📌 Via Bernardo Cavallino 38 Fabbricato B Scala A secondo piano, interno 5, 80128 Naples - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 01/07/2023 à 00:11
Belle chambre d'hôtes tout proche du quartier du Vomero, expérience fantastique avec un hôte exceptionnel, le très gentil Lucio qui vous accueillera dans sa ville bien-aimée
Le 04/10/2022 à 21:08
Emplacement fantastique, avec une vue imprenable, propriétaire serviable, gentil et poli
Le 14/09/2022 à 21:00
Beb très très sympa, appartement avec une attention aux moindres détails, Lucio le propriétaire est super gentil et tj vous met immédiatement à l'aise et sait où manger quoi voir où vous irez boire une bonne bière, que dire de tout vraiment fantastique, pardonnez-moi, j'étais sur le point d'oublier la vue sur tout le golfe de Naples. Vraiment vraiment super super super.
Le 25/07/2022 à 21:00
Super séjour, endroit très propre
Le 25/07/2022 à 03:44
Cet endroit mérite plus de 100 étoiles !! Si vous recherchez un endroit paisible et tranquille pour revenir et échapper au chaos de Naples ou de la Circumvesuviana (LOL), vous êtes au bon endroit. Le B&B de Lucio offre des vues imprenables sur le Golfe de Naples et le Vésuve, particulièrement belles à « l’heure d’or », lorsqu’elles sont baignées de toutes sortes de nuances de rouge et d’orange par la lumière du soleil couchant. Bien sûr, cela signifie que vous êtes un peu éloigné du centre mais cela en vaut la peine. L'endroit lui-même est très propre et décoré avec goût, et Lucio est très méticuleux pour garder son logement propre et bien entretenu. Lucio est une très bonne âme et un hôte formidable, qui a fait tout son possible pour s'assurer que j'avais tout ce dont j'avais besoin et bien plus encore. Je reviendrais certainement ici !
Le 13/07/2022 à 18:31
Excellent séjour avec une belle vue sur le golfe ❤️
Le 22/05/2022 à 18:36
La vue imprenable, dans un endroit calme juste à côté du centre historique, situé dans un quartier élégant et propre. A 5 minutes de deux stations de métro, c'est un plaisir de se promener le long du panorama. Le propriétaire était accueillant, sympathique et professionnel. Chambres meublées avec bon goût et propres en détail. Ça vaut vraiment le coup d'y retourner.
Le 09/08/2021 à 11:10
Courtoisie et disponibilité de la part du gérant qui a été très attentif à répondre à chaque demande. Endroit très calme, bien rangé et propre. Vue enchanteresse sur le golfe de Naples à couper le souffle. Hautement recommandé.
Le 17/05/2021 à 07:45
Le B&B est soigné dans les moindres détails, les chambres sont spacieuses, propres et meublées avec goût ; depuis le petit balcon, vous pourrez profiter de la vue sur le golfe de Naples. Lucio, en plus d'être un bon poète, est également un hôte excellent, honnête et serviable. Ah, enfin et surtout, une place de parking dans le garage à l'intérieur du parc où se trouve le b&b.
Le 05/05/2021 à 10:32
Place de parking disponible, zone centrale et panoramique, prix abordables, hôte très gentil
Le 12/01/2020 à 19:27
Structure parfaite dans les moindres détails... Chambre grande et moderne, équipée de tout le confort, lumineuse, bien chauffée, d'une propreté impeccable et avec une vue magnifique sur le golfe de Naples ! Le lit était aussi très confortable. Le propriétaire était très gentil et serviable. Excellent petit déjeuner. Salle de bain très propre et bien équipée. Hautement recommandé!
Le 28/11/2019 à 14:54
Belle vue, le propriétaire Lucio est gentil et serviable, tout est parfait, la prochaine fois que je serai à Naples, j'y retournerai certainement, merci !
💬 Nous avons été époustouflés par la pizza ! Les saveurs étaient incroyables et la croûte était parfaite. Le limoncello était un délicieux régal après le dîner et le personnel était très sympathique et accueillant. Cet endroit est à essayer absolument !
💬 Tout simplement fabuleux ! Maison bien entretenue avec tout le confort. Propreté impeccable. Propriétaire courtois, gentil et toujours disponible. Je reviendrai à coup sûr.
💬
💬 Excellent endroit pour passer du temps entre amis, comme des apéritifs et plus encore avec des plats et des boissons de haute qualité. Propriétaire gentil et courtois. Informé.
💬 Chambre propre et surtout calme, en effet la fenêtre ne donne pas sur la Via Tiburtina. Les propriétaires sont gentils et attentionnés ; vu la grande chaleur le jour de mon arrivée, ils m'ont laissé de l'eau et du thé dans la glacière. L'auto-enregistrement est très pratique. Si j'ai besoin d'une chambre dans ce quartier, je reviendrai certainement ici !
💬 Endroit pas trop excitant... après tout c'est une trattoria mais je dois dire la vérité la qualité et surtout le mode de cuisson des champignons de Mme Teresa les rendent inimitables... plat fortement recommandé tagliatelles aux cèpes... oh j'oubliais le prix...très normal
💬 J'étais invité chez des amis pour un apéritif. Nous avons été traités très gentiment. Large choix de bruschettas. Bon spritz. Des prix très honnêtes pour Bolzano et un véritable apéritif italien accompagné de charcuterie et de pain. J'y retournerai certainement
💬 La nourriture chez César était excellente. Nous avons eu des steaks de filet, des plateaux de fruits de mer mélangés et les plus étonnantes pâtes scialatielli aux moules et palourdes, sans oublier une version sans gluten de ces dernières !! Le vin de la maison complétait bien notre nourriture et l'atmosphère, informelle, était dynamique et agréable. Le restaurant dispose également d'une aire de jeux qui lui est propre, permettant aux adultes de se détendre pendant que les enfants peuvent s'amuser. Le personnel est très accueillant et sympathique et nous sommes tous arrivés avec le sourire et sommes repartis avec un plus grand. Je tiens à remercier Cesare et son équipe d'avoir rendu notre expérience si agréable. Pas étonnant que ce soit notre deuxième séjour en trois nuits. Et la deuxième année consécutive.
💬 Chambre parfaite, propre et très spacieuse, au centre mais au calme. Très bon petit déjeuner dans un bar à 50 mètres. Disponibilité maximale du gestionnaire. Merci ❤️
💬 J'ai passé quatre jours à Pinzolo et je peux sans aucun doute dire que La Trisa était mon restaurant préféré parmi les trois que j'ai visités. Le menu propose la cuisine locale la plus authentique préparée avec amour et expérience. Il existe une grande variété de choix et, croyez-moi quand je dis que beaucoup d'entre eux sont absolument magnifiques. La polenta au crauti et au cotechino était un excellent choix. Les desserts sont faits maison, mais à mon avis, ils n'atteignent pas le même niveau de qualité que les autres. Profitez de votre temps là-bas.