📌 Via Provinciale, 289, 87064 Schiavonea - Italie
💬 142 Avis
Les avis
Le 28/03/2024 à 11:44
Bel endroit, excellent café, propriétaires très gentils.
Le 08/03/2024 à 16:41
Tout est juste ici. Giuseppe est toujours de bonne humeur et propose une cuisine délicieuse. De la pizza aux panzerotti, tout est parfait. Très bon cappuccino et café. Nous aimons toujours venir ici
Le 22/09/2023 à 20:40
Lorsque nous venons en vacances, nous nous arrêtons ici souvent et volontiers. Que ce soit pour un café ou pour une pizza. Toujours très gentil.
Le 24/07/2023 à 06:04
Je ne connaissais pas lieu très convivial bonne accueil et bonne pizza et bien d'autres bonne chose
Le 02/07/2023 à 21:57
Bar Aladin, hospitalité et courtoisie, ingrédients superlatifs et on se sent chez soi car ils sont de la famille 💖🤗👍 si vous passez par Schiavonea (cs), ne vous privez pas de ce plaisir. Adolfo Adamo
Le 13/06/2023 à 20:35
Super endroit avec d'excellents produits
Le 18/04/2023 à 22:58
Simplement historique. Excellente pizza à la tranche et divers plats de rôtisserie savoureux. Même le café.
Le 11/08/2022 à 18:02
Panzerotti pas mal, mais la mozzarella ressemble à du caoutchouc...utilisez une bonne mozzarella pour les pizzas et les panzerotti
Le 29/06/2022 à 15:08
Bien
Le 31/03/2022 à 18:55
Un excellent bar
Le 31/12/2021 à 23:45
Le meilleur bar sur la route provinciale. Personnel qualifié et sympathique.
Le 01/08/2021 à 05:10
Optimal
Le 21/07/2021 à 10:36
Super bar !
Le 09/02/2021 à 10:56
Excellente rôtissoire, tout est bon
Le 08/10/2020 à 20:18
Excellents propriétaires courtois, tout est très bon et génial
Le 24/08/2020 à 07:51
Malheureusement je n'ai mangé que des pizzas froides réchauffées arrivant tard dans la soirée, mais la qualité ne m'a pas semblé excellente. Celui au gorgonzola est super savoureux, fortement recommandé. Personnel super accueillant et serviable.
Le 23/08/2020 à 16:16
Personnel efficace et sympathique, prix abordables
Le 18/08/2020 à 18:09
Des gens sérieux et gentils
Le 16/08/2020 à 03:46
Pour moi, je connais beaucoup d'amis et les deux propriétaires sont excellents et la nourriture est également excellente.
Le 27/02/2020 à 10:11
Moyenne. Mais ça vaut le coup de s'arrêter. Café décent.
Le 01/01/2020 à 20:29
Excellente pizza
Le 01/01/2020 à 16:41
Haut
Le 18/09/2019 à 22:03
Tu manges très bien !!
Le 26/08/2019 à 22:30
pizza parfaite et personnel beaucoup plus sympa. petite collation discrète et pleine de charme.
Le 29/07/2019 à 07:33
Je n'ai pas aimé les panzerotti
Le 05/07/2019 à 22:42
Convivialité, disponibilité et excellents produits.
Le 07/06/2019 à 09:47
Excellente excellente propriété
Le 24/03/2019 à 07:52
conseillé.....
Le 19/03/2019 à 12:18
Excellent service et qualité, personnes exquises
Le 09/03/2019 à 09:32
Appeler cela un bar est un euphémisme, ici vous trouverez de tout, des entrées typiques jusqu'aux fritures typiques siciliennes, surtout l'énorme variété offerte par la rôtissoire, des pizzas à la tranche pour tous les goûts, des hot dogs et bien plus encore. . La famille qui le gère est très gentille et accueillante, venez l'essayer, fortement recommandée 🔝
Le 26/01/2019 à 12:15
Une belle expérience. la pizza était délicieuse
Le 24/08/2018 à 11:28
Courtoisie, gentillesse, sérieux et professionnalisme dans le travail. Cuisine pour des produits variés présentés à un excellent niveau.
Le 10/08/2018 à 22:27
Excellent lieu
Le 19/07/2018 à 16:20
Le sourire est la garantie du propriétaire qui travaille dans le secteur de la rôtisserie depuis des années
Le 28/12/2017 à 16:50
Barista et propriétaire très sympathiques, très bon café.
Le 03/10/2017 à 13:59
De délicieux panzerotti et plus encore
Le 04/09/2017 à 19:53
Excellent café et une bonne rôtisserie, propriétaire sympathique et courtois.
Le 03/09/2017 à 11:15
Ma ville natale
Le 11/06/2017 à 09:07
Juste assez de place
Le 02/11/2016 à 07:52
EXCELLENT ACCUEIL
Le 02/11/2013 à 14:29
Le bar Aladino est à moi aussi
💬 Hôtel très acceuillant, très à l'écoute du client, hygiène impeccable Qualité prix parfait Juste à quelques pas de la mer et 5 minutes en voiture du magnifique centre historique de Vasto A conseiller vivement
💬 Les nouveaux qui ont pris place depuis 2023 sont de vrais amoureux de la montagne, experts du lieu et des sentiers et savent vraiment vous accueillir. La nourriture est excellente, le service fonctionne parfaitement, les prix sont très justes vu où vous êtes. L'emplacement le long de la via del Sale offre une vue magnifique sur les Apennins environnants. Vous pouvez également y accéder en télésiège depuis Pian del Poggio pour un déjeuner en altitude. J'espère qu'ils ouvriront également les chambres pour dormir.
💬 la pizza était excellente, il y a aussi une offre pour le déjeuner de pizza et une boisson pour 6 euros, vraiment pas cher. l'environnement était très agréable et le personnel était très gentil et serviable. Je le recommande!
💬 Granige pas trop bonne mais brioche tres bonne
💬 Positif : vue imprenable Point négatif : la serveuse était désagréable et réticente. Nous avons dû aller au bar pour demander des cocktails très chers (15 euros pour un Aperol Spritz et aussi 15 euros pour un Mojito vierge). Les tables étaient complètement vides. Pas de musique d'ambiance. Aucun signe du personnel essayant de vous accueillir comme il se doit dans le bar/restaurant d'un hôtel 5 étoiles. Je dois dire que le virgin mojito était plutôt bon, mais il était servi dans un verre IKEA basique. Je ne recommanderais cet endroit à personne.
💬 Les avis sont incompréhensibles et tellement pathétiques. Quand on paye une chambre à 70 euros la nuit dans une capitale comme Rome, déjà on ne doit pas s'attendre à un 5 étoiles. Et bien pour un 2 étoiles j'ai cru que j'étais dans un 4, c'était exceptionnel autant l'emplacement que la propreté que la gentillesse. Vous voulez mieux ? Vous avez qu'à payer non mais je reve de l'exigence alors que vous ne mettez pas le prix DU TOUT.
💬 Que dire de cet endroit ?! Environnement branché avec une attention portée à chaque détail, un personnel amical et hautement qualifié. Mention spéciale au chef, plats délicieux et bien réalisés au niveau scénographique, excellent rapport qualité prix également. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!! Gigi est une garantie !
💬 Les hôtes les plus grossiers que j'ai jamais rencontrés. En raison de l'annulation du vol, nous n'avons pas pu nous rendre à l'hébergement, nous avons contacté les hôtes et verbalement, ils ont accepté de modifier notre réservation à une date différente. Ils ont dit qu'ils étaient heureux de nous aider uniquement pour annuler notre réservation 3 jours plus tard. Ils nous ont trompés en acceptant d’abord notre situation, puis en demandant le double du prix. Pas convivial, pas flexible, non professionnel et je voulais juste notre argent sans respect pour notre situation. Ne vous lancez pas dans l'hôtellerie si vous ne pouvez pas gérer les demandes des gens.
💬 Très bon restaurant avec une ambiance agréable. Employés très polis et courtois. La nourriture était très bonne et il y en avait pour tous les goûts. Le buffet du 15 août était excellent et il y avait un grand choix de spécialités de poisson. Nous avons été très satisfaits.
💬 Très bon restaurant dans la localité. Le personnel est expérimenté et sympathique. Très bon endroit pour dîner. L'endroit est très bien entretenu. Il est proche de la gare routière. Il y a aussi les chambres pour le séjour. Très bon endroit où séjourner pendant un voyage pour une expérience. J'ai essayé la plupart des plats italiens ici et ils sont délicieux. ✌️