📌 Contrada Castromurro, 205, 87021 Belvedere Marittimo - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 19/08/2022 à 14:53
Simplement accueil, gentillesse et propreté sont au rendez-vous ! Vous ne le regretterez pas.
Le 11/07/2022 à 12:56
Terrible expérience... nous avons eu la chance de ne rester qu'une nuit. Chambres bruyantes impossible de dormir avec vue sur les voies ferrées et la route nationale... lits et oreillers inconfortables et douche très petite. Je le déconseille fortement, nous avons passé une nuit blanche !
Le 28/08/2021 à 15:54
Chambres propres et bien rangées, près du front de mer du Belvédère, je recommande
Le 28/08/2021 à 07:03
C'est agréable d'être ici en vacances, on est en famille, les propriétaires sont très gentils, le B&B Ortensia offre un excellent service, la propreté est impeccable... et la mer est magnifique
Le 25/08/2020 à 19:08
Confort maximum, chambre accueillante avec climatisation, excellent petit déjeuner... familial.
Le 22/08/2018 à 20:15
Optimal
Le 08/01/2018 à 18:34
Optimal
Le 15/10/2017 à 17:31
Excellent service et personnel accueillant. Emplacement spectaculaire !!!
Le 06/09/2017 à 21:26
Ma femme et moi avons passé 3 nuits dans ce B&B. L'intimité et l'autonomie que nous accorde le B&B, combinées à la position favorable (quartier très calme bien qu'à 5 minutes de la mer) nous ont permis de passer un excellent séjour. À cela s'ajoute le petit-déjeuner extraordinairement riche et varié offert chaque matin avec gentillesse et professionnalisme par le personnel, l'excellente hospitalité des propriétaires toujours prêts à donner des conseils et des suggestions, une chambre propre, une excellente douche et un lit confortable ; Expérience vraiment excellente : nous le recommandons !
Le 31/08/2017 à 11:11
Sur le chemin du retour de Sicile, nous nous sommes arrêtés en Calabre au Belvedere Marittimo dans ce B&B qui, je dois le dire, était magnifique. Carla et Tonino Les propriétaires sont vraiment gentils et sympathiques, les chambres sont très belles avec télévision, climatisation, mini-bar et toujours propres. Le matin, petit-déjeuner avec des croissants chauds et des croissants toujours frais... la mer ?... en plus de la voir depuis la fenêtre, elle est accessible en quelques pas et est vraiment propre et limpide... bref si vous passez par là et que vous voulez dépenser la bonne, je vous le recommande !!!
Le 31/08/2017 à 10:29
La première fois, c'était en 1984/-85, elle s'appelait Mustazzo, puis après une longue période, je suis revenu en 2007 déjà B.,B. Ortensia , e dopo 10 Anni ci ritorno per fine Agosto 2017 ,poco è cambiato : aria condizionata in camera con mini bar perfettamente funzionanti , certo devi saper utilizzare il telecomando delle impostazioni per la temperatura desiderata altrimenti non seve a nulla accendere il clima , la stanza petite? Je ne suis pas obligé d'y vivre éternellement et de toute façon. Est-ce dans les petits espaces que vous appréciez le plus le confort de votre maison – salle de bain étroite et sans bidet ? Es-tu déjà allé en France? Ou en Suisse voisine ? Ou au célèbre Royaume-Uni ? Ici vous trouverez le B.B. Ortensia vraiment merveilleux car ils méritent vraiment les 5 étoiles, la propriété avec Carla et Tonino mettent toute leur patience à la disposition des clients et rappelez-vous que vous payez pour un séjour pratiquement au bord de la mer, il n'y a pas d'installations dans la région qui offrent cela si bon marché , à moins qu'ils ne construisent sur la voie ferrée ou directement sur la plage, je suis convaincu qu'on ne peut pas demander PLUS à deux personnes d'une grande gentillesse qui savent vraiment vous faire sentir les senteurs de la Méditerranée, le bruit des vagues de la mer toute proche. et le bonheur chaque matin de pouvoir les retrouver avec leur sourire.
Le 21/08/2017 à 19:32
Je me suis arrêté pour un court séjour dans ce splendide B&B à quelques mètres de la mer. J'ai trouvé une excellente hospitalité. Excellent petit déjeuner, personnel serviable et sympathique.
Le 21/08/2017 à 18:05
Chambre propre, personnel excellent et climatisée avec TV. Dans la pièce
Le 19/08/2017 à 11:02
Personnel horrible, endroit horrible, je ne le recommande pas du tout, climatisation comme si elle n'était pas là
Le 21/06/2017 à 23:38
La gentille dame ! La chambre très agréable avec mini frigo, TV, climatisation, petite terrasse, toute proche de la mer !
Le 12/06/2017 à 16:24
Chambre double avec des espaces très étroits pour deux personnes, fenêtres sans moustiquaires, climatisation comme si elle n'existait pas, salle de bain dans la chambre sans bidet, pas de pression dans les conduites d'eau donc on se lave au compte-gouttes, la cabine de douche semble si étroit qu'il ne vous permet pas de bouger pour prendre une bonne douche... Le petit-déjeuner n'a que la nomenclature... vous ne trouvez personne pour vous montrer où et comment prendre le petit-déjeuner... il y a un manque d'accueil , situé dans un endroit très bruyant entre la route départementale et la voie ferrée qui dégage des odeurs désagréables de gasoil dans la pièce.Pour étaler un voile Pitoyable.
💬 Un petit motel sur la route tres agréable pour 50€ avec petit dej des chambres propres et des propriétaires sympathiques
💬 Pizzeria typique avec de bons produits. Un service très agréable et des prix imbattable ! Nous reviendrons avec plaisir. Et encore merci pour le sac oublié 😅
💬 Je suis allé deux fois dans cette magnifique propriété... la propriétaire, Mme Anna, est serviable et gentille... emplacement super propre... confortable... situé dans le centre... fortement recommandé
💬 Excellent service, cuisine exquise issue de matières premières de premier choix et d'un savoir-faire artisanal, un lieu idéal pour des événements, ainsi que pour passer un agréable déjeuner en famille. Tout simplement parfait, 5 étoiles méritées. J'ai envie de me souvenir, mais cela me semble évident, que pour ces niveaux la qualité a un prix mais ça vaut le coup.
💬 Nous avons passé un agréable séjour et les hôtes étaient très sympathiques, serviables et attentionnés. Les deux chiens étaient adorables et ils nous saluaient à chaque fois que nous revenions de nos excursions d'une journée. La chambre a un style élégant avec des décorations raffinées et la salle de bain est vraiment spacieuse et confortable avec une baignoire et des cabines de douche.
💬 Très bien, et les tarifs sont raisonnables.
💬 Merveilleux déjeuner au bord de la mer dans un restaurant accueillant, soigné avec un amour qui se voit et se ressent dans les moindres détails ! Personnel sympathique et accueillant. Une cuisine délicieuse, soigneusement étudiée dans les ingrédients, locaux et de saison, dans la présentation et dans le goût ! l'établissement en cours de création pour la saison prochaine est ravissant, les parasols en bois et en paille sont magnifiques !! hautement recommandé!
💬 Dîner entre amis. Délicieuse pizza et super nutellino. Service rapide et attentionné. Haut. Nous reviendrons certainement bientôt.
💬 Service d'accueil impeccable. Le personnel toujours disponible et aimable. Le restaurant est bien. Le matin, le bruit des valises sur le sol réveil les chambres. Nous étions sans doute en fin de parcours au niveau alimentation d'eau chaude. Trop de litre d'eau gaspiller avant d'avoir un peu d'eau chaude....
💬 Magnifique Bed and Breakfast, tout est beau, propriétaire Silvia personne exquise, affable, joyeuse et très humaine. J'y suis allé avec mon partenaire et nous sommes sûrs que nous reviendrons bientôt car nous nous sommes sentis vraiment bien accueillis ! Je le recommande très bien à ceux qui ne connaissent pas encore la structure. Merci beaucoup Sicily Inn et merci beaucoup Silvia. Un câlin d'Ivan & Valentina 😍🌹🔝🔝🔝✨