📌 Via Italo Balbo, 70038 Terlizzi - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 06:37
Un peu à l'écart mais propre, privé, confortable, Davide très serviable et sympathique.
Le 31/05/2023 à 08:25
Davide, une personne agréable et accueillante. Belle chambre avec salle de bain attenante. Cuisine ouverte avec tout ce dont vous avez besoin pour le petit déjeuner. Je le recommande également vivement car, même s'il n'est pas très central, il dispose d'un parking intérieur fermé par un portail télécommandé, protégé des visites indésirables. Merci encore Davide et à la prochaine fois Alessandro et Maristella
Le 30/04/2023 à 19:35
Tout est parfait, gérant sympathique et serviable, je le recommande vivement
Le 15/04/2023 à 23:27
Absolument recommandé !
Le 25/09/2021 à 07:27
J'ai commencé la revue avec mon téléphone dans ma poche... l'endroit est magnifique et nous avons été véritablement enchantés !!!!!
Le 21/08/2021 à 17:03
Que puis-je dire, Davide et Adriana sont des morceaux de cœur, de convivialité et de convivialité. Toujours un point de référence ❤.
Le 15/08/2021 à 19:11
Excellent B&B, chambres spacieuses et bien meublées, espace commun grand et équipé
Le 08/05/2021 à 06:56
Excellent b&b propre et spacieux construit dans un ancien moulin à huile, offre tous les services juste un peu isolé
Le 26/06/2019 à 21:04
Agréable, propre et pratique pour se déplacer dans la région
💬 Cuisine exceptionnelle de qualité. Produits frais . Prix modestes pour la qualité et quantité
💬 La mozzarella n'est pas très fraîche, et pour de la mozzarella di buffala, elle n'a auucun goût, à plus de 16 euro le kilo, c'est pas terrible. Lors de notre passage la serveuse s est fait agressée par une autre serveuse plus jeune ouvertement devant nous et elle était très antipathique. Dernière fois pour nous dans ce magasin.
💬 Service au petit déjeuner impeccable beaucoup de choix j'adore
💬 À la pâtisserie, les prix n'étaient pas affichés sur l'ensemble du comptoir réfrigéré de confiserie et dans les réfrigérateurs à gâteaux, et il n'y avait aucune indication de prix sur l'ensemble de l'étalage. Je demande mon cousin : "mais n'est-ce pas obligatoire ou plutôt une bonne habitude d'afficher les prix ?"
💬 Très bon, personnel sympa, juste un manque de place mais ce n'est pas leur faute, C est la configuration de l'endroit.
💬 C'est un endroit magique. Les proprietaires des lieux sont exceptionnels, gentils et savent recevoir. Absolument, a voir si besoin de repos.
💬 Chouette ambiance
💬 Des gens très gentils, chambre selon le prix.
💬 D’après mon expérience jusqu’à présent, tout s’est toujours bien passé. J'ai aussi essayé la pizza ainsi que le kebab et cela ne m'a pas dérangé, surtout la pizza kebab. Sur la photo, pizza kebab, pizza napoli et baklava.
💬 Mon petit ami et moi sommes arrivés à l'hôtel vers 21h00, nous voulions prendre une douche après toute la journée de voyage et nous n'avions pas d'eau chaude. J'ai même attendu environ 10 minutes et laissé couler l'eau mais ça n'a pas fonctionné. J'ai eu froid toute la nuit après cette douche. Cerise sur le gâteau, il y avait de la moisissure dans la douche. La connexion wifi ne fonctionnait pas aussi bien, nous n'avons pas pu nous connecter pendant environ 2 heures jusqu'à ce qu'elle commence à fonctionner comme par magie. Le petit déjeuner était uniquement composé de plats froids. Je me suis versé un jus moisi dégoûtant. J'étais tellement heureux de quitter l'hôtel le matin et de ne jamais revenir.