📌 Via Valle, 03032 Arce - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 22/03/2024 à 10:16
Excellent rapport qualité/prix ! Personnel courtois et agréable. Informé!
Le 17/03/2024 à 00:50
Tout était excellent, personnel sympathique et poli, prix honnêtes, excellentes pizzas et fritures... parking pratique et propre. Félicitations les gars, nous reviendrons bientôt 😎👍
Le 16/02/2024 à 17:52
Tout est parfait
Le 03/02/2024 à 19:26
Pizza d'excellente qualité, personnel accueillant et prix honnêtes
Le 31/01/2024 à 15:26
Tout est délicieux 😋 😋 😋
Le 28/05/2023 à 17:55
Délicieuse pizza napolitaine, aux horaires respectés, satisfaite du service 😋
💬 on m'a donné un burger avec du pain complet au lieu du pain traditionnel. Et le poulet était mélangé avec de la viande rouge.
💬 Très bien situé et toujours des gens formidables et serviables à la réception du jour 1 au jour 6. C'était pratique pour se rendre à pied à la plupart des attractions principales de Rome. La chambre était propre et comme annoncé. Ils disposent même d'un ascenseur séparé pour ceux qui séjournent au premier étage. Ils sont reliés à un merveilleux restaurant aux prix modérés qui propose également un petit-déjeuner buffet. Le seul problème était la cabine de douche plutôt petite et la descente de la salle de bain a mis du temps à s'y habituer pour cet intervenant plus âgé.
💬 Il top 👌
💬 Encore une nouvelle expérience dans la région de Genzano. Je suis dans la région pour des raisons professionnelles et j'ai découvert un autre endroit qu'il faut essayer. C'est un peu caché, un environnement simple mais une cuisine vraiment raffinée au niveau de la qualité des produits. Je sais que cela peut paraître évident, il faut essayer leur poisson frit.
💬 Excellents ingrédients, combinaisons alimentaires innovantes et personnel extrêmement sympathique. L'un des rares lieux innovants de la région. La nourriture est excellente et vous pouvez trouver d'excellents sandwichs pour le déjeuner ou d'étonnants plats à base de poisson pour le dîner. De délicieuses huîtres sont également disponibles. Le chef crée de nombreuses combinaisons et elles sont toutes excellentes. Des prix équitables. Je reviendrai à coup sûr. C'est certainement un endroit que vous devez essayer si vous êtes dans les parages.
💬 D'accord
💬 Service agréable, ambiance conviviale et joyeuse. La nourriture était délicieuse Frais, Délicieux! 5+ 🙂
💬 la nourriture et l'endroit sont excellents, le menu est varié et les prix sont bons
💬 Les vêtements s'imprègnent d'odeurs, le personnel est actif et amical mais numériquement insuffisant avec un mauvais service. Le chef change souvent, celui actuel propose de belles choses. Il ne faudrait pas grand chose pour s'améliorer.
💬 Nous nous sommes retrouvés dans ce bar avec des amis. On nous a recommandé d'essayer des cocktails. Même si je ne suis pas fan de cocktails, j'en ai essayé quelques-uns et je ne regrette rien. Très rafraîchissant et savoureux. Mon préféré était celui qui s'appelait Hugo. Servi dans un grand verre, avec de la glace, des feuilles de menthe, des myrtilles, des framboises et des groseilles rouges ; cela vous époustouflera absolument. Doux, frais et, encore une fois, rafraîchissant. Si vous ne savez pas quoi commander, demandez simplement au bar et ils vous recommanderont quelque chose. Vous ne le regretterez pas. Aussi, un excellent service et un personnel sympathique. Je reviendrai certainement