avec un buffet de légumes (bon dans l'ensemble). Deuxième jour : pizza buffalo à la bière weizen de Trento : pizza très légère et délicate, peut-être un peu trop fine ; bonne bière même si servie trop froide. Troisième jour : répéter la pizza mais cette fois avec du speck (comme la veille) ; même bière. Ajout du mascarpone "maison" qui avait en fait des senteurs non faites maison et qui de toute façon avait un goût de tout sauf du mascarpone. Rien d'extraordinaire, mais ils sont très sympas et le service est rapide.
💬 Emplacement très pratique aussi bien pour ceux qui voyagent en voiture (à proximité de la route avec parking privé) que pour ceux qui voyagent à pied ou à vélo (en plein sur l'itinéraire Monaco-Venise). Tranquillité et silence, près du lac, dans la verdure. Il y a une Pompéienne et un jardin, les chambres à l'étage avec poutres apparentes sont chaleureuses et accueillantes, grandes et confortables, lit confortable ! Tout est propre et joliment meublé. Petit déjeuner copieux avec des produits faits maison. Des propriétaires d'une gentillesse et d'une courtoisie uniques... on se sent comme chez soi ! Idéal également pour ceux qui ont des enfants et pour les amoureux des animaux, il existe en effet un chien super affectueux !
💬 Un bon endroit pour des vacances en famille, une cuisine délicieuse et de superbes vues ! 👍
💬 Tout était excellent, personnel sympathique et poli, prix honnêtes, excellentes pizzas et fritures... parking pratique et propre. Félicitations les gars, nous reviendrons bientôt 😎👍
💬 Pizza d'excellente qualité, délicieuse avec une pâte très légère et un environnement agréable. Informé!
💬 Propriété située à 1,2 km du centre ville, à 15 minutes à pied et 2 minutes en voiture. Chambre petite mais pour l'usage que nous en faisions elle convenait. Nouveaux lits avec matelas simples placés côte à côte pour former un lit double. La maison a l'air bien, la seule chose à faire est de réparer l'ouverture du portail extérieur en créant une ouverture de l'intérieur.
💬 Nous avons eu un dîner « correct » avec une qualité de service faible et un personnel qui ne nous a pas fait sentir les bienvenus et qui n'était pas au courant de nos plats et donc de l'équipement comme des serviettes mouillées, etc. Nous avons dû tout demander séparément, poivre, serviettes, etc. Le tartare de thon ne semblait pas frais, les sprots étaient bons. Au total, nous avons payé une bouteille de vin, 1 eau, 2 pré-plats et plats principaux 106,00 €. Est-ce que j'y retournerais ? Non désolé.
💬 Beau restaurant et bonne nourriture Le plus important c'est que le personnel est gentil et poli Je voyageais et je suis passé en commandant une pizza et il ne l'a pas lu, et je n'avais pas d'argent sur moi, et je lui ai rendu la pizza, et il a refusé et m'a dit de la prendre.
💬 Hôtel calme, bien situé en périphérie de Brescia. Accueil très courtois. Chambre parfaite dans état neuf car refaite à priori très récemment avec douche à l'italienne et grand lit ferme. Excellent petit déjeuner bien copieux et très varié. Je recommande cet hôtel sans hésitation. Un grand MERCI au personnel.