Les avis
Le 23/10/2023 à 11:20
Nous avons passé un très bon moment, à tel point que nous en avons oublié les ennuis d'il y a quelques semaines ;) comment puis-je contacter le personnel... merci d'avance pour votre aimable réponse
Le 15/08/2023 à 11:35
Bon et sympathique.
Le 12/08/2023 à 20:52
Super endroit et bonne musique
Le 25/06/2023 à 10:24
Un des bars où l'on peut s'arrêter à Marano. Ils sont tous souriants et amicaux.
Le 02/01/2023 à 01:45
Normale
Le 04/10/2022 à 08:43
Beau, accueillant, on a l'impression de retourner dans les tavernes familiales d'autrefois Un mythe
Le 06/09/2022 à 12:10
Personnel très poli et joyeux, très bon café, nombreux invités locaux, recommandés.
Le 02/09/2022 à 18:58
👍
Le 10/08/2022 à 14:22
Des apéritifs légendaires
Le 24/05/2022 à 05:55
Qualité et courtoisie. Informé!
Le 30/04/2022 à 09:11
Endroit confortable
Le 08/04/2022 à 18:03
Super aperol spritz
Le 21/03/2022 à 09:41
Gentillesse et convivialité, très propre. Excellent endroit pour le petit déjeuner et l'apéritif. On se sent comme en famille.
Le 01/03/2022 à 17:29
Bar avec d'excellents apéritifs...un fabuleux spritz Aperol
Le 18/02/2022 à 14:56
...J'ai apprécié le bon vin rouge....
Le 15/02/2022 à 15:14
Endroit propre, personnel sympathique
Le 12/02/2022 à 08:37
Optimal
Le 09/02/2022 à 18:40
Gentil et propre
Le 18/10/2021 à 20:34
Service très sympathique. Excellente offre pour une collation rapide à l'heure du déjeuner. Délicieux!
Le 08/08/2021 à 05:18
Excellents apéritifs !
Le 07/08/2021 à 12:41
Toujours au top
Le 24/05/2021 à 20:07
Le meilleur bar du pays.
Le 24/05/2021 à 08:22
Propriétaires fantastiques ! Endroit merveilleux et super propre !
Le 21/01/2021 à 10:45
Optimal
Le 29/10/2020 à 20:02
J'ai trouvé un barman très gentil et gentil... excellent vin blanc maison, je reviendrai certainement !
Le 26/10/2020 à 19:20
Excellents apéritifs. Personnel sympathique et serviable. Ambiance amicale. Informé
Le 19/10/2020 à 18:01
Tables désinfectées Bon café Bel emplacement
Le 30/08/2020 à 08:38
Bar typique de Marano. À essayer absolument
Le 04/07/2020 à 03:17
Accueillir
Le 06/01/2020 à 16:44
Endroit agréable
Le 31/10/2019 à 18:36
Haut! Barmans très sympas, animation musicale et excellent vin
Le 07/09/2019 à 21:35
Endroit cosy et personnel super sympa, bons produits.
Le 20/08/2019 à 17:56
J'ai mangé un Toast avec un T majuscule. Vous pouvez sentir qu'ils utilisent des ingrédients frais; le jambon et le brie au lieu de la triste tranche mince habituelle m'ont conquis ! S'ils trinquent bien, imaginez la suite ! Endroit très accueillant et bien tenu.
Le 28/07/2019 à 19:51
Quand nous allons à Marano, ce bar est notre arrêt fixe pour un apéritif, ils font de nombreuses variantes du mojito, le meilleur que j'ai jamais mangé !
Le 08/06/2019 à 16:02
La proposition de gourmandises de notre sud est courageuse... bravo !
Le 22/05/2019 à 19:03
Bon café
Le 13/05/2019 à 07:06
Bon petit déjeuner, personnel sympa
Le 11/04/2019 à 21:57
endroit agréable, gens gentils, bonne bière et excellents sandwichs
Le 09/04/2019 à 13:57
Le bar est tenu par deux femmes très sympathiques. J'y bois souvent du café et je le trouve bon. Vous pouvez manger un sandwich ou boire une bière. Sans trop de prétentions c'est quand même un lieu accueillant. Si la journée est ensoleillée, vous pourrez vous asseoir aux tables à l'extérieur et profiter de la beauté de la lagune de Marano.
Le 09/03/2019 à 20:47
Convivialité et gentillesse !!
Le 06/12/2018 à 20:08
Mignon. Je ne peux rien dire d'autre, je n'ai bu qu'un seul café
Le 21/11/2018 à 18:48
Bien
Le 14/11/2018 à 17:03
Bon café servi avec le sourire
Le 03/09/2018 à 09:17
Magnifique David Cia
Le 21/07/2018 à 20:31
D'accord
Le 07/07/2018 à 03:11
Magnifique bar
Le 30/06/2018 à 19:19
Que ce soit un chocolat d'hiver ou une bière d'été, tout est toujours d'excellente qualité et avec un personnel accueillant et gentil. Aujourd'hui j'ai aussi testé la bruschetta faite sur place, non surgelée et seulement réchauffée ! En plus, c'est à Marano, ça vaut toujours la peine de se promener dans le centre.
Le 29/06/2018 à 20:47
Apéritif parfait, excellent choix de vins, bonne bière. toujours innovant ! Haut!
Le 21/06/2018 à 09:29
Café local, peu touristique même s'il est central, fréquenté par les locaux. L'ambiance est simple, spritze apéritifs et convivialité
Le 04/06/2018 à 14:26
Spectaculaire comme toujours.
Le 26/05/2018 à 19:26
Beaucoup de convivialité avec le sourire et de la bonne bière
Le 04/04/2018 à 11:08
C'est toujours un plaisir de s'arrêter dans ce bar
Le 26/03/2018 à 07:39
Endroit cosy, compagnie sympa, excellents spritz Aperol abondants toujours accompagnés d'excellents apéritifs, je recommande pour l'apéritif mais aussi pour le petit déjeuner avec un excellent café
Le 11/02/2018 à 18:53
Environnement accueillant, gens sympathiques
Le 12/12/2017 à 21:06
Je recommande absolument d'essayer l'apéritif ici, vous ne serez certainement pas déçu...
💬 C'est ma pizza préférée, elle rassasie mais ne repose pas sur le ventre. Et c'est la première avec qui je ne bois pas le soir. Des ingrédients de qualité, vraiment savoureux. Le personnel est sympathique et gentil. Je le recommande vivement ❤️ Les cocktails sont également très bons.
💬 L'emplacement et l'emplacement sont top. Grand appartement lumineux avec tout ce dont vous avez besoin. Vous pouvez rejoindre la place et le château à pied en très peu de temps. Il dispose d'un parking privé à l'intérieur de la structure. Informé
💬 Endroit agréable et bien rangé. Ils proposent une cuisine italienne (principalement des plats régionaux de Ligurie), des pizzas et de la viande grillée. Nous avons choisi différents types de steak et ils étaient tous vraiment excellents, ainsi que les pommes de terre.
💬 Excellence, qualité, bonté et courtoisie. J'ai commandé les pizzas il y a 20 minutes et elles sont arrivées très chaudes. Trop beau... Malgré la période d'Urgence Nationale. J'ai hâte de les déguster directement au restaurant assis à table, accompagnés d'une chorégraphie dans l'assiette 🥰😍 notamment pour les Spécialités Gourmandes : Génoise, Calabraise et Trinacria...
💬 Je le recommande : M. Giuseppe est disponible (il est venu me chercher à l'arrêt de bus), l'emplacement est central, la chambre avec salle de bain a tout ce dont vous avez besoin (réfrigérateur, wifi, sèche-cheveux, TV). Noto vaut le détour !
💬 Bar sympa. Environnement agréable, propre et bien rangé. Le propriétaire est sympathique et répond aux souhaits des clients avec une grande disponibilité. Essayez les sandwichs et la charcuterie. La bière est excellente.
💬 Le pain Senatore Cappelli et les Maritozzi sont délicieux. Très gentil et très sympathique. Maintenant des clients réguliers.
💬 BAR PITIFIEUX !!! VAUT MOINS DE 0 ÉTOILES !!! RUDE LADY, LE SALUT EST UNE BARRE OPTIONNELLE DE SUPER ALCOOLIQUES ET VISAGES NON RECOMMANDABLES. C'EST EFFRAYANT JUSTE D'ENTRER, ENDROIT TRÈS SALE, SERVICES (TOILETES) QUI FONT VOMIR, L'HYGIÈNE EST 0. QUAND JE SUIS ALLÉ À LA SALLE DE BAINS, J'AI TROUVÉ L'ENVIRONNEMENT TRÈS SALE AVEC UN MANQUE DE LUMIÈRE, J'AI MÊME TROUVÉ QUELQUES VISAGES DANS LE PORTE-ROULEAU... SERVICES DE TOILETTES PLAINTES. L'ASL FERMERAIT LE LIEU.
💬 Bon
💬 Située sur un parking partagé par des entreprises, fréquenté par une clientèle hétéroclite, bien que majoritairement constituée de chauffeurs routiers et de personnes travaillant dans les environs, cette caravane utilisée comme chariot tracker de nourriture est gérée par un couple originaire de Roumanie. Les mici sont savoureux et savoureux, les combiner avec de la moutarde douce les rend appétissants. En accompagnement, des oignons sautés (leur fierté, car ils sont cultivés et cuisinés « maison »). J'espère revenir bientôt dans ces quartiers, j'ai parfois besoin de cette street food ! Compliments