Pizzeria 🇮🇹

Vesuvio Avis

📌 Via Valle, 03032 Arce - Italie

4.8 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Vesuvio à Arce

Les avis

Les dernier avis sur Vesuvio à Arce

Antonio.o

Le 22/03/2024 à 10:16

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix ! Personnel courtois et agréable. Informé!

Imola.o

Le 17/03/2024 à 00:50

5 / 5

Tout était excellent, personnel sympathique et poli, prix honnêtes, excellentes pizzas et fritures... parking pratique et propre. Félicitations les gars, nous reviendrons bientôt 😎👍

Photo n°1 de l'avis de Imola.o fait le 17/03/2024 à 00:50 sur le  Vesuvio à Arce
Giuseppe.o

Le 16/02/2024 à 17:52

5 / 5

Tout est parfait

Photo n°1 de l'avis de Giuseppe.o fait le 16/02/2024 à 17:52 sur le  Vesuvio à Arce
Photo n°2 de l'avis de Giuseppe.o fait le 16/02/2024 à 17:52 sur le  Vesuvio à Arce
Photo n°3 de l'avis de Giuseppe.o fait le 16/02/2024 à 17:52 sur le  Vesuvio à Arce
gabriella.e

Le 03/02/2024 à 19:26

5 / 5

Pizza d'excellente qualité, personnel accueillant et prix honnêtes

gennaro.n

Le 31/01/2024 à 15:26

5 / 5

Tout est délicieux 😋 😋 😋

Michela.n

Le 28/05/2023 à 17:55

5 / 5

Délicieuse pizza napolitaine, aux horaires respectés, satisfaite du service 😋

  • 🏪 The Butcher Shop (867 Avis)

  • 💬 on m'a donné un burger avec du pain complet au lieu du pain traditionnel. Et le poulet était mélangé avec de la viande rouge.


  • 🏪 Hotel Hiberia Rome (1183 Avis)

  • 💬 Très bien situé et toujours des gens formidables et serviables à la réception du jour 1 au jour 6. C'était pratique pour se rendre à pied à la plupart des attractions principales de Rome. La chambre était propre et comme annoncé. Ils disposent même d'un ascenseur séparé pour ceux qui séjournent au premier étage. Ils sont reliés à un merveilleux restaurant aux prix modérés qui propose également un petit-déjeuner buffet. Le seul problème était la cabine de douche plutôt petite et la descente de la salle de bain a mis du temps à s'y habituer pour cet intervenant plus âgé.


  • 🏪 Ristorante Franco E Silvana (598 Avis)

  • 💬 Il top 👌


  • 🏪 Italian Restaurant (584 Avis)

  • 💬 Encore une nouvelle expérience dans la région de Genzano. Je suis dans la région pour des raisons professionnelles et j'ai découvert un autre endroit qu'il faut essayer. C'est un peu caché, un environnement simple mais une cuisine vraiment raffinée au niveau de la qualité des produits. Je sais que cela peut paraître évident, il faut essayer leur poisson frit.


  • 🏪 SURF (258 Avis)

  • 💬 Excellents ingrédients, combinaisons alimentaires innovantes et personnel extrêmement sympathique. L'un des rares lieux innovants de la région. La nourriture est excellente et vous pouvez trouver d'excellents sandwichs pour le déjeuner ou d'étonnants plats à base de poisson pour le dîner. De délicieuses huîtres sont également disponibles. Le chef crée de nombreuses combinaisons et elles sont toutes excellentes. Des prix équitables. Je reviendrai à coup sûr. C'est certainement un endroit que vous devez essayer si vous êtes dans les parages.


  • 🏪 La Trattoria (171 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Bar Airone (6 Avis)

  • 💬 Service agréable, ambiance conviviale et joyeuse. La nourriture était délicieuse Frais, Délicieux! 5+ 🙂


  • 🏪 O' Vesuvio...Ristorante...pizzeria napoletano... (504 Avis)

  • 💬 la nourriture et l'endroit sont excellents, le menu est varié et les prix sont bons


  • 🏪 RITA Archimede (29 Avis)

  • 💬 Les vêtements s'imprègnent d'odeurs, le personnel est actif et amical mais numériquement insuffisant avec un mauvais service. Le chef change souvent, celui actuel propose de belles choses. Il ne faudrait pas grand chose pour s'améliorer.


  • 🏪 Palmanova Bar & Bistrot Eccetera (193 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes retrouvés dans ce bar avec des amis. On nous a recommandé d'essayer des cocktails. Même si je ne suis pas fan de cocktails, j'en ai essayé quelques-uns et je ne regrette rien. Très rafraîchissant et savoureux. Mon préféré était celui qui s'appelait Hugo. Servi dans un grand verre, avec de la glace, des feuilles de menthe, des myrtilles, des framboises et des groseilles rouges ; cela vous époustouflera absolument. Doux, frais et, encore une fois, rafraîchissant. Si vous ne savez pas quoi commander, demandez simplement au bar et ils vous recommanderont quelque chose. Vous ne le regretterez pas. Aussi, un excellent service et un personnel sympathique. Je reviendrai certainement