📌 Via Leonardo Da Vinci, 48, 09045 Quartu Sant'Elena - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 09:22
Trouvé par hasard, il s'est avéré être un endroit merveilleux, où se combinent une hospitalité impeccable et un emplacement extraordinaire. Absolument recommandé !
Le 24/04/2024 à 07:09
Excellent emplacement juste au bord de la mer. Le propriétaire et hôte est très sympathique et engageant. Peut être recommandé à tout le monde !
Le 01/04/2024 à 15:13
Géré par un hôte privé présent et très serviable Service excellent
Le 02/09/2023 à 07:31
J'y ai passé 4 jours avec mon petit ami. Chambre très spacieuse, propre et soignée dans les moindres détails. Super salle de petit-déjeuner avec tout ce dont vous avez besoin. Excellent emplacement avec accès direct à la plage dans un quartier calme pour se reposer. La meilleure chose est la propriétaire Andrea, une personne serviable et polie, toujours disponible pour le client. Il nous a fait sentir chez nous. Sans lui, nos vacances auraient été différentes. Il nous a recommandé des endroits à visiter et des restaurants où nous pourrions manger. Merci Andréa. Je le recommande fortement
💬 Bonne cuisine, carte à renouveler, service suffisant. Essayer
💬 En venant de Tropea, le trajet pour rejoindre l'hôtel n'est pas facile, surtout à 23 heures, mais en réalité il se trouve à proximité de l'autoroute Salerne - Reggio de Calabre. Les chambres sont propres et confortables, comme tout l'hôtel. Le petit déjeuner proposé est bon. Arrivée possible jusqu'à tard. Je recommanderais seulement une chaise dans la salle de bain, sinon tout était parfait. Merci au propriétaire.
💬 C'est sans aucun doute mon restaurant préféré au monde. Le propriétaire Beppe est un hôte maître (italien uniquement) et c'est tellement amusant de parler avec lui. Les viandes et les fromages ne ressemblent à rien d'autre que j'ai jamais connu dans ma vie. Je veux vivre dans cet endroit et juste manger. C'est mon bonheur ultime.
💬 Mon hôte AirBnB m'a recommandé ce restaurant et c'était EXCELLENT. J'ai dîné parmi les locaux sur une plateforme flottante dans la marina avec des poissons sautant dans l'eau à proximité. Je parle très peu italien, mais j'ai été accueilli gracieusement et ma charmante serveuse, Anna, a utilisé une application de traduction pour me guider dans le menu. J'ai apprécié les linguine au homard et le tartare de thon rossa aux grains de poivre rose (fortement recommandé). Le dessert était un gâteau Capri simple mais délicieusement préparé avec un sorbet au citron. La nourriture et l'ambiance étaient toutes deux excellentes, mais la gentillesse d'Anna et du reste du personnel m'a donné l'impression de dîner en famille.
💬 Un endroit en pleine nature, j'ai pris le petit déjeuner avec un jus d'orange sanguine très sucré, un espace croissant à la crème anglaise et aux fraises, que dire du café... tout était fantastique, hospitalité, courtoisie et professionnalisme. J'ai ramené d'excellents produits, des biscuits complets que j'ADORE, des tozzetti aux amandes et de délicieuses nacatole ! Last but not least, la colombe Pasquale est EXCELLENTE😍bref, voir c'est croire.
💬 Haut 👍
💬 Pizza rouge basique avec saucisses, oignons Tropea, pecorino et burrata. Four à bois exposé. Des prix honnêtes. Endroit petit mais accueillant. Quelques tables internes et quelques tables externes. Géré par une famille, avec courtoisie. Rapide à emporter. Jour de fermeture le mardi. Ça me manque d'essayer tous les autres plats ! 😉
💬 Nous étions cinq à prendre l'apéritif au bar et notre choix s'est avéré être le bon ! Le spritz était tout simplement excellent, préparé à la perfection et satisfaisait tous les goûts. Le service était également excellent, le personnel était sympathique et attentif à nos besoins. Ce fut vraiment une expérience agréable et nous reviendrons certainement pour profiter de plus d'apéritifs ici. Informé!
💬 Si vous cherchez un endroit où manger de vraies bonnes pâtes allez la bas ! Pâtes traditionnelles et dessert traditionnels, des très bons plats pas cher. Essayez les culurgiones, surtout ceux à la sauge ! Serveur très gentil, la salle paie pas de mine mais ca vaut vraiment le coup !
💬 Excellent dîner entre collègues. Restaurant très accueillant et personnel sympathique. Le chef prépare des plats pour tous les besoins, y compris ceux atteints de la maladie cœliaque et végétaliens, tous excellents !!! Je le recommande vraiment, vous ne serez pas déçu !