📌 Str. Tavernola, 85, 80053 Castellammare di Stabia - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 07/10/2022 à 17:34
On se sent comme chez soi, le propriétaire est très serviable, nous avons passé un bon moment.
Le 14/08/2019 à 11:12
Environnement propre et familier, bel emplacement, excellent rapport qualité/prix
Bon rapport qualité/prix. Je recommande, chambre avec cuisine et terrasse habitable, à quelques pas du centre et de la gare et avec parking intérieur.
Le 30/08/2018 à 12:34
Vraiment tout comme je l'imaginais, même plus. Merci Paola et Tonia pour votre gentillesse
Le 23/08/2018 à 22:27
chambres spacieuses et propres, excellent accueil du propriétaire. délicieux petit déjeuner et disponibilité maximale!
Le 16/07/2018 à 17:05
Des filles merveilleuses, un accueil impeccable... un lieu ethnique plein de confort... Chaque chambre dispose d'une salle de bain extérieure... Avec hydromassage... Merveilleux... Vous êtes au centre. Et la mer... ça ne peut pas être décrit..... Des plages aussi sombres que la nuit... D'origine lave... Sans parler de la vue devant vous, vous trouverez le Vésuve... Ce n'est pas très propre, c'est vrai.. Mais avec l'augmentation du tourisme j'ai remarqué de belles améliorations... N'oubliez pas d'aller manger le Graffa au King of Graffie qui est ouvert toute la nuit ! Naples m'a volé le cœur ♥️
Le 06/07/2018 à 20:09
Super
Le 20/02/2018 à 17:09
Pas mal situé et abordable, fortement recommandé
Le 31/12/2017 à 21:54
Excellentes chambres et hospitalité exquise du propriétaire. Super hygiène
Le 11/12/2017 à 15:56
La propriété est située à 5 minutes de la station de la ligne Circumvesuviana de Castellammare - Via Nucera. Le propriétaire m'a contacté la veille pour connaître l'heure d'arrivée et mieux préparer l'enregistrement. Les prestations sont excellentes, bon petit déjeuner et confort dans la chambre.
Le 23/08/2017 à 06:40
Endroit confortable, propre et familier. Excellente expérience
💬 Excellents produits. J'ai récemment goûté leurs pâtes étirées au bronze, qui étaient délicieuses. Informé!
💬 Bon ambiance, la nourriture était bonne, les végétariens peuvent manger ici aussi. Le personnel étaient très gentil. Mention spéciale à la musique ❤️❤️❤️.
💬 Très bon et pas cher du tout
💬 Le meilleur endroit où manger chez les locaux. Dîner spectaculaire et nous avons appelé un taxi pour nous ramener à Via La Maddalena, la version italienne du hutong à Pékin.
💬 Première chose : Ils vous font payer les couvert 4€. Deuxième chose les portions de pâtes sont vraiment petites... J'avais faim en sortant ! Cependant c'était bon mais au final cher pour ce que c'est...
💬 Super sandwich et bière pendant la balade à vélo
💬 Bonne nourriture mais aucun professionnalisme. Pour mon anniversaire j'ai commandé des macaronis et des aubergines et j'ai demandé combien ils coûtaient par portion, la dame m'a dit quatre par personne mais quand je vais les récupérer, une fois arrivé chez moi je découvre qu'il y a deux rouleaux par personne , j'ai téléphoné pour avoir des éclaircissements pensant y avoir oublié un plateau mais la dame m'a dit que les portions sont de deux par personne et qu'elle s'est trompée en m'en disant quatre chacune. Que puis-je dire, un imbécile avec les invités que j'avais invités. Je n'achèterai certainement plus rien vu le manque de sérieux et les moqueries.
💬 Environnement propre et soigné, personnel gentil et attentionné, service rapide. J'ai beaucoup aimé la bruschetta au pecorino et fondue de saindoux, le peposo et les artichauts frits. Le dessert était également très bon, un cornet de gaufres avec de la crème anglaise et du chocolat. Nous étions vraiment satisfaits.
💬 Restaurant sympa avec une belle vue, cuisine délicieuse et tout frais à commencer par le poisson etc....le personnel sympathique et qualifié, je le recommande aux jeunes couples mariés🤵👰👍
💬 Restaurant idéalement situé dans une petite rue du centre de Polignano. La cuisine est globalement de qualité, nous avons pris des spaghettis aux moules qui étaient très bonnes et une pizza qui elle en revanche aurait mérité plus de garniture et moins de sauce tomate. Cela reste tout de même un bon restaurant avec un rapport qualité prix assez correct !