📌 Via della Ginestra, 80030 Roccarainola - Italie
💬 80 Avis
Les avis
Le 04/09/2022 à 08:53
Optimal
Le 02/12/2021 à 20:32
👍👍👍
Le 15/02/2021 à 13:15
Je me suis marié il y a 13 ans j'essaye d'appeler les numéros indiqués mais personne ne répond j'aimerais savoir s'ils ont changé d'opérateur oh numéro de téléphone
Le 07/10/2018 à 19:32
Très bel endroit avec une vue imprenable, mais surtout une cuisine excellente, on y mange très bien
Le 03/10/2018 à 09:32
Convivial, très gentil, cuisine excellente et pas cher
Le 06/09/2018 à 10:15
Enchanteur
Le 15/08/2018 à 14:33
J'étais là pour un mariage et je n'ai pas aimé... Le buffet était en plein air, les sièges sous le gazebo n'étaient pas suffisants pour tout le monde donc il y avait aussi des tables à l'extérieur du gazebo et pour avoir le buffet il fallait faire appel d'offres ... la qualité aurait pu passer mais la quantité manquait (il faut noter qu'en ce qui concerne la quantité cela dépend aussi de combien le couple voulait dépenser) la belle salle propre et aussi les serveurs aimables. Les jardins et la vue sont magnifiques.
Le 25/07/2018 à 21:15
Bonne nourriture, bonne position panoramique, très convivial, jardin avec un maximum de soins... belle structure
Le 21/07/2018 à 16:22
Un endroit vraiment sympa, de petites portions mais elles passent pour un rappel
Le 08/07/2018 à 10:53
Très bon accueil, très bel endroit, cuisine unique !! Seul défaut : l'ascenseur manquant !
Le 18/06/2018 à 20:20
J'y suis allé deux fois, la première il y a 4 ans et j'ai été vraiment surpris par la bonne nourriture et le service. Le deuxième, il y a peu de temps, je pensais qu'il s'était amélioré, mais il a fait cent pas en arrière en commençant par le service des serveurs qui, à mon avis, était incapable et géré tout aussi mal. La nourriture donnait l'impression de manger à la maison et non dans un restaurant (fait maison). La seule belle vue est le jardin.
Le 18/06/2018 à 07:21
Excellent endroit pour faire une fête ou une célébration
Le 18/06/2018 à 06:55
Bien
Le 11/06/2018 à 07:14
Nous étions là pour la communion de mon fils. Les jardins sont magnifiques, les animateurs sont excellents et les serveurs sont toujours disponibles. La nourriture est délicieuse et copieuse. Je te le recommande.
Le 11/06/2018 à 05:43
années 90
Le 23/09/2017 à 23:50
Restaurant sympa avec une belle vue, cuisine délicieuse et tout frais à commencer par le poisson etc....le personnel sympathique et qualifié, je le recommande aux jeunes couples mariés🤵👰👍
Le 07/09/2017 à 19:53
Je m'attendais à quelque chose de plus que ce que les gens disent.
Le 03/09/2017 à 16:42
Bel emplacement pour événements et mariages, belle vue, excellent jardin, dommage pour le mobilier un peu vieillot des chambres
Le 24/08/2017 à 14:23
Villa pour événements à Roccarainola
Le 05/08/2017 à 05:06
Excellente nourriture, tout va bien
Le 28/06/2017 à 20:29
Pas très satisfaisant
Le 01/04/2017 à 21:09
Tout est super luxe, même la nourriture.
Le 17/01/2017 à 20:04
Excellent professionnalisme et vue fantastique
Le 02/10/2016 à 18:15
Une villa de cérémonie 5 étoiles
Le 16/08/2016 à 11:54
J'ai célébré mon mariage en septembre 2014 et nous avons passé un moment merveilleux... J'ai choisi ce lieu car j'étais sûr de sa beauté et de l'hospitalité du personnel.
💬 Excellente parmigiana Les arancini étaient très bon aussi
💬 Un endroit sympa pour dîner avec des enfants. Le personnel ne parlait pas beaucoup anglais mais ils se sont efforcés de communiquer avec nous. L'aire de jeux intérieure convient aux enfants de 1 à 10 ans. Les pizzas étaient bonnes et les prix sont corrects.
💬 Lieu accueillant, bonne assiette de charcuterie avec jambon cru, charcuterie, fromages, piadina et pommes de terre en sauce. Le spritz à la mangue et aux fruits de la passion est excellent. Bon service. Facture juste et proportionnée à la nourriture servie.
💬 Restaurant réservé via the fork Agréable surprise. Nous y sommes allés deux soirs de suite lors de nos vacances les plats étaient très bons et le prix tout à fait correct, nous avons eu même une remise avec l' application the fork. Les serveurs sympathiques ! Nous recommandons +++
💬 Mauvais service prix élevé petites portions
💬 petit café de rue sarde, sympathique, pas cher et bon cappo
💬
💬 Top qualité viande & pâtes et excellents prix, plus bas que la moyenne Tout est fait maison
💬 Excellente pizza 🍕 je la recommande
💬 J'ai mangé une glace ! Fabuleux La saveur du melon est la meilleure que j'ai jamais mangée Le citron est tout aussi excellent, délicat et délicieux