Chambre d'hôtes 🇮🇹

Casa Bella Avis

📌 Via Emanuele Carfì, 23, 93012 Gela - Italie

4.6 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Casa Bella à Gela

Les avis

Les dernier avis sur Casa Bella à Gela

Ilenia.a

Le 16/11/2021 à 20:20

5 / 5

Exceptionnel!! Je recommande vivement 😍😍😍

Marzia.a

Le 06/10/2021 à 08:20

5 / 5

Excellent b&b également pour une excellente propreté, un personnel accueillant, ça vaut le coup d'essayer.

Zhang.y

Le 22/09/2021 à 08:56

5 / 5

L'hôte, Llenia, est très gentille et belle. La chambre que j'ai réservée a un balcon et une plante sur le balcon. Lorsqu'elle a appris que j'allais à l'aéroport de Catane en bus, elle m'a même emmené à la gare routière et j'ai même jeté un coup d'œil à la magnifique vue sur la mer avant de quitter la ville. Les prix dans cette ville sont très bas et il y a aussi de très bons restaurants. Si vous voulez juste trouver une plage peu fréquentée, calme et propre, alors cette ville sera un bon choix. Casa Bella est également un bon endroit où séjourner. dans cette ville.

Piotr.i

Le 03/09/2021 à 07:58

5 / 5

Bel endroit. Je le recommande à tout le monde !

Rocco.a

Le 06/10/2020 à 17:59

5 / 5

Bel emplacement et chambres confortables. Les sympathiques propriétaires qui vous mettent immédiatement à l'aise. Je vous conseille.

Antonella.e

Le 08/12/2019 à 17:23

5 / 5

Confortable et propre

Rosalba.a

Le 15/05/2019 à 19:37

5 / 5

Accueillant, sympa, confortable, géré avec amour.... tout ce qu'il faut pour se sentir chez soi... Et puis il y a tout le confort... du Wi-Fi, à la TV écran plat, machine à café équipée de dosettes, cuisine fournie et libre d'utilisation...Merci Giuseppe et merci Anna

fabio.a

Le 18/05/2018 à 02:42

5 / 5

Impeccable comme toujours

simona.a

Le 08/04/2018 à 00:37

5 / 5

Très belles chambres, propres et raffinées. Le propriétaire est vraiment très serviable. Super recommandé !!!

  • 🏪 Rocce Rosse (613 Avis)

  • 💬 Nous avons payé 45 € pour l'entrée à la plage, mais nous n'avons pas été prévenus que l'hôtel était en construction. Nous avons été obligés d'écouter le bruit des machines de chantier et des bétonnières.


  • 🏪 Piazza Castello (125 Avis)

  • 💬 La nourriture délicieuse et le personnel sont très sympathiques et serviables ! J'utilise actuellement une béquille et ils sont venus directement me proposer un service à table près de la fenêtre. Je parle aussi à peine un mot d'italien au-delà de «Grazie», mais j'ai été très à l'aise. Debora était un serveur merveilleux !


  • 🏪 Pizzeria Re Darone (129 Avis)

  • 💬 Je recommande vivement cet endroit pour découvrir le goût de la pizza sicilienne - la meilleure pizza que j'ai jamais mangée. L'hôte est très serviable, j'ai vraiment apprécié la communication.


  • 🏪 A casa di Mimi di Emanuela Fabbri (87 Avis)

  • 💬 Une grande pièce avec une table presque trop grande, meublée comme une maison avec plusieurs sièges à table. Nous avons fêté un anniversaire avec un apéritif et plusieurs plats délicieux, tout est bon. La cuisine est ouverte, l'accueil de Mimi est chaleureux, le serveur présent est un peu plâtré. L'endroit n'est pas indiqué, nous avons dû nous renseigner au bar d'en face. Vins et plats, je le répète, très bons.


  • 🏪 Blessed - Enjoy Your Time (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Bar Beance' (51 Avis)

  • 💬 C'est un petit bar convivial et accueillant, un excellent choix pour un déjeuner rapide ou apprécié en toute tranquillité. Les propriétaires sont toujours disponibles et à l'écoute des clients, les plats sont simples mais raffinés et savoureux.


  • 🏪 Lo Montagnard (34 Avis)

  • 💬 Endroit caractéristique, service rapide, personnel sympathique, je voulais un plat typique local et j'ai demandé de la polenta avec du ragoût, satisfait et satisfait !!


  • 🏪 BIS OSTERIA ITALIANA CONTEMPORANEA (65 Avis)

  • 💬 Repas délicieux, la présentation de chaque plat était raffinée, le personnel très gentil et serviable. Une adresse à retenir.


  • 🏪 Hotel Sì (208 Avis)

  • 💬 Nous étions un peu inquiets de tant d'avis négatifs, mais nous avons été très positivement surpris sur place. Même avant l'arrivée, le contact par e-mail avec l'hôtel était très efficace et agréable. Grâce au service du premier jour, nous avons pu récupérer la chambre bien avant l'heure d'enregistrement. La chambre elle-même est peut-être petite, sans armoire (il y avait des cintres pour les vêtements), mais propre, bien entretenue et confortable. Salle de bain pas très moderne, mais suffisante pour un séjour de vacances. L'ensemble de l'endroit est très cosy, très propre, agréable et beau. Piscine fantastique. Vous pouvez louer des vélos gratuitement. À notre arrivée, nous avons dû payer un supplément pour la climatisation, mais nous y étions préparés, car nous avons demandé par e-mail et reçu des informations fiables. Petits déjeuners savoureux, la seule chose dont on peut se plaindre est le manque de légumes, de salades, etc. Le service mérite les plus grands éloges - de la cafétéria, du bar, des femmes de ménage et de la réception - toujours souriant, très poli, serviable, tout simplement génial ! Il existe de nombreux établissements 3 étoiles à proximité mais nous reviendrions certainement dans cet hôtel. Merci beaucoup pour ce séjour incroyable!


  • 🏪 GB Restaurant (778 Avis)

  • 💬 Restaurant très bien situé face à la mer, belle terrasse. Un très bon service et les plats sont délicieux. Je recommande !