📌 Via Oreto, 29, 90127 Palermo - Italie
💬 59 Avis
Les avis
Le 18/10/2023 à 02:47
Bel endroit avec de belles chambres et salles de bains, une climatisation fraîche et l'emplacement était parfait à proximité des transports en commun et une ambiance agréable le matin.
Le 27/08/2023 à 11:32
B&B assez propre, propriétaire sympathique et serviable, excellent emplacement
Le 10/06/2023 à 21:41
Moyenne
Le 24/05/2023 à 07:15
Chambre super propre Équiper de tout gel douche drap de bain wifi frigo La propriétaire enza d une gentillesse remarquable je recommande 5 etoile
Le 09/05/2023 à 20:43
Chambres grandes et très propres. Le propriétaire très serviable et accueillant. à 10 minutes du centre
Le 05/03/2023 à 05:35
Endroit magnifique et très propre avec des gérants très gentils. Vraiment magnifique
Le 15/09/2022 à 16:12
Un bon endroit de par sa proximité avec le centre mais dans un quartier très sale et principalement fréquenté par des citoyens non européens...
Le 03/05/2022 à 06:55
Nouvelle structure avec tout le confort... Excellente propreté. Proche du centre historique. Hôte sympathique et très serviable. Nous reviendrons.
Le 02/04/2022 à 15:05
Super endroit pour visiter Palerme! Proximité du centre et des transports en commun. Structure bien entretenue et surtout propre.
Le 01/11/2021 à 19:21
Court séjour, mais merveilleux B&B. A proximité des principaux lieux d'intérêt, vous pourrez aller partout à pied. De nombreux gestionnaires sympathiques et serviables. Fortement recommandé!👍
Le 14/10/2021 à 16:21
Emplacement stratégique, chambres confortables et spacieuses, le seul défaut est le petit déjeuner en cette période Covid. Informé
Le 13/09/2021 à 17:36
Confortable, propre et très bien situé
Le 29/08/2021 à 13:56
Nous avons aimé le B&B Oreto Centro. Enza était très gentille et nous a donné de la flexibilité à notre arrivée, car nous avons été retenus à l'aéroport de Palerme pour faire nos tests covid obligatoires. Bien que l'emplacement et le quartier ne soient pas géniaux, nous avons pu trouver une place pour nous garer à proximité et peu de temps après, descendre au B&B. Le centre historique de Palerme est très proche. Même si la superficie du B&B n'est pas géniale, l'avantage est que vous trouverez des glaciers et des restaurants à des prix raisonnables. Le seul vrai bémol de l'endroit est qu'il n'était pas parfaitement insonorisé et qu'on entendait les motos et les voitures klaxonner tard dans la soirée. Quant à la chambre, elle était super propre avec toutes les commodités, même si peut-être un peu terne du point de vue de l'éclairage et de la décoration. Bon rapport qualité prix pour Palerme.
Le 06/02/2021 à 17:20
Le propriétaire était accueillant et sympathique.
Le 02/10/2020 à 07:04
Très bon hébergement, propre et confortable. Idéalement situé à 5 mn de la gare et du terminal des navettes vers l'aéroport. Je recommande 😘
Le 01/10/2019 à 15:30
L'un des meilleurs B&B que je connaisse. Accueillant, spacieux, bien meublé et très propre, de plus le gérant est très gentil et extrêmement serviable. Informé.
Le 09/09/2019 à 19:37
Accueil au top et chambres très très propres ! Super bon rapport qualité prix
Le 27/08/2019 à 16:48
Très bien.
Le 25/08/2019 à 15:58
Très bien situé près de la gare et de belles chambres. Nous sommes venus ici deux fois jusqu'à présent et avons été très satisfaits de tout !
Le 24/08/2019 à 14:07
Endroit gentil et propre
Le 20/08/2019 à 08:19
Je dirais excellent, une grande attention aux détails, la propreté, l'ordre et un accueil agréable de la part des gérants, tous des aspects auxquels on ne penserait pas vu le quartier un peu chaotique et multiethnique dans lequel il se trouve, mais nous avons été surpris par le traitement que nous avons reçu. Hautement recommandé!! Lia et Mariella de MONZA😁😁
Le 09/08/2019 à 17:04
B&B flambant neuf, fonctionnel et meublé avec goût. Personnel exquis, capable de fournir des informations culturelles détaillées non seulement sur Palerme mais sur toute la Sicile. Délicieux petit déjeuner avec d'excellents croissants frais. L'emplacement est proche du Quattro Canti, qui est le centre de gravité de Palerme d'où commencer toute visite de la ville. Excellent rapport qualité/prix ! 👌
Le 24/05/2019 à 17:09
Central, propre.
Le 22/01/2019 à 08:32
J'ai réservé avec Booking, puis j'ai annulé car la mère du propriétaire m'a déclaré qu'ils ne pourraient pas me recevoir à 23h du soir. J'ai annulé immédiatement après cette déclaration. J'ai ensuite été contacté par la Dame qui m'a donné le numéro de téléphone de son fils pour prendre des dispositions. J'ai été reçu et payé en espèces. J'ai fait l'erreur de ne pas demander de facture ! En gros, j'ai payé deux fois parce que Booking ne voulait pas rembourser, mais on m'a dit qu'ils contacteraient le propriétaire pour un éventuel remboursement. J'attends toujours de vos nouvelles tous les deux. C'est dommage, le propriétaire était gentil et la structure est accueillante : Mais ils ont préféré encaisser deux fois ! !!!!!!!Messieurs les propriétaires, si j'ai écrit quelque chose de faux j'attends une réponse ou autre. Salut
Le 28/11/2018 à 03:18
Très agréable, bien entretenu et propre. Excellent emplacement et courtoisie et serviabilité du personnel.
Le 11/10/2018 à 06:34
Personnel confortable, propre et très sympathique et serviable, je le recommande vivement
Le 31/07/2018 à 09:29
Le B&B est situé dans une position stratégique compte tenu de sa proximité avec le centre. Il est géré par une mère et son fils très gentils et serviables, prêts à donner des conseils sur le séjour et sur les choses à visiter. Les chambres sont propres et spacieuses. Les deux seules les notes négatives mon avis sont : le petit déjeuner était plutôt réduit avec des produits emballés et peu de choix, la rue n'était pas très rassurante du fait de la présence de nombreux immigrés de couleur et de la soirée sombre et sans lumières. Malgré tout, je dois dire qu'en 3 jours je n'ai été témoin d'aucun épisode désagréable et qu'il n'y a eu aucun problème non plus avec la voiture garée devant.
Le 10/07/2018 à 13:10
endroit près du centre, mais dans le moment de silence habituel. très propre, meublé avec goût et la dame serviable et gentille
Le 04/07/2018 à 22:58
Chouette
Le 03/04/2018 à 19:22
B&B très proche du marché Ballarò et à proximité de la gare. Son intérieur est très agréable et les propriétaires très gentils et serviables
Le 22/08/2017 à 22:07
Un endroit où il vaut la peine de passer des vacances. L'élégance et le bon goût, la propreté et les services complets, tels que mini-bar, TV, climatisation, chauffage individuel, distinguent les notes d'excellence dans tout le complexe de vacances.
Le 01/04/2017 à 10:07
accueillant et très propre
Le 05/03/2016 à 15:05
Excellent B&B avec des propriétaires sympathiques et serviables. A proximité de la propriété, vous trouverez tous les transports en commun dont vous avez besoin pour visiter la ville.
Le 15/02/2016 à 09:49
Bien
Le 26/03/2014 à 18:18
Nouvel appartement..bravo.. chambres grandes, impeccablement propres, avec tout le confort comme si vous étiez dans un hôtel, la seule chose qui manquait était le téléphone dans la chambre. le b&b est situé au centre à côté de la gare centrale où vous pouvez voyager partout dans la ville avec des bus.. mais je dois dire qu'en marchant à pied nous avons trouvé : des monuments, des discothèques, des restaurants, des marchés historiques à quelques pas de la structure .. Qu'en est-il des propriétaires... des gens sympathiques et sympathiques qui nous ont beaucoup aidés en nous donnant des conseils sur la façon de visiter la ville, en nous recommandant des endroits pour manger de la nourriture de rue difficiles à trouver dans les guides Web... À la prochaine..
💬 Très bel endroit
💬 La nourriture était incroyable, d'excellentes options sans gluten. On m'a également servi du pain sans gluten. Nous avons également eu beaucoup de chance avec le temps et avons dîné dehors avec une magnifique vue panoramique en toile de fond.
💬 Un véritable petit bijou dans le village d'Antrodoco. Authenticité, c'est le bon mot qui vient à l'esprit : dans les matières premières, dans les produits proposés, dans chaque geste, vous expérimentez ici l'authenticité des traditions, des usages, des saveurs anciennes. Les deux photos représentent le déjeuner que nous avons pris sur place (pizza aux poivrons et saucisson fabuleux ! Pain de viande farci aux châtaignes et au speck impeccablement cuit, juteux et moelleux et pas du tout sec) et les biscuits que nous avons achetés, délicieux ! Excellent rapport qualité/prix et des gens vraiment formidables, très gentils et authentiques. A bientôt et bon travail !
💬 J'ai passé un bon séjour en famille dans cet hôtel qui dispose de tous les conforts attendus: piscine, salle de sport, solarium. Le personnel est très agréable et diligent, il n'y a rien à dire. Contrairement à certains avis, je n'ai pas constaté de vétusté particulière même s'il est vrai qu'un rafraîchissement pourrait être fait. Le seul bémol est l'insonorisation intérieure à améliorer car si les autres hôtes de l'établissement sont bruyants, vous le saurez. Rien à dire sur l'insonorisation extérieure en revanche.
💬 La pizza est excellente, je la recommande. Merci également au personnel et au propriétaire vraiment gentils
💬 La pizzeria da Gigi est tout simplement exceptionnelle ! J'ai eu le plaisir de déguster plusieurs pizzas et j'ai été extrêmement satisfait à chaque fois. La pâte est légère et parfumée, garnie d'ingrédients frais de haute qualité qui rehaussent la saveur authentique de la pizza italienne. Le personnel est sympathique et attentif aux besoins des clients, créant une atmosphère accueillante et familiale. De plus, l’environnement est propre et bien entretenu, ce qui rend l’expérience encore plus agréable. Sans aucun doute, je recommande vivement cette pizzeria à tous ceux qui souhaitent savourer un véritable délice italien à Bolzano. Cinq étoiles bien méritées !
💬 Nous avons dîné ici avec un collègue. Le service était bon. Le maître avait cherché une table pour nous même si nous n’avions pas de réservation et que l’endroit était plein à craquer. Le serveur a fait de son mieux pour parler anglais et nous l'avons apprécié. La nourriture était bonne. Le carpaccio de poulpe est unique ici et c'est bon. Bon appétit
💬 Mo comment
💬 Bon restaurant grec. Environnement informel. Le pita et les boulettes de viande sont vraiment bons en entrée. Secondes recommandées
💬 Bonnes chambres propres, excellente vue sur la place.