📌 Corso Camillo Finocchiaro Aprile, 140, 90138 Palermo - Italie
💬 54 Avis
Les avis
Le 20/09/2023 à 12:41
Logement très propre dans un excellent emplacement, propriétaire très sympathique
Le 31/08/2023 à 19:27
Joli B&B dans la zone centrale. Très pratique pour visiter la ville. Propriétaire très gentil et prêt à répondre à tous les besoins. Chambre très propre, grande et confortable. Prix très honnête. Informé.
Le 08/08/2023 à 13:43
Tout était super et le propriétaire était très sympathique. Grande chambre, bon matelas et bon emplacement
Le 19/04/2023 à 21:57
Chambres et propreté Bonne expérience positive, je recommande de passer la nuit ; les chambres sont situées au dernier étage, heureusement qu'il y a un ascenseur sinon cela aurait posé problème, il ne manque de rien aux alentours, supermarché, glaciers, pharmacies, l'emplacement est excellent ; Je recommande 💪🏻💪🏻
Le 20/03/2023 à 07:34
Emplacement stratégique, chambres petites mais très calmes, vue spectaculaire sur Palerme. Propreté à revoir, pas très approfondie.
Le 20/10/2022 à 15:01
Agréable, confortable et calme
Le 03/10/2022 à 22:17
Pas comme annoncé
Le 19/08/2022 à 20:01
Il n'y a aucun contact avec personne, situé au centre, c'est propre
Le 31/12/2021 à 08:57
Palerme vue du huitième étage ! Belle vue! Les chambres douillettes...
Le 23/09/2021 à 10:24
Le B&B n'a pas d'enseigne extérieure, il y a seulement l'écriture sur la sonnette. Il s'agit en fait d'un appartement dans une copropriété à deux minutes du tribunal. Il y a un ascenseur après quelques marches dans le hall. Dans l'appartement il y a plusieurs chambres toutes équipées de climatisation et de salle de bain, meublées avec beaucoup de soin mais un peu poussiéreuses (tapis lourds pour les allergiques). La cabine de douche a beaucoup de moisissure sur le silicone ! Avec quelques euros ça pourrait être résolu, c'est vraiment moche à regarder. Au bout du couloir se trouve une cuisine commune avec une terrasse où sont entreposés les sanitaires et autres déchets à éliminer : dommage car la vue est très belle. Vous pouvez voir toute la ville. Vous pouvez contacter le propriétaire via WhatsApp et l'enregistrement et le départ sont autonomes (n'oubliez pas de garder un peu de batterie dans votre téléphone à votre arrivée car vous devez l'appeler et obtenir le code PIN pour entrer et récupérer les clés). Le propriétaire répond toujours et est très utile. En résumé, les chambres pourraient être plus propres mais elles sont agréables et on se sent comme à la maison, l'emplacement est central mais dans une zone pleine de détritus. Le prix est un peu élevé pour ce que c'est, mais apparemment dans la moyenne pour la région.
Le 15/09/2021 à 18:15
le propriétaire très gentil et serviable. Je n'ai pas aimé la structure.
Le 02/08/2021 à 11:51
Très bien situé et bon prix. La chambre était grande et propre
Le 09/10/2020 à 16:27
Calme et propre. J'adore 🤩
Le 23/08/2020 à 07:07
Je suis resté ici pendant une semaine. Propreté impeccable. Climatisation, WiFi et vues à couper le souffle. A deux pas du centre de Palerme. Hautement recommandé. J'y retournerai certainement. Félicitations !
Le 01/09/2019 à 09:48
Chambres douillettes, confortables et propres. Belle vue sur Palerme. J'ai envoyé des amis passer la nuit pour une courte pause et ils étaient vraiment satisfaits. Ils reviendront 😉
Le 11/03/2019 à 14:09
Nous avons passé un très bon moment, propriétaire très serviable et courtois
Le 16/02/2019 à 07:46
Positif
Le 22/10/2018 à 16:10
Très agréable
Le 28/09/2018 à 17:42
Chambres propres, confortables et spacieuses. Le propriétaire, une personne très serviable.
Le 08/09/2018 à 08:18
Les chambres ne sont pas si mal, le quartier est très animé et chaotique, manque d'entretien et de nettoyage
Le 02/09/2018 à 18:45
Propriétaire courtois et serviable, chambres propres et privées, prix modérés. Petit déjeuner inclus et copieux. La vue depuis la terrasse où l'on peut prendre le petit déjeuner en été est magnifique. Pratique pour se rendre à pied à plusieurs monuments et attractions historiques.
Le 02/09/2018 à 18:37
Excellent, beaucoup d'hospitalité et de courtoisie🤙
Le 05/06/2018 à 17:36
Les salles de bains doivent être rénovées.
Le 20/04/2018 à 16:21
Personnel très confortable, élégant et qualifié et qualifié.
Le 23/03/2018 à 08:59
Chambres pratiques et confortables toutes équipées de salle de bain. Bon service de petit-déjeuner le matin. Les prix sont bons par rapport aux services fournis. Gérant de B&B gentil, serviable et compétent. L'endroit est central et assez bien desservi par les transports publics, peu abondants, à Palerme. Ce fut une expérience positive et recommandable.
Le 18/09/2017 à 16:45
Super petit endroit très propre et arrangeant. Il a l'air sans prétention à l'extérieur mais les chambres sont très bien. Belles vues. Un peu hors des sentiers battus à proximité de bons restaurants locaux. A 15 mn de la Chapelle Normande et de la Cathédrale.
Le 25/02/2017 à 22:43
super endroit abordable. bel emplacement
Le 09/02/2017 à 11:42
convivialité maximale!
Le 19/09/2016 à 16:37
Très beau B&B avec une vue spectaculaire sur Palerme. Prendre le petit déjeuner en terrasse est vraiment sympa. Excellent service et propreté, changement des serviettes tous les jours, grande chambre avec salle de bain. Je le recommanderais à un ami, bravo.
Le 18/09/2016 à 12:59
BB simple mais très agréable et propre. Personnel sympathique et serviable.
Le 21/07/2014 à 10:53
J'y étais l'année dernière et je suis revenu cette année. Vraiment sympa, propre et accueillant. C'est aussi au centre de la ville.
Le 20/12/2013 à 11:04
B&B hautement recommandé ! En termes de qualité et de service, il n'a rien à envier à un hôtel normal, de la qualité des chambres au service et au petit-déjeuner.
Le 08/10/2013 à 04:56
Excellente propriété située dans un emplacement central. Hautement recommandé.
💬 Nous avons dîné ici samedi, en ce qui concerne la nourriture, la qualité est bonne mais en ce qui concerne le service, cela laisse beaucoup à désirer. Nous nous sommes assis à 21h10 et même si l'endroit n'était pas plein, nous avons mangé la pizza après 1 heure et 20 minutes d'attente, ce qui était absolument impeccable. La propriétaire s'est justifiée en disant que le four est placé dans une position inconfortable pour manipuler les pizzas mais peut-être qu'avant d'ouvrir le restaurant, on aurait pu prévoir que la position du four n'était pas adaptée et peut-être l'avoir déplacé vers le comptoir où il y aurait il y aura plus d'espace mais c'est le moment. Des serveurs déambulent dans la salle et ne prêtent guère attention aux tables qui se remplissent de plats. Nous n'y retournerons certainement pas mais nous espérons que le propriétaire prendra note des critiques.
💬 La magie! J'ai vraiment tout aimé et chaque instant de ces journées que j'ai passé ici avec mes amis. Le village qui offre une belle piste de ski de fond, et de nombreux sentiers de randonnées à proximité d'Olte il colle. La propriétaire (Michela) du be & be est une fille tellement extraordinaire qu'elle sait vraiment comment vous faire sentir comme chez vous. Le petit-déjeuner est préparé par elle (je rêve encore de ce gâteau "crostata") et elle a préparé un biscuit italien spécial appelé "bacio di dama". Incroyable ! OMG... Le 2ème jour, nous avons décidé d'essayer le SPA (sauna et jacuzzi). Un côté du sauna a une grande fenêtre, donc depuis le sauna nous pouvons profiter de cette vue imprenable sur la montagne Arera. Après ces 2 heures de détente, nous nous sommes sentis renaître !! Je ne peux donc pas être assez reconnaissant pour ce week-end et j'espère vraiment y retourner bientôt ! (Merci Michela qu'au moins pendant un week-end toutes mes rides ont disparu (et je ne regrette pas d'être rentrée chez moi avec +2Kg merci pour tes gâteaux/biscuits :) ). Un gros câlin et à bientôt (j'espère) bien sûr !! "♥️
💬 Haut
💬 5⭐️ expérience culinaire ! C'est de la bonne cuisine à #Volterra La nourriture et le vin étaient superbes ! Service amical, accueillant et professionnel Le patio arrière offre un cadre unique et calme qui en fait une expérience unique. La plus haute recommandation !
💬 Le restaurant a l'air cool avec des décorations sombres, mais les ustensiles sont sympas. Les plats avaient l'air alléchants, l'œuf du siècle au tofu et les côtes levées sont savoureux. Cependant, nous avons commandé la salade de concombre dragon mais elle s'est révélée différente de la photo et de ce à quoi nous nous attendions. Ils n’avaient pas prévu ce changement. Nous étions ravis de manger leur emblématique Humian, des nouilles au chasiu. Mais c'était inacceptablement salé et nous ne pouvions pas manger, nous en avons parlé à la serveuse mais elle est revenue en expliquant que c'était la recette du chef et qu'ils ne pouvaient pas la réparer. Elle n’a même pas volontairement demandé si nous voudrions le remplacer par un autre plat jusqu’à ce que nous le demandions. Ce n’est pas que nos goûts posaient problème puisque j’ai observé qu’un couple assis à côté de nous avait la même opinion mais ne s’exprimait pas…
💬 J'ai dû attendre environ 20 minutes avant que la serveuse ne vienne dehors où j'étais assise à table pour prendre la commande. Heureusement que c'était une journée ensoleillée. Les gens là-bas ne comprennent pas du tout l’anglais. Le cappuccino n'était pas génial... mais c'était le seul bar proche de la gare.
💬 Bel endroit pour l éte, et le beau parco tout proche...
💬 Très bonne pizzeria locale, plat copieux et délicieux ! Personnel acceuillant.
💬 Nous avons mangé plusieurs fois des pizzas au mètre à emporter chez des amis et je dois dire que j'ai été agréablement surpris... Très assaisonné, bien cuit et vraiment appétissant... La pâte n'est pas vraiment très digeste, mais dans l'ensemble la pizza c'est vraiment bon. Peut-être que le prix est un peu cher, sachant qu'en ville, il existe d'autres pizzerias à emporter qui paient moins cher pour le même nombre de pièces très assaisonnées. Cependant je le recommande !!!
💬 Environnement familial calme et accueillant....amabilité et serviabilité de la part du propriétaire....à recommander !!!