Restaurant 🇮🇹

Marca Reale Avis

📌 Via F. Simonetti, 90, 63822 Porto San Giorgio - Italie

4.7 / 5

💬 94 Avis

Avis sur Marca Reale à Porto San Giorgio

Les avis

Les dernier avis sur Marca Reale à Porto San Giorgio

Beatrice.

Le 18/02/2024 à 19:33

5 / 5

Un endroit où aller, toujours et pour toujours Si vous êtes un passionné de vin, vous deviendrez un visiteur fréquent de la Marca

Fabrizio.i

Le 14/07/2023 à 14:36

5 / 5

Excellent endroit pour passer du temps entre amis, comme des apéritifs et plus encore avec des plats et des boissons de haute qualité. Propriétaire gentil et courtois. Informé.

Photo n°1 de l'avis de Fabrizio.i fait le 14/07/2023 à 14:36 sur le  Marca Reale à Porto San Giorgio
Photo n°2 de l'avis de Fabrizio.i fait le 14/07/2023 à 14:36 sur le  Marca Reale à Porto San Giorgio
Photo n°3 de l'avis de Fabrizio.i fait le 14/07/2023 à 14:36 sur le  Marca Reale à Porto San Giorgio
Photo n°4 de l'avis de Fabrizio.i fait le 14/07/2023 à 14:36 sur le  Marca Reale à Porto San Giorgio
Photo n°5 de l'avis de Fabrizio.i fait le 14/07/2023 à 14:36 sur le  Marca Reale à Porto San Giorgio
Photo n°6 de l'avis de Fabrizio.i fait le 14/07/2023 à 14:36 sur le  Marca Reale à Porto San Giorgio
Photo n°7 de l'avis de Fabrizio.i fait le 14/07/2023 à 14:36 sur le  Marca Reale à Porto San Giorgio
Photo n°8 de l'avis de Fabrizio.i fait le 14/07/2023 à 14:36 sur le  Marca Reale à Porto San Giorgio
Emanuele.a

Le 06/05/2023 à 22:57

1 / 5

Bonne chance avec la facture.......!!! Plus jamais....!!!

Antonia.a

Le 14/01/2023 à 08:33

5 / 5

Délicieux plateau, excellent vin, délicieux haricots verts Très bon rapport qualité prix

Arianna.m

Le 14/04/2022 à 16:33

2 / 5

Lieu petit et accueillant, plus adapté à l'apéritif, il propose un choix d'entrées, de qualité correcte. Une planche de charcuterie + fromages + 2 empanadas + 4 verres de rouge 50 €. Seul défaut au final, ils n'acceptent pas les paiements par carte, le propriétaire est toujours très ponctuel en indiquant le guichet le plus proche. La distance entre les tables est très étroite compte tenu de la taille du lieu

Lorenzo.o

Le 25/02/2022 à 01:02

5 / 5

Au top comme toujours

gianluca.u

Le 27/11/2021 à 21:43

5 / 5

Meilleures bières

Roberto.o

Le 24/10/2021 à 17:15

4 / 5

Expérience très agréable. Bel endroit. Bon vin. Des plats non évidents de bon goût et de bonne facture. Selon le choix, le prix varie. Vous pouvez dépenser la bonne somme mais aussi un peu plus si vous faites beaucoup de dégustation et que vous souhaitez juste prendre un apéritif. Cependant, le coût est raisonnable. Cela vaut la peine d'y passer au moins une soirée. Je vais le répéter.

Martina.m

Le 21/10/2021 à 21:30

5 / 5

Tous très bons!

Gianluca.u

Le 18/08/2021 à 18:33

5 / 5

C'est comme se sentir chez soi. La gaieté du propriétaire et la bonne cuisine font de ce lieu une perle de Porto San Giorgio. C'est unique. Marquez dix et félicitez.

Photo n°1 de l'avis de Gianluca.u fait le 18/08/2021 à 18:33 sur le  Marca Reale à Porto San Giorgio
Caris..

Le 14/08/2021 à 00:22

5 / 5

Si cela n’existait pas, il aurait fallu l’inventer ! L'hôte, Alejandro, est pratiquement une institution, l'endroit est un joyau et manger et boire est génial ! En cas de doute, allez à Marca Reale et vous ne pourrez pas vous tromper.

Laura.o

Le 27/12/2020 à 17:40

5 / 5

Un endroit vraiment magnifique....

Roberta.a

Le 01/11/2020 à 21:13

5 / 5

Un véritable lieu 5 étoiles avec une excellente sélection de vins, une cuisine rapide et exquise et un propriétaire compétent et accueillant qui a rendu l'endroit vraiment beau à découvrir et plein de petits détails vraiment curieux, le tout à un excellent prix... vraiment vraiment recommandé pour les soirées romantiques et non romantiques

Photo n°1 de l'avis de Roberta.a fait le 01/11/2020 à 21:13 sur le  Marca Reale à Porto San Giorgio
Photo n°2 de l'avis de Roberta.a fait le 01/11/2020 à 21:13 sur le  Marca Reale à Porto San Giorgio
Photo n°3 de l'avis de Roberta.a fait le 01/11/2020 à 21:13 sur le  Marca Reale à Porto San Giorgio
Photo n°4 de l'avis de Roberta.a fait le 01/11/2020 à 21:13 sur le  Marca Reale à Porto San Giorgio
Photo n°5 de l'avis de Roberta.a fait le 01/11/2020 à 21:13 sur le  Marca Reale à Porto San Giorgio
Photo n°6 de l'avis de Roberta.a fait le 01/11/2020 à 21:13 sur le  Marca Reale à Porto San Giorgio
Photo n°7 de l'avis de Roberta.a fait le 01/11/2020 à 21:13 sur le  Marca Reale à Porto San Giorgio
Photo n°8 de l'avis de Roberta.a fait le 01/11/2020 à 21:13 sur le  Marca Reale à Porto San Giorgio
Photo n°9 de l'avis de Roberta.a fait le 01/11/2020 à 21:13 sur le  Marca Reale à Porto San Giorgio
Photo n°10 de l'avis de Roberta.a fait le 01/11/2020 à 21:13 sur le  Marca Reale à Porto San Giorgio
Photo n°11 de l'avis de Roberta.a fait le 01/11/2020 à 21:13 sur le  Marca Reale à Porto San Giorgio
Photo n°12 de l'avis de Roberta.a fait le 01/11/2020 à 21:13 sur le  Marca Reale à Porto San Giorgio
Photo n°13 de l'avis de Roberta.a fait le 01/11/2020 à 21:13 sur le  Marca Reale à Porto San Giorgio
Photo n°14 de l'avis de Roberta.a fait le 01/11/2020 à 21:13 sur le  Marca Reale à Porto San Giorgio
Photo n°15 de l'avis de Roberta.a fait le 01/11/2020 à 21:13 sur le  Marca Reale à Porto San Giorgio
Photo n°16 de l'avis de Roberta.a fait le 01/11/2020 à 21:13 sur le  Marca Reale à Porto San Giorgio
Photo n°17 de l'avis de Roberta.a fait le 01/11/2020 à 21:13 sur le  Marca Reale à Porto San Giorgio
Photo n°18 de l'avis de Roberta.a fait le 01/11/2020 à 21:13 sur le  Marca Reale à Porto San Giorgio
Photo n°19 de l'avis de Roberta.a fait le 01/11/2020 à 21:13 sur le  Marca Reale à Porto San Giorgio
Photo n°20 de l'avis de Roberta.a fait le 01/11/2020 à 21:13 sur le  Marca Reale à Porto San Giorgio
Photo n°21 de l'avis de Roberta.a fait le 01/11/2020 à 21:13 sur le  Marca Reale à Porto San Giorgio
Christian.u

Le 10/02/2020 à 21:27

5 / 5

Délicieux.

biancamaria.a

Le 24/11/2019 à 12:49

5 / 5

Sublime, un voyage à travers les meilleures étiquettes, accompagné d'anecdotes et d'accords culinaires raffinés, d'un aubergiste unique par sa convivialité, sa compétence et sa connaissance des produits qu'il propose... et il n'est pas pour tout le monde.

MARCO.E

Le 10/11/2019 à 01:04

5 / 5

Cave à l'ambiance accueillante. Nourriture d'excellente qualité... délicieux tartare Marchigiana !

alessandra.h

Le 09/10/2019 à 11:05

5 / 5

Apéritif entre amis... La folie bon enfant du gérant alliée à des plats à la forme raffinée mais avec des ingrédients simples de première qualité et du bon vin créent une combinaison au top !

Alessandro.l

Le 28/09/2019 à 10:38

5 / 5

Lieu unique, avec un responsable unique. Qualité, expérience et courtoisie toujours, on ne peut pas demander plus ! Grosse bière !

William.e

Le 30/08/2019 à 21:54

5 / 5

🔝🔝🔝🔝🔝

Ubaldo.a

Le 25/08/2019 à 10:06

5 / 5

Ça vaut vraiment le coup d'essayer, une expérience vraiment accueillante et raffinée, une soirée alternative de fromages, charcuteries, vins et glaces uniques, rien d'évident, d'habituel ou de banal.

Paolo.o

Le 16/08/2019 à 21:28

5 / 5

Excellent apéritif et vin

Sara.o

Le 20/05/2019 à 13:22

5 / 5

Surprise de haut niveau, Alejandro est un hôte attentif et expert, qui propose des plats et des vins raffinés et de grande qualité. Une belle soirée !

Riccardo.o

Le 15/04/2019 à 13:42

4 / 5

Le propriétaire est très gentil et accessible. Bonne carte des vins et environnement très agréable et accueillant. Rapport qualité/prix adapté à la proposition très large et de qualité

natascia.a

Le 20/03/2019 à 23:45

5 / 5

Excellente cuisine, excellent service du vin... excellents conseils du grand Alejandro !

Daniele.e

Le 26/01/2019 à 03:19

5 / 5

Haut

Yuliana.e

Le 22/11/2018 à 22:12

5 / 5

Super endroit! Très confortable et excellente sélection de vins!

Emanuela.c

Le 30/09/2018 à 19:44

5 / 5

Excellent vin et plus encore. Hôte très sympa

Aymeè.a

Le 28/08/2018 à 02:40

5 / 5

Nous connaissons Alejandro depuis environ 20 ans et après avoir travaillé pendant des années avec les meilleurs, dont le chef Aurelio Damiani. Cela lui a permis d'acquérir une excellente connaissance gastronomique et œnologique que l'on retrouve aujourd'hui dans la taverne Marca Reale, assaisonnée de la grande gentillesse et de l'hospitalité de l'aubergiste. Ce petit endroit un peu naïf, qui fleurit comme un muguet dans une petite rue du centre de Porto San Giorgio, est un plaisir d'y aller. Une fois assis, je laisse Alejandro me conseiller tant sur la nourriture que sur le choix riche. de vins à associer. J'aime beaucoup déguster : la mousse de mortadelle (son point fort), les croûtons, les assiettes (avec charcuterie Passamonti), le tartare, le caprese, ainsi que d'autres plats du jour. Les bonbons. Le tout de haute qualité avec des matières premières provenant des meilleurs producteurs de la région des Marches. Je vous conseille. À ne pas manquer.

anna.h

Le 27/08/2018 à 05:09

5 / 5

Super endroit pour dîner ou goûter....

Valentina.i

Le 16/08/2018 à 22:40

5 / 5

Endroit cosy, environnement agréable, nourriture et boissons de première qualité, et lui, Alejandro vous accueillera avec toute sa chaleur et sa folie. Hautement recommandé

Fausto.a

Le 04/08/2018 à 13:17

5 / 5

Caviste exceptionnel, grande variété de très bons vins. Environnement très accueillant et privé, idéal pour discuter autour d'un verre de vin et pourquoi pas, même d'un des plats délicieux et originaux du menu. Continuez, fortement recommandé!

Stefania.i

Le 29/07/2018 à 17:10

3 / 5

C'est un bel endroit

Marino.i

Le 28/07/2018 à 09:58

4 / 5

Propriétaire sympathique et hôte excellent. Endroit calme où vous pourrez manger des plats spéciaux tous d'origine DOC avec une attention aux moindres détails

Luca.e

Le 29/06/2018 à 14:00

5 / 5

Lieu soigné et structuré, le propriétaire est sympathique et connaît très bien les vins, leur histoire et leurs accords. Des plats particulièrement savoureux ;)

eleonora.i

Le 15/04/2018 à 02:54

5 / 5

Le service, l'amabilité, la précision, excellent, le propriétaire très sympathique, sait faire sourire.

Paolo.o

Le 13/04/2018 à 06:10

5 / 5

Pour moi, le meilleur endroit de tous les temps 😀

Christian.a

Le 16/02/2018 à 19:31

5 / 5

Bel emplacement et produits de qualité, nourriture et bouteilles à déguster !

Barbara.e

Le 14/02/2018 à 09:34

5 / 5

J'ai eu le plaisir de découvrir ce lieu grâce à un ami sommelier. Certainement une perle ! L'atmosphère est chaleureuse et accueillante. La nourriture est méticuleusement préparée avec des ingrédients de la plus haute qualité et propose une excellente sélection de vins. Parfait également pour un apéritif. Le propriétaire est cultivé, gentil et sympathique. ... J'ai eu le plaisir de découvrir ce lieu grâce à un ami sommelier. Merveilleux! L'atmosphère est chaleureuse et accueillante. La nourriture est méticuleusement préparée avec des ingrédients de la plus haute qualité et ils proposent une grande sélection de vins. Parfait également pour l'apéritif. Le propriétaire est gentil et sympathique.

Jessica.g

Le 08/02/2018 à 08:05

5 / 5

Vins spéciaux et excellente gastronomie locale. Superbe propriétaire !

Silvia.a

Le 01/02/2018 à 16:45

5 / 5

Excellent choix de vins

LORENZO.C

Le 17/01/2018 à 22:52

5 / 5

numéro un

Luca.r

Le 05/01/2018 à 18:13

5 / 5

L'aubergiste est un personnage extravagant et exceptionnel. Un endroit parfait pour se détendre avec un excellent verre de vin.

Lesio.m

Le 22/11/2017 à 09:47

4 / 5

Meilleure qualité

Arta.b

Le 13/10/2017 à 21:10

5 / 5

Endroit calme, propriétaire très gentil. Excellents vins, excellente cuisine.✋. Alors passez également une soirée romantique avec votre chérie

  • 🏪 Antica Osteria Della Pesa (3 Avis)

  • 💬 Excellent déjeuner à l'Antica Osteria della Pesa ! Nous avons commencé avec un apéritif de Plaisance composé de gnocco frit (délicieux et pas trop gras) et de charcuterie locale comme pièce maîtresse. J'ai continué avec les tortellis à la ricotta et aux épinards au beurre : délicieux et très esthétiques aussi, avec des pâtes de trois couleurs différentes. Enfin un bon dessert, qui m'a positivement surpris ! Le menu n'était pas très complet au déjeuner, mais j'aimerais revenir quand je serai dans la région pour essayer les plats de poisson qu'ils proposent pour le dîner et qui ont l'air vraiment savoureux ! Bon service, très courtois. Environnement calme et convivial.


  • 🏪 Casa Bella (18 Avis)

  • 💬 L'hôte, Llenia, est très gentille et belle. La chambre que j'ai réservée a un balcon et une plante sur le balcon. Lorsqu'elle a appris que j'allais à l'aéroport de Catane en bus, elle m'a même emmené à la gare routière et j'ai même jeté un coup d'œil à la magnifique vue sur la mer avant de quitter la ville. Les prix dans cette ville sont très bas et il y a aussi de très bons restaurants. Si vous voulez juste trouver une plage peu fréquentée, calme et propre, alors cette ville sera un bon choix. Casa Bella est également un bon endroit où séjourner. dans cette ville.


  • 🏪 La Mimosa (504 Avis)

  • 💬 Une expérience résolument positive. Avec de nombreux amis, une table de quatorze personnes a très bien mangé. Un excellent déjeuner. Juste une remarque : des délais très longs. Nous avons commencé à 13 heures et terminé à 17 heures. Je ne sais pas si c'est une pratique courante, mais je pense qu'on aurait pu procéder beaucoup plus rapidement. Peut-être que l’absence du propriétaire a eu un impact. Cependant je le recommande


  • 🏪 Alba Dorata Resort (435 Avis)

  • 💬 Séjour d une semaine sans la pension, ça ne vaut pas du tout un 4 étoiles : manque plein de vaisselles, maisons abîmées, pas d internet, la tv qui fonctionne une fois sur 2. Pas de gaz en arrivant le soir. Petit frigo Accueil déplorable, pas sympa du tout, toujours réclamer quelque chose. Pas d efforts sur la langue. On nous a forcé à prendre la carte club à 40 € par personne, ce n était pas prevu dans notre réservation. Le directeur nous a menace de nous fermer le logement si on payait pas. La carte club on se demande à quoi ça sert, les animateurs ne parlent pas français, pas assez de transats pour tout le monde. Les poubelles traînent le bord des maisons, même le linge sale dans des sacs. Bref, réserver ailleurs.


  • 🏪 Landhaus Fux (65 Avis)

  • 💬 J'y ai passé 8 jours à la mi-juillet dans un appartement. La chambre est un peu démodée mais propre, avec une cuisine bien équipée et un grand balcon. Il y a beaucoup de places de parking et l'hôte est sympathique. Malheureusement, l'emplacement est assez bruyant, surtout à cause de la piscine. Le bruit des activités industrielles et agricoles de la vallée peut être entendu tout au long de la journée.


  • 🏪 SushiMio Olbia (47 Avis)

  • 💬 Martina nous a préparé un Sushi revisité avec des produits frais locaux d'excellente qualité. Pour moi qui recherche toujours la simplicité et la fraîcheur des produits, ce fut une excellente expérience. Endroit confortable et grand parking Merci pour la soirée !!!


  • 🏪 Lido Lucio (203 Avis)

  • 💬 Endroit très joli et calme


  • 🏪 TiraTardi (108 Avis)

  • 💬 J'ai juste eu un déjeuner incroyable dans ce restaurant Nourriture très délicieuse et très bon service. J'ai mangé des crevettes crues, des gnocchis et du tiramisu ! Recommande fortement


  • 🏪 La Locanda Di Olian (4 Avis)

  • 💬 Emplacement spectaculaire, nourriture excellente, personnel très gentil. Compliments. La pizza est délicieuse et légère


  • 🏪 Bar da marco (156 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon moment, à tel point que nous en avons oublié les ennuis d'il y a quelques semaines ;) comment puis-je contacter le personnel... merci d'avance pour votre aimable réponse