📌 Via Pietro Randazzo, 25, 90123 Palermo - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 08/09/2020 à 08:29
Nous avons passé une heure à attendre le propriétaire devant la porte à notre arrivée, même si nous avions convenu au préalable de l'heure d'arrivée. Nous entrons et il y a une odeur de moisi avec une chaleur meurtrière. La moquette de la douche était en lambeaux et n'a jamais été changée en une semaine, même si quatre d'entre nous l'ont utilisée, les draps non plus. Ils sont venus deux fois parce qu'ils devaient vérifier le compteur d'eau qui se trouvait dans la salle de bain. Nous avons essayé d'allumer le poêle, mais vu l'odeur de gaz nous avons abandonné ! Je ne donne pas de selle simplement parce qu'il n'y a pas de souris qui courent partout et parce que la position est confortable.
Le 23/08/2020 à 15:44
Nous avons passé une heure à attendre que le propriétaire nous ouvre la porte pour que nous puissions poser nos bagages et dormir, c'était parce que c'était en dehors de Palerme.
Le 03/10/2019 à 07:44
Bel endroit à proximité de la gare centrale
💬 Parfait !!! Chambre très très propre accueil très chaleureux je recommande à 200 pour cent
💬 attente et réalité... sur la photo du menu, il y a des plats complètement différents, tout ce que j'ai commandé ne correspondait tout simplement pas. mes amis ont commandé la viande tagliatelles, c'était délicieux et comme le montre la photo du menu, ils sont satisfaits. Je suppose que je n'avais tout simplement pas un bon choix de plats qui ne correspondaient ni au prix ni à la qualité, et il y avait aussi un service très long, nous avons attendu environ 40 minutes jusqu'à ce qu'on nous serve le premier plat, même si le restaurant n'était pas plein de monde.
💬 Restaurant typique avec terrasse panoramique. Intérieur très agréable et confortable. Hôtesse très gentille. Plats très savoureux et typiques de la cuisine locale. Hautement recommandé!
💬 C'est une boulangerie sympa, bien achalandée en desserts et pizzas très bons, mais le produit de base de la boulangerie est le pain et si chaque jour un client demande du pain moelleux et reçoit un demi bloc de béton dur, eh bien, c'est très embêtant. Mes gencives me font mal.
💬 Au top!! Un français en vacances (la calzone un délice!!)
💬 Je suis venu décharger et j'ai trouvé un personnel très gentil. À l'intérieur de la structure, il fait terriblement froid au mois de février, ce serait une bonne chose s'il en était ainsi pour l'été.
💬 Structure désaffectée Fermé, ça sent les placards de grand-mère. Pas d'eau chaude Drains bouchés Chasse d'eau à utiliser manuellement en montant jusqu'à la citerne Petit-déjeuner payant dans la ville voisine Parmi les plus chers de la région
💬 J'y vais presque tous les matins au revoir ROSY
💬 Belle expérience !! très propre, les propriétaires des gens magnifiques
💬 La maison au premier abord ne paye pas de mine mais dedans la décoration raviront la plupart d'entre nous, l'accueil et fort chaleureux, au petit soin un petit déjeuner copieux avec tout le nécessaire, Vous pouvez y aller les yeux fermés