📌 Via Lozeri, 35, 38057 Costasavina - Italie
💬 59 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 17:31
C'est déjà la deuxième fois que nous y venons et ce sera certainement la troisième aussi... un câlin à Roberta et Marco
Le 12/03/2024 à 19:45
J'ai séjourné dans un établissement où je n'aurais jamais imaginé trouver des personnes et des meubles aussi agréables.
Le 10/11/2023 à 15:37
Près de Pergine Valsugana, à 10 minutes de Trente. Des super-managers....
Le 27/08/2023 à 19:55
B&B hautement recommandé...avant de parler des choses habituelles (chambre propre, prix très honnête, petit déjeuner bon et copieux) nous voulions remercier Roberta pour l'hospitalité et le temps qu'elle nous a consacré avec ses conseils de visites et surtout avec le récits de ses aventures... merci beaucoup et à bientôt... Mario, Cristina et Francesco Paolo
Le 21/08/2023 à 16:06
Nous avons séjourné une semaine dans l'appartement Gideone. Nous avons passé un très bon moment, tant pour la structure que pour l'accueil. Roberta et Marco sont très gentils et vous mettent à l'aise dès le premier instant. La compagnie de leur gros chien Otto était également agréable. Rendre. Famille Guerzoni de Modène
Le 27/12/2022 à 20:39
Roberta et Marco sont les propriétaires de l'établissement et dire qu'ils sont des gens merveilleux, sympathiques et serviables est un euphémisme. Le B&B est merveilleusement propre, la chambre qu'ils m'ont donnée est grande et bien finie. La salle de bain mérite une mention spéciale... très grande et avec le poêle à bois qui la chauffe... il n'y a pas de mots pour décrire la sensation que l'on ressent à la sortie de la douche. Le petit déjeuner, à base de produits bio, est plus que copieux et délicieux. Le strudel que prépare Roberta est un 10/10. Enfin, les animaux qu'ils possèdent : Bibi, un chaton très affectueux, Otto, le très bon chien câlin et les quatre ânes tout aussi affectueux qui ne se lassent pas de se faire caresser. Si vous envisagez de passer quelques jours de vacances dans le Trentin, c'est l'endroit idéal.
Le 31/07/2022 à 15:35
Qu'en est-il du B&B Asenada. Super accueillant, super propre et Marco et Roberta (propriétaires) fantastiques !!! Deux personnes qui vous font sentir comme chez vous, qui font partie d'elles. Roberta est très attentive au nettoyage et à l'entretien du B&B. Chaque jour elle prépare le petit déjeuner avec ses pains sucrés, ses confitures et ses délicieux biscuits !!! Marco, avec sa gentillesse, vous fait sentir comme faisant partie de la famille. Oui, leur famille enrichie d'Otto le bon chien, de Bibi le merveilleux chat et de leurs adorables ânes. Merci pour tout et nous espérons vous revoir bientôt. Merci!!!
Le 02/01/2022 à 21:26
Pas seulement un B&B, mais une petite île joyeuse, où Roberta et Marco vous font sentir comme chez vous, faisant partie de leur belle famille et de leurs expériences de voyage et de vie que j'aurais écoutées pendant des heures ! Aucun défaut à signaler, que des avantages. Chambre impeccable, accueillante et chaleureuse. Petit déjeuner super authentique et fait maison (et super délicieux). Aujourd'hui, nous recherchons tous des expériences inoubliables : « moins c'est plus », voilà ce que recouvre l'hospitalité de cette famille. Ce sont les petites choses qui constituent les plus grands gestes. Merci de m'avoir offert, à moi et à ma moitié, une hospitalité, des conseils, des enseignements sans précédent et de nous avoir donné la chance de connaître un petit bout de votre histoire ! Nous reviendrons certainement et pas seulement nous ❤️ PS : je vous assure qu'une expérience comme celle-ci n'a pas de prix et vaut bien plus que la petite contribution que nous avons laissée ! Voir c'est croire!
Le 02/01/2022 à 20:49
Tout ce que j'aurais aimé avoir d'un séjour dans une période comme celle-ci ! Une maison accueillante, chaleureuse et propre, habitée par des personnes serviables et sympathiques prêtes à vous consacrer du temps ...S'il y a encore aujourd'hui ceux qui vous consacrent du temps, c'est parce que c'est vraiment spécial et je crois qu'ils le sont vraiment... Merci pour tout, pour les échanges, pour le temps passé ensemble, pour nous raconter et illustrer vos expériences et pour nous accorder du temps et de la légèreté. La nourriture est délicieuse, le prix de l'hébergement est vraiment bas compte tenu de ce qu'ils proposent ! Celui qui dit le contraire ment Merci beaucoup, vous êtes le miroir de la bonne Italie 🇮🇹 Avec ma moitié, nous allons certainement nous embrasser ! L'emplacement est excellent pour se déplacer à Trente et ses environs
Le 12/12/2021 à 13:53
Je me sentais chez moi. Merci
Le 10/09/2021 à 21:08
Excellent accueil et lieu très caractéristique
Le 01/09/2021 à 15:58
Excellent petit déjeuner et accueil. Chambre plus que confortable. Bon séjour
Le 21/08/2021 à 20:28
Nous sommes restés 10 jours dans ce magnifique B&B et nous n’avons jamais voulu partir ! Roberta et Marco sont des hôtes exceptionnels, avec Otto et Bibi, leurs amis à quatre pattes, ils vous font sentir comme faisant partie de la famille. Le petit-déjeuner est entièrement fait maison, du yaourt aux gâteaux, des biscuits au pain et aux confitures. Même les produits de salle de bain sont faits maison par Roberta avec des substances naturelles. On aurait pu passer des heures à écouter les récits de voyage de Roberta, c'est vraiment une personne sympa ! Je recommande à tout le monde de rester ici, vous ne le regretterez pas !
Le 19/08/2021 à 13:25
Excellente expérience à essayer
Le 16/08/2021 à 13:38
quoi dire? montrer! c'est la véritable expérience B&B que nous recherchions. petit déjeuner avec des produits faits maison. chambres belles et propres. Roberta et Marco nous ont fait sentir comme chez nous. Nous sommes des citoyens mais leurs conseils nous ont permis de voir (et d'apprécier) les beautés de la région et de ses environs. Nous espérons revenir le plus tôt possible, même dans une autre saison. Merci pour tout. Stéfano et Marina. p.s. : Nous remercions Bibi et Otto de nous avoir chouchoutés :)
Le 22/06/2021 à 16:03
Un endroit très calme, des chambres très belles et accueillantes et des hôtes très gentils et hospitaliers, sympathiques et sympathiques.
Le 06/06/2021 à 10:01
Grande gentillesse et serviabilité 👍👍👍
Le 20/09/2020 à 15:09
Lorsque je révise, j'essaie toujours de le faire de la manière la plus correcte et la plus véridique et j'en profite pour répondre car je ne pense pas que cela importe beaucoup aux autres si les vacanciers apportent leur propre nourriture étant donné les intolérances dont souffrent de nombreuses personnes. J'en profite également pour vous prévenir comme je crois que vous ne l'avez jamais nettoyé que la brosse des toilettes de la chambre lavande n'était pas marron mais NOIRE avec de la saleté.... Concentrez-vous davantage sur ces détails que sur les gâteaux que nous évitions...
Le 20/08/2020 à 16:32
Un bon rapport qualité/prix, je recommande d'offrir aux clients une plus grande tranquillité d'esprit pendant le petit-déjeuner.
Le 02/01/2020 à 20:20
J'ai eu peu d'expériences avec les B&B C'était le meilleur ! La nuit, c'est incroyablement silencieux et l'hospitalité n'en est pas moins Je le recommande à tout le monde
Le 29/12/2019 à 21:57
Le B&B est très beau et bien entretenu, petit déjeuner exceptionnel avec des produits faits maison qu'on ne peut s'empêcher de goûter 😋😋.... et puis il y a eux, Marco et Roberta qui sont attentifs à tous vos besoins et vous traitent comme si vous nous étions à la maison !!! Vacances courtes mais très reposantes, nous reviendrons vous voir bientôt !! Merci 😊
Le 10/08/2019 à 09:39
Beau
Le 08/08/2019 à 19:17
Dans un endroit vraiment magnifique !
Le 29/07/2019 à 11:41
Amical
Le 25/06/2019 à 14:06
Mon mari et moi avons passé un merveilleux week-end, un endroit calme et que dire des propriétaires ? J'avais l'impression d'être chez moi, des gens adorables et puis un petit déjeuner très propre et super délicieux, copieux. Au revoir les gars et à bientôt
Le 02/01/2019 à 15:36
Simplement le meilleur!
Le 02/12/2018 à 17:19
Tout est parfait, l'hôtesse merveilleuse, le petit déjeuner parfait et toutes les choses authentiques Excellent, je le recommande.
Le 09/09/2018 à 10:48
Lieu trouvé par hasard (putain...) et je dois dire avec fierté que mon instinct encore une fois ne m'a pas déçu, vous arrivez et vous vous sentez tout de suite à l'aise, poste fantastique, des gens formidables, qui savent vous transmettre beaucoup de choses avec la simplicité que vous emporterez avec vous, j'espère revivre à nouveau cette expérience fantastique Donatella et Giorgio Fornaciari (mais je n'ai aucun lien de parenté avec Zucchero)
Le 09/01/2018 à 17:15
Des invités agréables et propres, sans précédent !
Le 19/12/2017 à 12:53
En revenant pour la deuxième fois, vous avez l'impression d'être chez vous, ils sont sympathiques, serviables et honnêtes et le prix est excellent.
Le 09/08/2017 à 19:44
Chambres propres et accueillantes, petit-déjeuner avec des produits authentiques et faits maison, position stratégique pour de nombreux itinéraires. Mais ce qui fait la différence, ce sont les propriétaires Roberta et Marco, deux personnes qui, avec leur gentillesse, leur serviabilité et leur amabilité, vous font sentir comme chez vous. MERCI beaucoup pour les cinq jours passés ensemble. Cristina et Roberto. P.S un câlin de notre part à Otto et Bibi. S'il y a une opportunité, nous reviendrons certainement.
Le 02/08/2017 à 15:52
Week-end du 2 au 4 juin 2017, moi, ma femme et ma fille. Convivialité, courtoisie et propreté. En plus du fait que l'endroit soit très agréable et calme, j'ai beaucoup aimé l'environnement familial que Roberta et sa famille (chien et chat compris) créent autour de vous. Un câlin de Paolo, Marina et Giada (Osimo)
Le 14/03/2017 à 06:24
Chambres bien entretenues et excellent petit déjeuner avec des produits faits maison le tout à des prix raisonnables
Le 06/03/2017 à 21:08
Ma famille et moi nous sommes sentis chez nous. C'était très agréable de se sentir choyé par l'attention de Roberta et d'écouter les histoires partagées avec Marco lors de leurs voyages extraordinaires tout en dégustant un dessert fait maison ! Je le recommande fortement à tout le monde.
Le 30/12/2016 à 18:22
Accueillant, hospitalier, excellent petit déjeuner
Le 08/12/2016 à 17:10
que dire, un endroit enchanteur, une chambre 5 étoiles et un bon petit déjeuner à prix cassé.
Le 04/09/2016 à 21:04
Séjour très agréable dans une chambre d'hôtes soignée, très propre et accueillante. Nous nous sommes sentis agréablement choyés par des hôtes extraordinaires. Vous obtenez bien plus que ce que vous payez. L'envie de revenir reste grande. Hautement recommandé
Le 27/09/2015 à 17:59
Salut à tous, je m'appelle Marco Hier, mon partenaire et moi avons passé une nuit au B&B Asenada. Très bon accueil, petit déjeuner magnifique et excellent ! Mais ce que je recommande, c'est de rester et de discuter avec Roberta et Marco, il faut l'essayer pour comprendre ce que cela signifie... Honnêtement, je ne trouve pas d'adjectif pour les décrire, je peux seulement vous garantir qu'ils sont spéciaux des gens très spéciaux! Bonnes vacances
Le 27/05/2015 à 12:22
très propre, accueillant, excellent petit déjeuner. la famille qui le gère est Super. Je ne pense pas qu'autre chose soit nécessaire
Le 10/05/2015 à 20:45
Famille fantastique! Merveilleux hébergement! Super petit déjeuner avec des gâteaux faits maison ! Vous cherchez encore sur le Web un B&B dans la province de Trente ? Venez appeler Asenada et profitez de votre séjour.
💬 Chambre spacieuse et propre refaite à neuf, salle de bain nickel.. Petit déjeuner copieux et très bon, situé en plein centre ville fermé par digicode avec parking privatif dans une cour , entouré de nombreux restaurant et la circulation n'est pas bruyante... Je recommande
💬 Personnel extrêmement accueillant et compétent, belles filles. Excellente qualité des produits, carte avec choix varié de plats. Grand choix de boissons et cafétéria, complète dans toutes ses zones. Je recommande de visiter ce bar spectaculaire si vous passez par Celano.
💬 Très bon, des pizzas et un service au top
💬 Mon préféré > le poulet rôti à la broche, EXCELLENT et disponible tous les soirs, spécialement préparé sur commande. "Le temps du poulet" comme à Palerme. Les pizzas farcies aux légumes croquants sont très bonnes......... Egalement à emporter, il propose des entrées et des seconds plats sur commande accompagnés d'accompagnements et de morceaux de plats chauds.
💬 Le meilleur endroit où aller pour un délicieux pain et une pizza qui, à mon avis, est incroyable
💬 Un endroit vraiment magique
💬 Je ne connaissais pas lieu très convivial bonne accueil et bonne pizza et bien d'autres bonne chose
💬 Lieu rénové avec goût moderne et accueillant... la gestion par le propriétaire Igor est également excellente... recommandé pour les passages rapides mais intenses
💬 Restaurant à éviter à tout prix! Entre le serveur qui n'a pas voulu prendre notre commande et celui qui ne nous a pas apporté ce que nous avions commandé, que dire . Facturer une bouteille d'eau 3€ qu'on vous sert déjà ouverte, alors que c'est de l'eau du robinet. Nous étions deux et les plats ne sont pas arrivés en même temps.
💬 Courgettes frites 4,50 € coupées en différentes tailles, petits morceaux carbonisés et gros morceaux crus, tous immangeables car très salés. J'en ai parlé au serveur qui m'a ignoré et m'a quand même facturé. Du sanglier en cruche aussi vieux que ma grand-mère et le ragù était une bouillie semblable à une sauce de supermarché toute prête Nous avons commandé des desserts à trois serveurs différents et avons attendu 30 minutes... Ils ont probablement acheté la crème brûlée à Barcelone. Nous avons dû manger avec des assiettes vides sur la table car personne n'avait débarrassé la table. Café commandé, payé et jamais arrivé... J'attends que le serveur revienne du Brésil avec les grains J'ai dépensé 74 € pour 6 plats, deux non comestibles (payés) et deux à peine comestibles Longue attente et service ridicule comme une fête de village Si Cannavacciuolo passe, c'est fini