Chambre d'hôtes 🇮🇹

I Campanili Avis

📌 Via Sferri, 12, 92100 Agrigento - Italie

4.2 / 5

💬 18 Avis

Avis sur I Campanili à Agrigento

Les avis

Les dernier avis sur I Campanili à Agrigento

Antonino.u

Le 12/03/2023 à 23:12

1 / 5

Nous sommes arrivés le 11 mars. À notre arrivée, la salle commune était sale, malodorante et en désordre. Salle de bain sans bidet. Ménage effectué après réclamations. Pas de petit déjeuner et prix environ 15 euros de plus que ce qui est affiché sur le site. Certainement une expérience et un séjour négatifs et oubliables.

saimabach.

Le 08/10/2022 à 06:22

5 / 5

Au centre historique de la ville, dans une rue typique. C'est un grand et beau BB, avec des chambres triples et très charmant. Andrea est un hôte formidable

bon.a

Le 16/07/2021 à 07:17

1 / 5

Très mauvais. Nous avons atterri dans une chambre mineure, les câbles apparents traînaient par terre a peine accrochés, le lit pour la 4eme personne est une planche, aucune décoration on voit que l on est dans une vieille chambre d une maison non utilisée. Enfin, il a oublié les tickets du déjeuner et nous devons aller dans une sorte de bar, le propriétaire nous demandait des preuves que nous n avions pas et l hote n etait même pas joignable.

Enrico.

Le 16/09/2020 à 19:52

5 / 5

B&B confortable au coeur de la ville avec des chambres spacieuses et surtout une personne sympathique et très serviable pour donner des informations. Propreté et tout type de confort nécessaire. Merci pour votre disponibilité Andrea!

Erika.r

Le 03/01/2020 à 12:48

5 / 5

Splendide B&B situé tout près de via Atenea, la rue principale. La structure est magnifique (ne vous laissez pas tromper par l'entrée...) les chambres sont grandes et bien meublées, les espaces communs sont vraiment splendides et Andrea a été très gentille en nous fournissant des informations précieuses pour notre séjour à Agrigente. Le petit-déjeuner est servi à l'extérieur de la structure dans l'un des deux bars partenaires. Ils nous ont bien traités ! Vraiment fortement recommandé !! On reviendra certainement!

Benedetta.u

Le 26/12/2019 à 16:01

5 / 5

Position stratégique pour visiter divers lieux et sites. Le propriétaire est toujours serviable et gentil. Rendre.

Miguel.n

Le 31/08/2019 à 18:13

3 / 5

Andrea est une hôte très attentionnée, qui nous a renseigné et aidé au mieux de ses capacités, qui sont nombreuses.

Nefer.

Le 04/03/2019 à 10:04

5 / 5

Optimal. Chambres grandes, propres et calmes. Bel emplacement au centre d'Agrigente. Propriétaire disponible et attentif aux besoins des clients. Je recommande absolument. Salut Antonella et merci encore pour tout. Fernanda TREVISO

braccio.i

Le 27/02/2019 à 14:16

4 / 5

Endroit magnifique et dame super gentille

Valerio.o

Le 23/02/2019 à 22:03

5 / 5

Endroit merveilleux, chambres propres et bien entretenues, excellent accueil, j'y retournerai, Mme Antonella est très gentille

Michele.e

Le 12/03/2018 à 11:32

5 / 5

J'étais déjà allé dans ce B&B et j'y suis retourné volontiers, cette fois avec un groupe d'amis. Comme toujours nous avons passé un très bon moment. Le logement, très proche du centre, est propre, les chambres avec salle de bain sont spacieuses et Mme Antonella est toujours gentille et serviable. Il a résolu facilement le problème de stationnement et nous a conseillé sur ce qu'il fallait voir et où manger. Le petit déjeuner était excellent... gâteau fait maison, pain frais, confitures aux parfums variés (abricot, citron, orange amère, etc...) également faites maison selon la méthode traditionnelle. Quand je reviendrai à Agrigente la prochaine fois, je reviendrai certainement ici.

Enzo.a

Le 20/12/2017 à 18:29

5 / 5

Excellente structure accueillante et propriétaires très sympathiques et serviables au centre !!!

  • 🏪 Ristorante Mare Chiaro Sas (13 Avis)

  • 💬 Le pire restaurant que je connaisse en 12 ans d'exploration de l'Italie. Les portions étaient minuscules, très chères et inachevées (les tomates portaient encore les vignes dans le plat) et le plafond de la salle de bain était complètement moulé et les lumières ne fonctionnaient pas. Point positif, le design intérieur était plutôt mignon, avec le bleu et le blanc.


  • 🏪 Locanda del Pesco (702 Avis)

  • 💬 Agriturismo superbe dans un lieu sympa au vert. Tout était parfait, le personnel, le jardin, la chambre avec sa terrasse, les chevaux, le petit déjeuner. Le seul bémol le restaurant de l'Agriturismo, ils ont beaucoup de monde et le chambres sont au dessus et c'est assez bruyant mais heureusement entre 23h et minuit ça redevient calme et paisible!


  • 🏪 Caffè indipendenza (71 Avis)

  • 💬 🥐☕MÉLANGE PARFAIT Du briosch complet au miel, un bon cappuccino et de la courtoisie... le mélange parfait pour bien commencer la journée ! Bonnes fêtes! 🎄


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Il Giglio (578 Avis)

  • 💬 Petit restau à l’italienne: des habitués, des familles avec un service de pizza a emporter à l’entrée. Un peu bruyant mais bonne ambiance. Menu simple et prix pas trop élevé. Places de parque devant.


  • 🏪 Pizzeria da asporto - De' Genaar 2 (40 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, ingrédients fins et de qualité. Endroit propre et bien rangé. Propriétaire et personnel très gentils.


  • 🏪 Camst - La Ristorazione Italiana (7 Avis)

  • 💬 Repas froids et mal cuits. Fruits souvent porteurs de moisissures ou de vers.


  • 🏪 Hotel Garni Villa Maria Riva Del Garda (323 Avis)

  • 💬 Hotel situé à 10 mn à pied du centre ville. Il y a un parking gratuit pour garer votre voiture. Le gérant est très gentil et nous a donné une chambre avant l'heure du check in. La chambre est très propre.


  • 🏪 Agriturismo Alpe Bedolo (27 Avis)

  • 💬 Un endroit magnifique, un paradis au dessus du lac de Côme, des gars gentils et volontaires, une cuisine excellente, ils savent vous accueillir dans un environnement familial... la cuisine ? Essayez-le, je ne peux pas en dire assez de bonnes choses et encore aujourd'hui, ils m'ont émerveillé... PS : un petit effort à pied sera récompensé !


  • 🏪 Bar Pasticceria Milli Roberto (190 Avis)

  • 💬 Note maximale car pour le service, variété des entrées lors d'une pause déjeuner de travail, ils le méritent tous !


  • 🏪 Hotel Il Gelso Bianco (812 Avis)

  • 💬 Déçu avec les installations et le petit déjeuner par rapport le prix