📌 Str. della Stazione, 2, 01030 Bassano Romano - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 01/07/2023 à 05:47
Chambres propres, endroit calme pour passer un week-end !
Le 24/05/2022 à 18:23
Nous sommes restés quelques jours... Vue imprenable pour ceux qui aiment la nature.. propriétaires, mari et femme âgés très gentils et serviables.. nous reviendrons certainement dès que possible.
Le 25/10/2021 à 09:03
Chambres d'hôtes familiales. Une salle propre.
Le 22/02/2021 à 13:54
B&B calme entouré de verdure.
Le 30/08/2019 à 10:10
Chambres d'hôtes familiales avec propriétaires accueillants. C'est un maximum de propreté, la salle de bain est un peu petite par rapport à la douche plus grande. Place de parking extérieure mais fermée par un portail. Ils nous ont donné la télécommande pour entrer. Petit déjeuner varié sous une belle véranda. Jardin bien entretenu.
Le 07/10/2018 à 23:02
Optimal
Le 01/04/2018 à 16:52
Beau et très confortable et le personnel est hospitalier et gentil
Le 27/07/2017 à 12:45
Excellent emplacement, gens accueillants. Rien à dire j'ai passé un très bon moment
💬 Premier restaurant végétalien de Calabre, cuisine excellente avec beaucoup de choix entre sandwichs et spécialités Tana. Ici, j'ai mangé un tiramisu pour le moins délicieux et des lasagnes super crémeuses. L'Aperitutto ou la Tentalice sont des incontournables, un mélange de saveurs exceptionnelles. Sans parler de l'ambiance du lieu, super accueillant grâce aux gars très sympas et leur chien. N'oubliez pas de jouer à des jeux de société entre les verres 🍹.
💬 Bel hôtel avec toutes les commodités, piscine, sauna, ...grande propreté, bonne restauration personnel efficace, la réception résoud tous les petits problèmes la plage privée est super animée
💬 Fabuleux petit restaurant à Sanremo Nous avons pris les fruits de mer frits et les linguini courgettes tomate cerise et palourdes c'était un vrai délice les pâtes étaient al dente. Je me suis régalée j'y reviendrai
💬 Kebab très riche, ingrédients savoureux et abondants. Prix moyen. Reste à goûter la pizza, qui s'annonce tout aussi alléchante.
💬 De bons endroits pour s'asseoir et boire un verre
💬 Tout est parfait Je recommande à tout le monde
💬 Personnel très sympathique et professionnel, grande variété de produits de boulangerie tels que différents types de focaccia. À essayer lorsque vous trouvez le Castagnaccio.
💬 Nous avons passé 5 jours fantastiques. C'est un très bel hôtel, sans grande prétention, mais nous aimons passer nos vacances au Tyrol du Sud avec simplicité, ce qui est la plus belle des choses et qui reflète pleinement cet endroit incroyable et ses habitants. Nous avons passé ici un très bon moment grâce à l'attention et la gentillesse de Richard envers ses clients. En plus c'était un cabaret continu, Eugenio est le roi de la salle et nous avons ri avec lui du matin au soir. L'ambiance conviviale nous a permis de rencontrer deux couples de messieurs très sympathiques, que nous saluons avec affection et remercions pour leur compagnie. Nous reviendrons certainement!
💬 Super endroit avec une nourriture délicieuse et des gens encore meilleurs ! Les prix sont également sympas. Je le recommande vivement à tous ceux qui recherchent une bonne cuisine italienne et une ambiance agréable 👌🍕🦐🤌
💬 Topppp