Hôtel 🇮🇹

B&B OLIMPIA Avis

📌 Via Ponte Nuovo, 43, 67031 Castel di Sangro - Italie

3.7 / 5

💬 18 Avis

Avis sur B&B OLIMPIA à Castel di Sangro

Les avis

Les dernier avis sur B&B OLIMPIA à Castel di Sangro

ROSARIA.7

Le 08/08/2023 à 12:44

2 / 5

Nous revenons tout juste d'un week-end, honnêtement j'ai été un peu choqué par les conditions de la structure. Il convient de le remettre dans des conditions d'accueil pour les familles avec enfants. Jardin négligé et non éclairé, chambre et salle de bain humides et vétustes. Rien à dire sur la propreté... Personnellement je n'y suis pas allé car c'était complet à Castel di Sangro à cause de l'évènement de football de Naples, donc on n'aurait pas trouvé autre chose. Les propriétaires sont très gentils, mais ce n'est pas comme ça qu'on gère un B&B (pas d'enregistrement de client) et en plus il est dans une excellente position par rapport aux points d'intérêt de la ville. Nous ne reviendrons que si la structure est remise aux normes.

matteo.e

Le 01/01/2023 à 22:34

1 / 5

L'endroit où nous avons séjourné ne peut pas être considéré comme un B&B car il ne respecte pas les réglementations structurelles, encore moins celles de santé et d'hygiène, sans parler des fiscales, c'est un entrepôt avec un toit en tôle, de max 18m2 avec à l'intérieur 5 des lits et un lit bébé, il n'a pas d'installations électriques aux normes et dans la salle de bain il y a des fils électriques apparents, c'est absurde qu'ils puissent profiter de la location de cette chambre, il faut les arrêter, Nous avons dû quitter la chambre à un prix très élevé et nous avons été obligés de chercher un autre logement pour continuer les vacances. De plus, les documents et les données personnelles des invités n'ont pas été demandés et l'arrivée n'a pas été signalée conformément à la législation en vigueur.

Nico.'

Le 01/01/2023 à 21:46

1 / 5

Les gars, ce n'est pas un B&B mais un garage Horrible... ça sent, des lits sales, poussiéreux et très inconfortables qui valent 5 euros la nuit... Je me suis levé le matin avec des maux de dos et des vomissements et nous nous sommes enfuis à l'hôtel même si nous avions payé... ne le faites pas laissez-vous berner par les critiques, ce sont eux les propriétaires

Maria.a

Le 13/02/2022 à 19:22

5 / 5

Nous ne sommes restés qu'un week-end, mais nous reviendrons certainement. Chambre chaleureuse et confortable, mais le TOP ce sont les propriétaires. Des gens serviables, hospitaliers et authentiques. La pizza est vraiment délicieuse, frite ou non. Excellent rapport qualité prix !

filippo.a

Le 15/02/2020 à 14:06

1 / 5

Terrible, sale et tout cassé !!! Apprenez d’abord à nettoyer. L'écurie est plus propre et on ne peut pas l'appeler une chambre d'hôtes, elle ressemble plutôt à un entrepôt.

Antonietta.o

Le 14/02/2020 à 14:57

5 / 5

Maison discrète, basique, chaleureuse, nous avons trouvé le petit déjeuner dans le panier du lendemain et du café expresso et des dosettes de chocolat... Nous nous sommes sentis chez nous et le restaurant tenu par les mêmes propriétaires aussi... Le sourire a été une très agréable surprise .. Noté 10 pour la disponibilité, la courtoisie et le goût.

Fede.

Le 04/01/2020 à 20:50

2 / 5

Chambre propre mais avec un lit bébé à réparer, idéal pour une nuit même si le coût est un peu élevé

Euro.a

Le 30/06/2019 à 00:37

5 / 5

cet endroit est très bien pour les fêtes et autres réceptions..et la nourriture est très délicieuse.

Luca.o

Le 27/08/2018 à 11:48

5 / 5

Ambiance familiale... Chambre très propre, excellent accueil et cuisine vraiment excellente ! Recommandé à tout le monde

Itala.a

Le 31/01/2018 à 12:04

5 / 5

Courtoisie et propreté au top, sans oublier les pizzas spectaculaires de Salvatore aux pâtes particulières, la cuisine typique de Giorgia et les desserts fantastiques et enfin la gentillesse de la petite Olimpia.

Fabio.r

Le 21/01/2018 à 00:20

3 / 5

La propreté et l'ameublement doivent être améliorés

dino.n

Le 16/01/2018 à 14:39

5 / 5

Bien que je n'ai passé que quelques nuits dans cette propriété, je ne peux pas en dire assez, car c'est un B & B propre et qui fonctionne bien. Les grandes chambres équipées de tout le confort. La pizzeria adjacente est également excellente. La pizza n'a rien à envier aux nombreuses pizzerias de Naples et de sa province. La haute qualité des pâtes, les excellents ingrédients. Excellent rapport qualité/prix et les propriétaires Giorgia et Salvatore des gens vraiment exquis et gentils. Mention spéciale pour leur fille Olimpia, une belle petite fille douce et sympathique, également excellente danseuse.

Tommaso.e

Le 07/09/2017 à 20:39

5 / 5

Agréable et accueillant... central et bien organisé... grandes chambres avec un mobilier simple mais équipées de tout... propreté exceptionnelle et petit déjeuner copieux... Le jardin et l'indépendance des chambres... ainsi que la possibilité de déjeuner et dîner au restaurant pizzeria adjacent. ils rendent le séjour vraiment agréable. ..

Rita.u

Le 27/08/2017 à 13:20

5 / 5

un endroit charmant. très propre, frais et romantique. recommandé à tous les couples qui souhaitent se détendre.traitement familial.

antonella.i

Le 12/02/2017 à 17:40

5 / 5

Nous avons passé un merveilleux week-end grâce également à Giorgia et Salvatore qui nous ont accueillis à merveille ainsi que nos amis à quatre pattes. Une expérience à répéter à coup sûr et le dîner dans leur restaurant était également excellent.

  • 🏪 KALOS di Bellomo Anna Lucia (98 Avis)

  • 💬 Lieu extérieur. Excellentes pizzas tant au niveau des ingrédients que de la cuisson. Personnel sympathique et serviable. Le seul défaut était l'attente un peu longue (les pizzas sont arrivées après plus d'une heure d'attente alors qu'on nous avait assuré une attente d'une demi-heure !!!). Prix ​​moyens. Informé.


  • 🏪 Virgilio's Pizza (396 Avis)

  • 💬 Bel endroit. C'est une pizzeria aussi italienne que possible. Bonne pizza, bon personnel.


  • 🏪 Ristorante Malavolta (20 Avis)

  • 💬 Très bons plats, excellents goûts, service poli, je le recommande….


  • 🏪 Pasticceria Citterio (1026 Avis)

  • 💬 Le Bar Citterio est un bel endroit à Canzo. Ils proposent d'excellentes pâtisseries et glaciers mais pas que. Nous avons également commandé l'apéritif alcoolisé et non alcoolisé, tous deux très bien réalisés. De plus, les entrées qui nous ont été servies à l'apéritif étaient excellentes. Le personnel est formé, jeune et très sympathique. Informé


  • 🏪 Ristorante Orizzonte (315 Avis)

  • 💬 Nous revenions du bord de mer et recherchions une pause déjeuner rapide lorsque nous avons trouvé le ristorante orizzonte. Pâtes fabuleuses et raviolis frais !! Pas cher et rapide mais surtout délicieux 😋 je le recommande vivement


  • 🏪 Residence Cala Luna Suite (7 Avis)

  • 💬 Attention ne vous fiez pas à l'annonce sur Abritel.fr. L'appartement est bien situé, propre. Par contre Faites attention, le descriptif et les photos ne correspondent pas toutes au logement, à savoir le parking n'est pas inclus, il n'y a qu'une chambre, il n'y a pas de micro-ondes, de four, de grille-pain, de barbecue. Après plusieurs échanges avec la propriétaire, le parking m'a été remboursé, un micro-ondes a été apporté par contre nous attendons encore le grille-pain!!!


  • 🏪 Restaurant Traiter Sicilien (643 Avis)

  • 💬 Personnel vraiment sympa. Même avec la barrière de la langue, ils font de leur mieux pour nous comprendre et nous aider. La nourriture était délicieuse et le prix en valait vraiment la peine.


  • 🏪 Ristorante Borgo Incantato (27 Avis)

  • 💬 Environnement merveilleux, en pleine nature. D'excellents plats élaborés avec des produits locaux et d'excellente qualité. Personnel accueillant prêt à satisfaire chaque demande du client. L'ensemble du menu est également présent dans une version sans gluten où certains produits sont même faits maison.


  • 🏪 Domus Capodimonte (4 Avis)

  • 💬 Hospitalité unique, Mme Vittoria était très gentille et nous a fait sentir comme chez nous. La chambre était très agréable et surtout très propre. On reviendra certainement


  • 🏪 Tarumbó Home Restaurant (11 Avis)

  • 💬 J'ai eu le plaisir de goûter la nourriture du Tarumbò, un restaurant familial à Mondragone. Nous étions trois couples d'amis. Le dîner était fantastique ! La nourriture était incroyable ! Le propriétaire, Candido, et son partenaire nous ont très bien traités. Ils proposent deux types de menus : un de terre et un de mer. J'ai choisi le menu de fruits de mer. Ils proposent également une bonne sélection de vins et si vous avez des préférences différentes, ils peuvent être achetés sur commande. A la fin du repas ils vous apportent du café et des liqueurs maison. Les prix sont très bons pour ce qu'ils proposent. En conclusion, ce fut une expérience fantastique que je recommande à tout le monde. Et la vue sur le Palazzo Ducale à Mondragone était une touche vraiment spéciale !