Restaurant 🇮🇹

Il Localetto Avis

📌 Via di Torvaianica Alta, 15, 00071 Pomezia - Italie

4.9 / 5

💬 62 Avis

Avis sur Il Localetto à Pomezia

Les avis

Les dernier avis sur Il Localetto à Pomezia

Francesco.o

Le 24/04/2024 à 19:40

5 / 5

Absolument recommandé Bonne nourriture Endroit confortable et personnel sympathique

Giuseppe.a

Le 20/03/2024 à 23:33

5 / 5

Endroit petit et informel. Géré avec compétence, sélection rigoureuse des produits, convivialité, gentillesse et offre une excellente cuisine.

Elisa.a

Le 25/01/2024 à 16:07

5 / 5

Personnel sympathique et accueillant ainsi que la chambre, petite mais bien tenue. Tout est bon mais le meilleur c'est l'artichaut Giudia 😍 ! Juste prix.

Alice.m

Le 20/12/2023 à 21:48

5 / 5

Tout était délicieux de l'entrée au dessert, la viande excellente et le personnel accueillant et attentif à tous les besoins. Je reviendrai certainement 👌

Photo n°1 de l'avis de Alice.m fait le 20/12/2023 à 21:48 sur le  Il Localetto à Pomezia
Photo n°2 de l'avis de Alice.m fait le 20/12/2023 à 21:48 sur le  Il Localetto à Pomezia
Photo n°3 de l'avis de Alice.m fait le 20/12/2023 à 21:48 sur le  Il Localetto à Pomezia
Tamara.a

Le 04/11/2023 à 19:58

5 / 5

Je recommande vivement cet endroit pour la bonne nourriture et le service rapide. Excellent rapport qualité/prix complimente Tamara

Dolci.a

Le 18/10/2023 à 19:23

5 / 5

Excellente nourriture, très bonne viande savoureuse cuite correctement dans un four à bois. Rendre.

Sara.i

Le 13/10/2023 à 19:56

5 / 5

Excellent lieu ! Excellente viande courte, excellentes entrées et délicieux desserts pour finir ! Prix ​​très raisonnable... nous avons été très satisfaits !

Lucia.i

Le 26/09/2023 à 17:16

5 / 5

C'était une surprise... à 500 mètres de chez moi... endroit intime et accueillant, personnel très gentil et serviable... excellents premiers plats... la viande était délicieuse et tendre...👏👏👏

Alessandra.l

Le 14/09/2023 à 20:55

5 / 5

J'ai vraiment aimé, le personnel était très gentil, la bruschetta était très bonne et l'environnement était également très agréable

Andrea.a

Le 02/09/2023 à 17:42

5 / 5

Je viens souvent dans ce restaurant et j'ai toujours passé un bon moment compte tenu de l'hospitalité du personnel et de la qualité de leurs plats. Super recommandé

Carnivora.e

Le 04/08/2023 à 11:05

5 / 5

Nourriture BESTIALE 🐮 Adaptée aux carnivores Lieu intimiste, personnel sympathique et poli. Nous avons pris une vieille vache nationale florentine (fortement recommandée) et une côte danoise, qui ne déçoit jamais.

Nicoletta.o

Le 23/07/2023 à 20:29

5 / 5

Personnel serviable, dîner d'après-mer improvisé, adultes et enfants satisfaits. Service rapide et sympathique. Viande de qualité, dont carpaccio. Répéter.

Elisabetta.a

Le 23/07/2023 à 19:28

5 / 5

Viande excellente et service impeccable, personnel super sympa... on se sent vraiment comme chez soi !!

Photo n°1 de l'avis de Elisabetta.a fait le 23/07/2023 à 19:28 sur le  Il Localetto à Pomezia
Photo n°2 de l'avis de Elisabetta.a fait le 23/07/2023 à 19:28 sur le  Il Localetto à Pomezia
Mina.o

Le 01/07/2023 à 20:15

5 / 5

Que dire... accueil parfait, nourriture excellente, viande de grande qualité et pour moi qui suis au régime cétogène, ils ont tout fait pour me plaire et me mettre à l'aise. Recommandé et on se reverra bientôt, sans régime !!

Fabio.u

Le 26/06/2023 à 09:59

5 / 5

Excellente nourriture

Valerio.o

Le 18/06/2023 à 05:56

5 / 5

Accueil chaleureux, personnel très serviable et courtois. Excellente nourriture, viande et entrées fabuleuses, bon choix de viandes, desserts très savoureux. Endroit bien tenu, évidemment recommandé à tous, notamment aux amateurs de viande. A revenir souvent.

Kevin.u

Le 13/06/2023 à 18:43

5 / 5

Nous avons été très satisfaits. La nourriture était très bonne et toujours bon marché. Malgré la barrière de la langue (ils ne parlent que l'italien), nous avons pu communiquer. Bonne nourriture et bon service.

Sara.

Le 24/05/2023 à 16:46

4 / 5

Lieu découvert par hasard, personnel sympathique et disponible pour demander des explications. L'entrée maison est variée et, comme suggéré, est divisée en deux, agrémentée également de bruschetta, produits raffinés. La coupe aux oignons caramélisés était très bonne, les oignons parfaits et équilibrés en goût. Cave très bonne et variée.

Mattia.a

Le 14/05/2023 à 19:13

5 / 5

Magnifique soirée : passée dans un lieu neuf et chaleureux, ambiance familiale et cuisine de qualité à des prix corrects.

Lorenzo.e

Le 12/05/2023 à 19:57

5 / 5

Viande spectaculaire, excellent service, endroit vraiment sympa, je reviendrai certainement, note 10

Marisa.a

Le 03/05/2023 à 17:51

5 / 5

Endroit très bien entretenu Bonne nourriture j'ai dîné avec une excellente viande Prix ​​et qualité bien équilibrés Bien joué

Camilla.o

Le 01/05/2023 à 21:38

5 / 5

Lieu exquis et personnel super accueillant et accessible, vous vous sentez chez vous. Disponible et heureux de nous accueillir même avec le chien, ce qui malheureusement n'est pas pour tout le monde ! Nous avons testé leur viande, très bonne ! Les tranches de poulet fondues dans la bouche et les brochettes...super ! Nous reviendrons certainement pour essayer les autres plats de leur menu !

Photo n°1 de l'avis de Camilla.o fait le 01/05/2023 à 21:38 sur le  Il Localetto à Pomezia
Photo n°2 de l'avis de Camilla.o fait le 01/05/2023 à 21:38 sur le  Il Localetto à Pomezia
Mara.e

Le 01/05/2023 à 18:33

5 / 5

Endroit confortable, personnel très gentil, cuisine excellente, mais l'équipement supplémentaire est la viande au feu de bois.

Andrea.c

Le 27/04/2023 à 19:21

5 / 5

J'y retournerai certainement, endroit accueillant et charmant... personnel sympathique et serviable... produits et nourriture impeccables... tout est parfait !!

Matteo.a

Le 25/04/2023 à 11:17

5 / 5

Excellent rapport qualité prix, endroit très accueillant et personnel sympathique et serviable, fortement recommandé

Giusy.o

Le 04/03/2023 à 21:39

5 / 5

Endroit très sympa, accueillant, personnel très gentil, nous avons mangé de la viande, cuite parfaitement et c'était du beurre... bon rapport qualité prix. Nous avons été très satisfaits de l'excellent dîner. Je vous recommande de l'essayer😊

Photo n°1 de l'avis de Giusy.o fait le 04/03/2023 à 21:39 sur le  Il Localetto à Pomezia
Photo n°2 de l'avis de Giusy.o fait le 04/03/2023 à 21:39 sur le  Il Localetto à Pomezia
Photo n°3 de l'avis de Giusy.o fait le 04/03/2023 à 21:39 sur le  Il Localetto à Pomezia
Photo n°4 de l'avis de Giusy.o fait le 04/03/2023 à 21:39 sur le  Il Localetto à Pomezia
Photo n°5 de l'avis de Giusy.o fait le 04/03/2023 à 21:39 sur le  Il Localetto à Pomezia
Francesco.'

Le 06/02/2023 à 17:00

5 / 5

À deux pas de chez nous, l'endroit est excellent pour un dîner à base de viande, un personnel exquis et un excellent menu. Nous avons mangé un plat principal et un dessert, mais nous reviendrons certainement pour essayer les entrées, je vous le recommande si vous êtes dans le coin, vous ne le regretterez pas.

Giacomo.i

Le 04/02/2023 à 09:35

5 / 5

Cadre accueillant et soigné et personnel chaleureux et très professionnel. Le dîner était excellent, depuis les entrées jusqu'à la viande, le tout de grande qualité. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.

Paola.i

Le 14/01/2023 à 04:29

5 / 5

Excellent choix d'entrées. La viande est savamment cuite au feu de bois et je ne me souviens pas l'avoir jamais mangée aussi bonne. Je reviendrai goûter les entrées et les desserts faits maison. Le restaurant dispose d'une terrasse à l'étage supérieur, où vous pourrez prendre un apéritif, ou dîner en terrasse, pour des couchers de soleil superlatifs.

Margherita.c

Le 08/01/2023 à 13:26

5 / 5

Tout était parfait depuis l'accueil souriant et chaleureux à l'arrivée, jusqu'à la bonne cuisine jusqu'à la fermeture avec un prix juste et adéquat. Déjeuner en couple : 2 côtes levées nationales qui fondent dans la bouche, 1 accompagnement de légumes grillés, 1 accompagnement de chips. En desserts : 5 brochettes de tiramisu délicieuses et innovantes + un gâteau au centre de chocolat blanc tiède. Pour clôturer le tout avec 2 cafés Je me répète... tout est parfait. Merci merci merci Ps. Je suis juste désolé de ne pas avoir pris plus de photos, celle que je publie est en fait le plat a déjà été mordu... pratiquement impossible de ne pas les manger à l'arrivée 🙂😋

Photo n°1 de l'avis de Margherita.c fait le 08/01/2023 à 13:26 sur le  Il Localetto à Pomezia
Anastasia.e

Le 03/01/2023 à 20:46

5 / 5

Endroit très agréable et propre, ambiance accueillante, cuisine excellente, viande de qualité. Les artichauts Giudia d'Alessandra sont top top top. Ça vaut vraiment le coup d'essayer

Lorenzo.o

Le 16/12/2022 à 20:26

5 / 5

Tous très bons!!

Marco.l

Le 10/12/2022 à 17:09

5 / 5

Viande de qualité, entrée agréable et savoureuse !! Je reviendrai pour essayer les premiers...!!

Danilo.o

Le 09/12/2022 à 21:15

5 / 5

Restaurant très agréable à Torvaianica Alta, charmant, développé sur deux niveaux, dédié principalement aux plats de viande, avec des produits sélectionnés d'excellente qualité nationale et internationale. La cuisson se fait sur des braises de bois. Au menu, nous trouvons également des entrées romaines, diverses entrées, de délicieuses bruschettas, des accompagnements et des desserts. Carte des vins et trois types de bières pression disponibles. Ils ont un robot informatisé pour mélanger les cocktails, mais je ne l'ai pas encore essayé. Excellent service amical et rapide. Bon prix. Endroit particulièrement recommandé.

marina.e

Le 30/11/2022 à 11:55

5 / 5

Excellent service, excellente cuisine, ça vaut vraiment le coup d'essayer, j'y suis déjà allé deux fois et j'ai passé un très bon moment. Personnel exquis.. top 😊

Photo n°1 de l'avis de marina.e fait le 30/11/2022 à 11:55 sur le  Il Localetto à Pomezia
Photo n°2 de l'avis de marina.e fait le 30/11/2022 à 11:55 sur le  Il Localetto à Pomezia
Paola.m

Le 20/11/2022 à 14:21

5 / 5

Excellents premiers plats! Je suis heureux que quelque chose comme ça ait émergé dans la région ! Ce sera certainement une référence pour beaucoup. Tout est bon, des entrées très savoureuses service et convivialité impeccable ! Bien joué!

Photo n°1 de l'avis de Paola.m fait le 20/11/2022 à 14:21 sur le  Il Localetto à Pomezia
Manuel.i

Le 18/11/2022 à 10:12

5 / 5

Bel endroit, on se sent chez soi. Nourriture incroyable! Compliments.

cristina.a

Le 13/11/2022 à 08:40

5 / 5

Restaurant bien tenu, la nourriture est très bonne

Claudia.a

Le 28/10/2022 à 10:36

5 / 5

Personnel très accueillant, nourriture excellente

massimiliano.e

Le 28/10/2022 à 09:11

5 / 5

J'ai d'abord été bluffé par la qualité de la viande et enfin un grill au feu de bois, le premier à goûter les pâtes maison.

Silvia.e

Le 27/10/2022 à 20:12

5 / 5

Endroit confortable, personnel sympathique, nourriture excellente 😋

  • 🏪 Hotel Colorado (410 Avis)

  • 💬 J'ai eu l'occasion de séjourner dans cet hôtel l'année dernière et j'ai hâte d'y retourner. Je le recommande vivement pour plusieurs raisons. Le personnel est extrêmement courtois, tandis que les chambres sont grandes, impeccablement propres et calmes. Un autre aspect notable est la qualité de la nourriture : chaque jour, vous avez la possibilité de déguster de délicieux plats dans des portions généreuses. Un gros plus est son emplacement, à quelques pas de la plage, où vous pourrez utiliser des chaises longues et des parasols inclus dans le prix de votre séjour. De plus, l'hôtel offre la possibilité de réserver des vélos sans frais supplémentaires, idéaux pour explorer la splendide zone côtière ou pour visiter le centre historique de Chioggia.


  • 🏪 Ristorante Lorenzina Mare (235 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité prix pour le menu du joué affiché par l hôtel où nous avions une chambre mais qui ne possède pas de restaurant. Service agréable et professionnel. La terrasse doit être agréable l été.


  • 🏪 La Menata (3 Avis)

  • 💬 Belle vue, chaumière centenaire à 700 m d'altitude. par la mer.


  • 🏪 Ristorante La Tartana (2191 Avis)

  • 💬 local tres bien au bord de la mer personnel tres sympa et disponible! je recommande!!👍👍👍


  • 🏪 Al Merenda (60 Avis)

  • 💬 Une femme tellement impolie qu'elle garde le mot «idiot» pour elle. Être un client de passage, une expérience brutale. Alors il me manque le reçu, madame ̄. ̄


  • 🏪 El Karnak 2 (274 Avis)

  • 💬 Super pizzas et kebabs à emporter. De nombreuses personnes téléphonent pour passer des commandes et les récupèrent, car les places assises à l'intérieur se trouvent dans un bar de type comptoir le long du mur, avec peut-être 5 sièges de tabouret de bar. Le service est rapide, les pizzas et kebabs sont préparés à la main, sur commande et sortent rapidement.


  • 🏪 Roberto (1018 Avis)

  • 💬 Un endroit spécial, très élégant. Le serveur nous a raconté une petite partie de l'histoire de la cuisine italienne et a décrit chaque plat du menu. Ils avaient des types de plats qui ne figuraient pas au menu et nous voulions les essayer. Certains plats commandés étaient délicieux, quelque chose de nouveau et de stimulant à mon goût. Cependant, je n'ai pas du tout aimé les spaghettis carbonara. Trop d'oeuf cru à mon goût. En effet, les spaghettis flottaient dans du jaune d'œuf cru. Ils étaient nauséabonds. Le temps d'attente était acceptable. Les prix sont également acceptables. Ambiance agréable, musique apaisante. Dans l’ensemble, ce fut une expérience intéressante. Je recommande!


  • 🏪 Burger King (2459 Avis)

  • 💬 La madame m’a énervée , je suis française je comprend pas l’italien je me suis trompée de la commande la dame ne sais pas arranger les choses. Très très déçu NUL


  • 🏪 Albergo Ristorante Cargallo (1 Avis)

  • 💬 Personnel très gentil, ils nous ont accueillis comme si nous étions à la maison. éducation, respect et gentillesse. Très bonne carte de poissons et de viandes. des saveurs bien exaltées dans une cuisine simple mais parfaite. Parfois, la simplicité rend tout unique et délicieux.


  • 🏪 Osteria Conchetta (2138 Avis)

  • 💬 Un très bon restaurant, le risotto à l’osso bucco était délicieux et le tiramisu parfait pour finir en douceur. Seul point négatif les vins au verres n’en valent pas la peine a 9€ on m’a servi un fond de bouteille qui ne rempli même pas le quart du verre comme vous pouvez le voir sur ma photo, je pensais qu’on allait m’apporter une autre bouteille pour compléter mais non.