📌 Via Lungomare, 10, 88060 Guardavalle Marina - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 04/09/2020 à 14:14
J'ai passé un très bon moment, un établissement calme, propre avec le respect de la distance entre les parasols. Le restaurant mange bien, mais trop. Le propriétaire et le personnel sont très courtois et serviables. À la prochaine!!!
💬 Structure vraiment exceptionnelle, c'est une villa avec un grand jardin et une piscine très soignée et accueillante, située dans un quartier très calme, elle dispose d'un porche avec bancs et tables idéal pour se détendre. La chambre et la salle de bain étaient très propres et bien rangées. Le gérant a été très serviable et flexible en ce qui concerne les horaires d'arrivée et de départ, le matin il était présent dans la structure et s'est personnellement occupé de servir les clients au petit-déjeuner, qui était également préparé avec des produits frais et très bons !! À la fin du séjour, il a également aidé ma copine à charger ses bagages dans la voiture. Je pense que c'est le meilleur séjour que j'ai jamais eu jusqu'à présent ! Merci!!
💬 La nourriture est excellente Retour ambiance, super service, convivial et attrayant, il y a des activités pour la truffe blanche👍
💬 Excellent endroit pour passer vos vacances, personnel sympathique et serviable. Des animations quotidiennes de tous types sur de nombreuses plages horaires pour adultes et enfants. Le seul défaut est qu'elle est un peu éloignée des autres plages bien que le défaut soit compensé par la mer d'attractions du village.
💬 Nourriture -Pizzas 6/10 ; - Pâtes à emporter 1/10 ; Prestation 3 Ambiance 1 La première fois dans ce camping (septembre 2023), nous avons commandé des pizzas à manger dans les restaurants mêmes. La nourriture était correcte, mais l'ambiance était horrible. Nous étions assis dans un endroit doté d'un toit avec des chaises et des tables en plastique recouvertes d'une « nappe » en papier fin. C'était à l'écart et semblait presque en construction ou quelque chose du genre. La note d’ambiance est donc un solide 1 à mon avis. La deuxième fois, nous avons commandé des pizzas à emporter, car nous ne voulions pas payer le supplément pour nous asseoir dans un établissement aussi horrible. Les pizzas étaient encore une fois plutôt correctes, rien à redire mais rien de phénoménal non plus. La troisième fois, nous avons voulu commander des plats à emporter, le four était cassé donc nous ne pouvions commander que des antipasti, des entrées et des dolce ; ce qui signifie respectivement l'apéritif, les pâtes et le dessert. Nous avons commandé des pâtes carbonara pour 12 € par personne et nous l'avons regretté. Les pâtes étaient crues, c'était une portion extrêmement petite pour le prix et même si ma portion avait un peu de guanciale (ou ce qui semblait être le cas), ma mère n'en avait pas.
💬 Si vous êtes sur la Riviera Berica et que vous cherchez à manger une bonne glace artisanale, peut-être dans un silence total, ce glacier est fait pour vous, au moins le dimanche. L'espace extérieur est très joli et les parasols sont vraiment très isolants de la chaleur. Nouveau lieu. Des glaces dégustées avec plaisir Je reviendrai Fabio
💬 Super offre « happy hour ». En fait, nous sommes arrivés avant qu'il ne soit officiellement disponible et ils étaient vraiment accommodants. Bon début de notre voyage à Rome et bonne nourriture ! Ismail le serveur était vraiment sympathique
💬 Si vous cherchez un babà honteux à la pistache à 5 euros vous êtes à l'endroit idéal. Le café était plutôt bon, mais le dessert n'était pas du tout frais et presque insipide, la pistache avait un goût de latte macchiato. Un vol et rien de plus, évidemment je reviendrai même pas pour le café, bye
💬 Sur la route de Vetto d'Enza, du bon café et un barista sympa, sympathique et aussi beau
💬 J'ai mangé une de mes meilleures pâtes de ma vie. La cuisine est faites avec tout les ingrédients et cela se ressent dans la belle assiette aux belles portions. Ils ont un présentoir de produits du terroir ( vins, pâtes, etc..) Le personnel très agréable, à l'écoute et au petit soin. La barrière de la langue n'était pas un problème. Vraiment si vois passez dans coin je vous conseille fortement d'y faire un tour. Merci pour cet accueil et cette découverte ! À bientôt !
💬 Une super ambiance avec le concert de Grazia BARONE et son groupe des années 70's... j'ai passé une excellente soirée avec la célébration de l'anniversaire de Pietro