📌 Via Principessa Jolanda, 11, 10090 Foglizzo - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 19:51
Pour un voyage d'affaires, nous avons réservé cet endroit merveilleux. Soins, attention aux petits détails, disponibilité et gentillesse ne sont que quelques-unes des qualités de ce B&B.... La différence est faite par Antonella et Claudio, souriants, disponibles et merveilleusement accueillants. Lors de mon prochain voyage à Turin, je serai certainement avec eux car c'est comme être à la maison. Merci Antonella, merci Claudio.😍
Le 22/04/2024 à 07:54
Sans aucun doute, le séjour au Kate's B&B a été une expérience inoubliable. J'ai été frappé par la beauté des lieux, aménagés avec goût et souci du détail, ce qui a rendu mon court séjour extrêmement agréable. L'attention portée au client est évidente dans chaque coin, avec tous les accessoires nécessaires à un séjour confortable à portée de main. Le point fort de cette propriété était sans aucun doute le petit-déjeuner : un véritable régal pour le palais et les yeux, avec une sélection de gourmandises préparées avec des ingrédients frais et de qualité. C’était une excellente façon de commencer la journée de travail du bon pied. Mais ce qui a rendu cette expérience vraiment spéciale, c'est l'incroyable gentillesse et la serviabilité des propriétaires, Antonella et Claudio. Leur accueil chaleureux a rendu le séjour encore plus agréable et m'a permis de me sentir chez moi. Je n'hésiterais pas à recommander ce B&B à tous ceux qui recherchent un refuge accueillant et authentique.
Le 13/03/2024 à 16:08
Un joyau, une belle surprise à laquelle on ne s'attendrait pas dans un si petit village. Propriétaires EXQUIS. N'hésitez pas par rapport aux autres solutions de la zone TOP.
Le 15/02/2024 à 14:02
Emplacement juste à l'extérieur de Turin, pour le reste que dire, chambres belles et impeccablement propres également excellentes pour les familles, je n'ai pas de mots sur le service la dame et son mari sont très gentils le petit déjeuner il faut faire attention car si vous restez plus qu'un soir tu risques de repartir avec quelques kilos de trop, le tout sucré et salé fait maison, j'ose dire que la dame nous a gâtés. Merci
Le 02/02/2024 à 17:28
J'ai séjourné dans cet endroit hier soir, des gens humbles et courtois, une chambre propre et un lit très confortable, un petit déjeuner de prince, je le recommande vivement. Merci Kate
Le 05/01/2024 à 18:36
Suite belle et élégante. Spacieux et finement soigné. Les propriétaires sont très gentils et très accueillants.
Le 01/01/2024 à 20:12
TRÈS BEAU B&B !! EXCELLENTES CHAMBRES TRÈS PROPRES, EXCELLENTES ET BEAUCOUP DE PETIT DÉJEUNER, GÂTEAUX ET BISCUITS MAISONS. PROPRIÉTAIRES TRÈS GENTILS ET TOUJOURS DISPONIBLES. NOUS REVENONS TRÈS HEUREUX. FÉLICITATIONS !!!
Le 01/01/2024 à 13:54
Bd très belles chambres et parties communes neuves et bien aménagées, propriétaires gentils, petit déjeuner avec des produits locaux et copieux (crêpes👍). Je recommande que nous ayons passé un très bon moment, note 10
Le 19/11/2023 à 12:59
J'ai lu les critiques et je ne peux que confirmer les points positifs que j'ai trouvés. Nous ne sommes restés que la nuit du 18/11 mais suffisamment pour apprécier la structure et surtout la gentillesse, la disponibilité et la passion de Claudio et Antonella. Nous avons été enchantés par le soin apporté aux choses et surtout par le ménage que nous n'avions jamais vu aussi minutieux. Tout est confortable et un petit déjeuner varié et délicieux. Comme d'autres personnes l'ont également écrit, vous vous sentez vraiment choyé. Compliments
Le 23/10/2023 à 11:42
Chambres spacieuses et impeccables, excellent petit déjeuner et les propriétaires sont fantastiques. Ils nous ont laissé nous enregistrer le soir et nous ont accueillis à bras ouverts !
Le 17/10/2023 à 20:47
TOUT TRÈS SATISFAISANT DES PROPRIÉTAIRES TRÈS ACCUEILLANTS ANTONELLA ET CLAUDIO AUX CHAMBRES TRÈS BIEN MEUBLÉES ET PROPRES UN ENDROIT TROUVÉ PAR HASARD MAIS QUI A SATISFAIT NOS ATTENTES... SI NOUS REVENONS PRÈS DE TURIN NOUS REVENONS ICI CERTAINEMENT LE PETIT DÉJEUNER ÉTAIT AUSSI UNE INCROYABLE SURPRISE... DES DÉLICES DOUX ET SAUVÉS A ENVIRON UNE DEMI-HEURE DE TURIN JE DIRAI QUE C'EST LE TOP DU SEJOUR UN GRAND MERCI À LA GÉNÉRÉE DISPONIBILITÉ D'ANTONELLA ET CLAUDIO
Le 17/10/2023 à 06:57
Le B&B est magnifique et les propriétaires sont des gens vraiment gentils et très serviables qui vous font sentir comme chez vous. Ils ont accepté notre réservation même si nous avons appelé au dernier moment pour des raisons professionnelles (nous avons appelé vers 17h30) J'ai séjourné dans ce B&B juste une nuit avec mon collègue de travail dans deux chambres séparées, chacune avec une salle de bain personnelle. Les deux chambres étaient très grandes et bien meublées avec tout le confort. La salle de bain était bien meublée, dans mon cas elle était grande et équipée d'une baignoire avec douche. Le petit déjeuner était EXCELLENT, à la fois sucré et salé, avec des produits frais et quelques produits artisanaux soigneusement préparés par les propriétaires. Le B&B est facilement accessible aussi bien par les villes que par l'autoroute, en effet la sortie/entrée se trouve à Montalenghe qui est à environ 5 minutes en voiture. La voiture peut être garée à quelques pas de la structure
Le 07/10/2023 à 05:10
La maison au premier abord ne paye pas de mine mais dedans la décoration raviront la plupart d'entre nous, l'accueil et fort chaleureux, au petit soin un petit déjeuner copieux avec tout le nécessaire, Vous pouvez y aller les yeux fermés
Le 01/10/2023 à 09:35
Nous avons passé environ 20 jours chez Antonella et Claudio, et ce fut une expérience incroyable ! En un mot, un service exceptionnel et des hôtes formidables. Super nourriture (fromage, salumi, toutes sortes de gâteaux - chaque jour quelque chose de nouveau et d'inattendu) et excellent emplacement au milieu du Piémont, à quelques kilomètres de tout - montagnes, lacs, ville de Turin et collines du Monferrato. Nous sommes très reconnaissants pour cette expérience. Nous pouvons certainement le recommander !
Le 10/09/2023 à 07:46
Nous avons passé 4 nuits entre amis. Antonella et Claudio nous ont immédiatement mis à l'aise : très gentils, super hospitaliers, petits déjeuners épiques, bonne musique et même une piscine pour les filles ! Chambres meublées avec goût et équipées de tout le confort. Bon emplacement comme base pour explorer le Piémont.
Le 15/08/2023 à 20:23
B&b équipé de tout confort. Chambres spacieuses et propres, petit déjeuner exceptionnel. Les propriétaires qui gèrent la propriété sont serviables et attentionnés. La position stratégique nous a permis de visiter Turin, la Vallée d'Aoste, le Parc National du Grand Paradis etc. Séjour super recommandé !!
Le 03/08/2023 à 21:38
Kate's B&B, nous y sommes retournés une deuxième fois car la première fois était WOW !! 😍 Le B&B est situé dans un quartier très calme et les deux suites sont soignées dans les moindres détails, impeccablement propres avec climatisation et balcon. Mais le meilleur joyau, ce sont les propriétaires qui le gèrent !! Gentil, sympathique, attentionné et le petit-déjeuner qu'ils proposent est fantastique !😍 Nous reviendrons certainement! 🤩
Le 02/07/2023 à 15:22
Nous avons eu le plaisir d'être les premiers clients de ce B&B. Les chambres sont vraiment grandes et spacieuses, toutes neuves et bien entretenues. Le petit déjeuner était également très copieux. Mme Antonella et son mari étaient très gentils Pratique pour un week-end à Turin
💬 Large assortiment de pâtes et mignons ainsi que de produits de rôtisserie. Les pasticciotti à la crème et aux cerises noires font un tabac. Présentation dans une belle boîte !
💬 La pizzeria était très bonne. La pâte était moelleuse, croustillante et avec un bon goût. Il y a plusieurs options végétariennes. La calzone normanno etait savoureuse.
💬 La chambre était très grande et la vue sur la mer était magnifique. Cependant, tout est vieux et n'a pas été entretenu, ce qui est dommage. Tout va toujours bien. Le lit était un désastre. Super à première vue mais terrible pour dormir en couple. Les matelas sont partagés et on est toujours au creux. Gros moins. Puis petit déjeuner. Un fiasco absolu. Presque pas de légumes et de fruits très peu appétissants. Café faible pour l'Italie. Je ne pouvais donc pas le boire. Beaucoup de friandises étaient servies comme des gâteaux, etc. Trop sucrées. Le pain se limitait à du pain grillé et à des petits petits pains légers. Pour 5* une honte. Dans d'autres hôtels avec moins d'étoiles, on m'a proposé un café bien meilleur et en plus grande quantité. Mais l'essentiel est que vous ne pouvez pas manquer le vin mousseux... si vous en avez besoin... dans l'ensemble, c'est une déception pour le prix. Et je laisserai de côté les restaurants autour. Ce n’étaient pas de belles vacances ici et c’était extrêmement frustrant.
💬 Nous avons vraiment apprécié notre séjour ici! Maurizio était gentil et arrangeant car nous devions nous enregistrer plus tard que l'heure spécifiée. La maison d'hôtes se trouve dans un quartier calme et sûr, ce qui nous permet de nous sentir à l'aise pendant notre séjour. Je le recommande vivement pour une escapade en couple!
💬 Très bel endroit au coeur de Castel di Sangro, parfait pour prendre l'apéritif. Les planches à découper sont fabuleuses, avec une grande variété de finger food : salade d'épeautre, croissants salés, panzerottini, mozzarella, etc., bref, il y en a pour tous les goûts ! Les pinsas sont également très bonnes et valent la peine d'être essayées dans leurs différentes combinaisons de saveurs, comme la saucisse et le brocoli ou la saucisse et les chips. Je le recommande fortement.
💬 Nous y sommes allés pour le déjeuner de Pâques. Prix abordable, personnel sympathique et serviable. Vue mer et parking privé. La salle qui abrite les tables est petite et accueillante, un lieu rétro, adapté aux déjeuners en famille, notamment pour les amoureux de la mer.
💬 J'ai passé un très bon moment, un établissement calme, propre avec le respect de la distance entre les parasols. Le restaurant mange bien, mais trop. Le propriétaire et le personnel sont très courtois et serviables. À la prochaine!!!
💬 Appartement très propre. La dame que nous a accueilli très charmante. Le seul bémol que j'ai cru avoir le clocher.......mais rien entendu. 🤩🤩🤩🤩. Je recommande pour visiter la région.
💬 Après une attente de près de 2 heures due à une incompréhension entre le personnel due à un manque de communication entre eux, le chef/gérant qui était informé de ce qui s'était passé est intervenu avec une gentillesse exemplaire et a répondu à toutes nos attentes. Les plats étaient bons, délicieux, bien présentés et également proposés. A recommander définitivement pour une pause agréable lors d'une visite dans un lieu aussi agréable et notre expérience aura été une leçon pour une meilleure coordination entre les tables et le back office.
💬 Lieu très bruyant, plat très petit, bon mais petit, cher pour la quantité, la crème du tiramisu a un arrière goût