📌 Via Archimede, 150, 41010 Limidi - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 10/02/2022 à 12:00
N'as-tu pas honte de donner ce truc à manger aux gens ? Notre main-d’œuvre mérite de mieux manger. 🤮🤮🤮🤮
Le 24/02/2020 à 12:01
On mange très mal
Le 21/02/2020 à 12:35
Nourriture horrible ces derniers temps
Le 30/12/2019 à 09:12
J'ai eu l'occasion de m'attabler pour déjeuner dans deux endroits différents : un seul avis : le premier et le deuxième plats étaient EXCELLENTS. Saveurs et portions faites maison. Point de cuisson parfait pour des entrées (qu'il s'agisse de pâtes séchées, de riz ou de pâtes fraîches) et de seconds plats qui ne sont jamais gras ni insipides. Nous parlons d'un Self-Service !!!
Le 25/11/2019 à 12:45
Personnel formé, choix varié, prix abordables. Service rapide. Idéal pour la pause déjeuner
Le 24/10/2019 à 15:32
Les vêtements s'imprègnent d'odeurs, le personnel est actif et amical mais numériquement insuffisant avec un mauvais service. Le chef change souvent, celui actuel propose de belles choses. Il ne faudrait pas grand chose pour s'améliorer.
Le 14/10/2019 à 12:01
gênant... qualité épouvantable, très peu de choix, nourriture hachée et présentée à nouveau quelques jours plus tard, même les légumes frais sont parfois acides ! mauvais service
Le 10/09/2019 à 10:44
La pire cantine Rita est chère
Le 12/06/2019 à 16:46
Terrible... mieux vaut un autre endroit ou un bar
Le 08/06/2019 à 14:47
Très varié et confortable, très proche de la zone industrielle
Le 04/04/2019 à 11:07
Pour des repas rapides et sans prétention, des entrées un peu grasses
Le 01/04/2019 à 11:38
Petite cantine, pas trop achalandée, mais conforme à la restauration du CIR.
Le 04/02/2019 à 12:04
Oui, c'est pénible de manger, si tu y vas toute la semaine, ils te font manger des choses recyclées des jours précédents.
💬 Le studio est très agréable et propre à l'arrivée, mais il faut savoir s'adapter. Peu de place pour les vêtements, pas de fenêtre, peu de place pour se détendre. Des miettes de pierre tombent du plafond et sur le lit. Le bidet laisse couler de l'eau sur le sol. Personne ne vient faire le ménage pendant 12 jours de séjour. Et ils demandent 60 € pour le nettoyage final. J'ai demandé le changement des draps et des serviettes au bout de 6 jours et j'ai payé 40 € de plus ! Pour le reste, tout allait bien. Matino, la ville, est vraiment très jolie, félicitations au Maire !
💬 Les Pierres de Vonchiaturo : une opportunité gâchée ! Endroit suggestif, gérant gentil mais rusé : avec une température de -1, pas de chauffage (fait passer pour "automatique") qui n'a jamais fonctionné... et pas de petit déjeuner ! Absolument pas recommandé !
💬 Nourriture décente, bons prix si vous cherchez quelque chose de rapide à manger.
💬
💬 Notre séjour au Rustico a été très agréable et l'emplacement se prête à des vacances tranquilles juste à l'extérieur de la ville de Sestri, une voiture est évidemment nécessaire. Valentina et Tiziano ont été très gentils et serviables dès le début, très flexibles avec les heures d'arrivée et de départ. L'une des deux chambres était très spacieuse tandis que la seconde était petite et plus basique. Dans l'ensemble, le rapport qualité/prix est un peu élevé. Excellente propreté et hospitalité, merci!
💬 L'un des meilleurs repas que j'ai eu en Italie ! Steak cuit à la perfection. Abondance de légumes délicieux. super d'essayer le plat de lapin local. Prix très raisonnable. Ne nous a pas harcelés pour entrer en regardant le menu à l'extérieur du restaurant contrairement à beaucoup d'autres endroits, ce que nous apprécions.
💬 Tout était délicieux de l'entrée au dessert, la viande excellente et le personnel accueillant et attentif à tous les besoins. Je reviendrai certainement 👌
💬 Très bon accueil et très bonne literie...Valentine est toujours disponible pour nous conseiller...nous recommandons ce bed and breakfast très bien situé en plein centre de la vieille ville.
💬 J'ai passé un très bon moment...produits frais. Il y a un peu de tout...des gérants très gentils
💬 Une expérience inoubliable, élégance et confort, un personnel aimable et attentif toujours prêt à satisfaire toutes les demandes. L'opportunité de visiter des endroits fantastiques comme ceux du Salento enrichis par le fait de pouvoir profiter des maisons, des environnements uniques. Je recommande fortement ces vacances et cette expérience.