📌 Via Giuseppe Mazzini, 37, 73046 Matino - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 26/08/2021 à 22:23
Le studio est très agréable et propre à l'arrivée, mais il faut savoir s'adapter. Peu de place pour les vêtements, pas de fenêtre, peu de place pour se détendre. Des miettes de pierre tombent du plafond et sur le lit. Le bidet laisse couler de l'eau sur le sol. Personne ne vient faire le ménage pendant 12 jours de séjour. Et ils demandent 60 € pour le nettoyage final. J'ai demandé le changement des draps et des serviettes au bout de 6 jours et j'ai payé 40 € de plus ! Pour le reste, tout allait bien. Matino, la ville, est vraiment très jolie, félicitations au Maire !
Le 06/09/2019 à 14:54
Très confortable et délicieux
Le 16/09/2018 à 08:31
Un lieu enchanteur.....!!!!
💬 J'ai entendu parler de cet endroit et j'ai été intrigué, étant un amateur de viande... J'ai commencé un peu sceptique et je suis très heureux d'avoir changé d'avis ! Une viande spectaculaire ! Cuit sur le grill, c'est une chose complètement différente et il n'y a pas beaucoup d'endroits qui le font !! Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bonne viande ! Je vais certainement revenir!!! À bientôt!
💬 Très sympa, on y mange très bien, menu avec choix.
💬 Restaurant chaleureux. Produits de qualité et une cuisine fine et excellente. Le tout accompagné d'un verre de blanc calabrais..... Nous avons adoré.
💬 Nous ne nous sommes pas sentis les bienvenues, personnel impoli
💬 Excellente pizza, pâte légère et digeste.... Endroit propre et agréable, prix compétitifs... Bravo
💬 J y ai dormi le 18.04.2024. Très bon accueil, chambre neuve très propre, tout très bien organisé, wi fi ok, parking sécurisé à l intérieur de la copropriété, si je repasse dans la région je reviendrai sans chercher autre chose. Le jeune propriétaire est très courageux il a fait un travail énorme de réhabilitation de cette maison il continue et mérite d être encouragé. Petite amélioration possible au niveau du petit déjeuner, très correct déjà, mais quelques fruits de saison disponibles donneraient pour ce qui me concerne 5 étoiles à 100%.. ce n est pas du tout une critique mais une suggestion de petite amélioration.Encore merci pour l accueil..
💬 endroit féerique ! le jardin est magique, on peut y garer la voiture. il y a des tables de jardin, des hamacs pour une pause devant un paysage beau. la maison très bien agencée compte quelques chambres très spacieuses: un très grand lit confortable, une grande salle de bain propre et bien agencée! tout est parfait ! devant la chambre on peut se poser sur la terrasse pour prendre son petit déjeuner qui est l’un des meilleurs de notre séjour. il y a de tout; fruits frais, muesli, yahourt, œufs, fromage… et de très bonnes pâtisseries. tout a été parfait. nous avons été accueillis par Asia et sa mère qui sont accueillantes et aux petits soins. y aller les yeux fermés! Samira
💬 Super-sympa, le boulanger, et il fait les meilleures 'rosetta' (type de pain rond avec des petits pois de pain sur le dessus pour faire comme une rose, ici avec une farine de sémoule il semblerait, étant donné la couleur jaunâtre des pains) de l'île.
💬 Nous avons passé la nuit du 31 décembre à l'hôtel Colosseum... Que dire... Nous avons été accueillis par Adriano... une personne exquise... polie... attentive à tous nos besoins. Hautement recommandé. On reviendra certainement...
💬 Nous avons très bien mangé, à part les entrées "savoureuses" qui étaient vraiment pénibles. Haricots à la mexicaine, excellents. Très jolis sushis terrestres. Sublimes Génois. Pâtes et pommes de terre rien de sensationnel. Le service est très rapide et l'endroit est super sympa. Le seul problème, c'est qu'il y avait des enfants qui couraient dans la pièce tous les deux ou trois, gênant les autres invités assis. Même une petite fille n'arrêtait pas de tousser/éternuer devant tout le monde, à tel point que le lendemain matin, je me suis réveillé avec un rhume et une toux terrible, la même que celle de la petite fille. Bien sûr, c'est le travail des parents d'éduquer les bêtes sauvages qu'ils ont créées, mais le personnel doit aussi mettre un terme à certaines choses. Avec le fork, vous obtenez un compte pratique.