Les avis
Le 21/04/2024 à 10:17
Je suis allé deux fois dans cette magnifique propriété... la propriétaire, Mme Anna, est serviable et gentille... emplacement super propre... confortable... situé dans le centre... fortement recommandé
💬 Très mauvais. Nous avons atterri dans une chambre mineure, les câbles apparents traînaient par terre a peine accrochés, le lit pour la 4eme personne est une planche, aucune décoration on voit que l on est dans une vieille chambre d une maison non utilisée. Enfin, il a oublié les tickets du déjeuner et nous devons aller dans une sorte de bar, le propriétaire nous demandait des preuves que nous n avions pas et l hote n etait même pas joignable.
💬 Nous avons séjourné une semaine dans l'appartement Gideone. Nous avons passé un très bon moment, tant pour la structure que pour l'accueil. Roberta et Marco sont très gentils et vous mettent à l'aise dès le premier instant. La compagnie de leur gros chien Otto était également agréable. Rendre. Famille Guerzoni de Modène
💬 Séjour 1 nuit, déplacement professionnel. Route d'accès, dans un complexe résidentiel, très paysagé et rustique. Maison historique, récemment restaurée, avec parking privé, entourée de verdure, excellent quartier, à 10min à pied du centre, j'ai adoré ! La maison, même restaurée, conserve sa forme originale des années 1600, pierres apparentes, toiture en bois, très belle avec le charme de l'ancien au bon endroit, très apprécié. 2 étoiles en moins pour le mobilier, peut-être non modifié lors de la restauration. Mais globalement agréable. Accueil familial, dame gentille, sympathique et très accessible. Juste dommage pour la décoration. Si j'en avais eu l'occasion, je serais resté plus longtemps.
💬
💬 Je suis passé par là... pas très propre.... sandwich rassis...
💬 Endroit très sympathique, possibilité d'aller prendre les repas à la salle à manger du second hôtel appartenant aux mêmes propriétaires à un dizaine de km. Bien bonne table!!
💬 Lac de pêche sportive très beau et paisible
💬 Bar à l'ancienne qui propose, en plus des services de bar habituels, des journaux et paris divers, journaux etc....le tout avec courtoisie
💬 Dans ce bar, vous buvez un délicieux café, l'une des meilleures marques ! Chaque matin, ils proposent une grande variété de brioches, une des meilleures et le sachet de baies vegan, délicieux !
💬 Superbe accueil par Laure du début jusqu'à la fin. Excellents conseils, toujours disponible. Logement 5*. Petit déjeuner exquis et à profusion fait maison. Etablissement à recommander!!