📌 Via Roccazzelli, 12, 90019 Trabia - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 26/07/2022 à 17:33
Endroit calme et intimité.
Le 24/03/2022 à 07:34
Extrêmement sympathique et serviable ☺️ j'ai dormi comme des anges... Maison meublée avec cœur ❣️ absolument recommandé
Le 19/07/2020 à 08:09
Bel endroit où nous reviendrons certainement
Le 04/02/2020 à 18:35
Propre, accueillant, un endroit agréable
Le 11/11/2019 à 08:37
Je m'appelle Ionel Ilie, j'ai une réservation pour le 25 juillet au 1er août 2020. J'ai choisi cette casa vacanze qui est un endroit très gastronomique, près de la gare, les propriétaires sont ok, la maison est super et le petit déjeuner est gratuit. Merci B&Oltremare
Le 09/10/2019 à 07:53
Nous étions du 17.09 au 18.09 2019. Endroit très propre et confortable. Personnel sympathique :)
Le 11/09/2017 à 08:51
Excellent!! Le meilleur petit déjeuner que j'ai pris en Italie avec vue sur la mer. La chambre et la salle de bain étaient impeccables, je le recommande !
💬 Belle terrasse belle vue bonne bouffe mais manque de sourire
💬 Après une heure de file d'attente, on nous dit que "pour manger à table, il faut attendre dehors car sinon le serveur va s'embêter". Au bout d'une demi-heure, personne n'était encore venu à table dehors et nous sommes partis. Non sans avoir d'abord apprécié les scènes de retours de commandes car "nous n'avons plus de campari" "je n'ai plus de glace" "désolé mais cette focaccia que vous avez commandée il y a une demi-heure est épuisée entre-temps"
💬 Excellente auberge près de Spolète. exprime une cuisine avec des plats délicieux savamment conçus entre saveurs anciennes et petites touches de goûts modernes. Bonne carte des vins. L'hospitalité était la bienvenue. Auberge agréablement aménagée par un antiquaire avisé, sobre et bien que petite avec beaucoup de goût.
💬 Très belle ferme naturelle immergée dans la tranquillité de la campagne des Pouilles. Excellente courtoisie et excellente cuisine. A ne pas manquer également pour les mariages et soirées privées
💬 excellente structure meublée avec goût, propriétaire très gentille et serviable Marcella
💬 Cet endroit a le meilleur emplacement. C'était génial.
💬 Une vue magnifique sur le lac et un parking accessible Pour le reste: à fuir Vous êtes reçu par un monsieur condescendant qui vous fait attendre 15 minutes alors que des tables sont libres La nourriture et digne d'un fastfood dans des belles assiettes. C'est très cher et sans goût Le pire, quand vous prenez un plat vous devez commander a part les légumes ( environ 7 Euros de plus) Je venais dans ce restaurant les autres années pour y manger une bonne calzone en famille ! Certainement un changement de propriétaire ou de gérant. C'est dommage car c'est un très bel emplacement
💬 Ouvert jusqu'à 23h, on arrive à 20h30, on nous accepte mais carte limitée car ça allait fermé ! Accueil déplorable( claquée les assiettes) Addition à la tête du client exemple coca 1 l sur carte à l entrée 5 euros sur celle du restaurant 6 euros et finalement facturée 6.5 euros! Couvert à 1.5 facturé à 2 ....... Donc un conseil si vous passez par là, allez mangez ailleurs
💬 Restaurant, pizzéria. Récemment ouvert. Tout est propre, neuf, confortable. La nourriture est délicieuse. Certains plats sont déjà préparés et sont en cours de réchauffage. Les prix sont très raisonnables. Menu séparé pour la pizza. Les prix des pizzas sont bas. Il y a des tables sur la véranda et un parking pour les voitures. Vous pouvez simplement boire du café ou de la bière.
💬 Nous avons passé une heure à attendre le propriétaire devant la porte à notre arrivée, même si nous avions convenu au préalable de l'heure d'arrivée. Nous entrons et il y a une odeur de moisi avec une chaleur meurtrière. La moquette de la douche était en lambeaux et n'a jamais été changée en une semaine, même si quatre d'entre nous l'ont utilisée, les draps non plus. Ils sont venus deux fois parce qu'ils devaient vérifier le compteur d'eau qui se trouvait dans la salle de bain. Nous avons essayé d'allumer le poêle, mais vu l'odeur de gaz nous avons abandonné ! Je ne donne pas de selle simplement parce qu'il n'y a pas de souris qui courent partout et parce que la position est confortable.