Les avis
Le 08/04/2024 à 09:09
Lieu normal
Le 21/11/2023 à 19:26
Bon rapport qualité/prix ainsi que la nourriture et l'environnement. Personnel sympathique et courtois.
Le 22/10/2023 à 19:51
Excellent environnement et personnel. Le meilleur l'emporte
Le 08/10/2023 à 06:39
Service amical
Le 08/09/2023 à 07:11
Personnel sympathique
Le 06/08/2023 à 13:55
Un bar tenu par des chinois. Ils n'acceptent pas les cartes de crédit avec des excuses absurdes.
Le 17/06/2023 à 20:02
Un bon bar, j'y bois souvent du café quand je suis dans le coin et de temps en temps l'abeille. Le personnel est toujours souriant et à l'écoute du client, notamment envers les enfants. L'espace extérieur est très agréable et le stationnement est toujours pratique et facile à trouver ! Je le recommande et j'y retournerai.
Le 16/06/2023 à 11:27
À l'époque, c'était un bar correct... avec cette direction... tant pis... pas de commentaire
Le 06/04/2023 à 13:37
Bel endroit, super accueil...
Le 22/03/2023 à 19:35
Excellents apéritifs
Le 08/02/2023 à 13:09
Joli bar chinois. Gentillesse, bon spritz et quelques entrées 3,50 €. Rendre
Le 23/11/2022 à 23:45
Chambre propre, spacieuse et lumineuse. Places extérieures, places extérieures couvertes et places intérieures. Coin jeu. Journaux à disposition des utilisateurs, notamment journaux sportifs. Personnel courtois et souriant qui assure le service à table sans aucun frais supplémentaire. Parking avec de nombreuses places de stationnement. Informé.
Le 01/10/2022 à 15:52
Triste, froid, pas très varié, plus un bar distributeur automatique qu'une aire de repos. Arrêtez-vous par nécessité
Le 19/08/2022 à 21:00
Les sandwichs ne sont pas mauvais et les pieds non plus mais la propreté laisse un peu à désirer.
Le 06/08/2022 à 15:34
Personnel sympathique et compétent/serviable, vous pouvez choisir un bye interne ou externe
Le 27/07/2022 à 19:40
Changer de musique, je ne viens plus
Le 09/05/2022 à 19:46
Petit dejeuner
Le 19/04/2022 à 16:52
Service amical, service rapide
Le 02/04/2022 à 17:41
Recommandé pour les apéritifs et après le dîner
Le 14/03/2022 à 11:51
Environnement calme et gérants toujours disponibles
Le 25/02/2022 à 14:34
Barman très gentil et souriant
Le 15/12/2021 à 09:34
Excellent cappuccino et brioche
Le 28/10/2021 à 14:20
Personnel affable
Le 18/10/2021 à 06:54
Je ne sais pas comment ça se passe à d'autres moments, je me suis arrêté pour prendre un café et ils pourraient faire mieux
Le 03/08/2021 à 19:41
Les sièges extérieurs doivent être renouvelés, les coussins ne suffisent pas
Le 03/08/2021 à 15:19
Excellent petit déjeuner
Le 23/12/2020 à 17:34
Bar époustouflant et service au top
Le 24/10/2020 à 14:04
De bons endroits pour s'asseoir et boire un verre
Le 26/09/2020 à 10:29
Excellents apéritifs, personnel très sympathique et poli. Service au top. Hautement recommandé
Le 13/08/2020 à 21:25
Ils n'ont aucun respect pour les gens qui vivent au-dessus. Ils déplacent les chaises et les tables à minuit et à 6h30 du matin. Je comprends qu'ils doivent nettoyer mais il suffit de relever les chaises.
Le 24/02/2020 à 06:46
Gentillesse, hospitalité et propreté sont les composantes de ce lieu géré par des personnes compétentes.
Le 02/01/2020 à 20:41
Le seul bar de Prevalle où je puisse aller ! Pirlo à un prix imbattable, non dilué et avec des entrées.
Le 11/12/2019 à 21:34
Le jour où je l'ai visité, ça n'avait pas l'air très bien - un peu sale
Le 23/10/2019 à 06:45
Très bien, tout va bien
Le 01/09/2019 à 13:01
Service horrible et sale, l'endroit a été annulé
Le 19/07/2019 à 07:57
Accueillante. Bonnes entrées.
Le 26/06/2019 à 19:22
Bien
Le 26/05/2019 à 17:28
Prix bas et environnement informel
Le 07/04/2019 à 06:58
Chouette
Le 23/12/2018 à 01:20
Accueillant.. personnel très gentil et bons apéritifs
Le 21/12/2018 à 16:39
Toujours très gentil et professionnel
Le 06/12/2018 à 17:57
Bon pour le café. Ils ne font même plus d'animation comme avant
Le 29/11/2018 à 00:30
Les barmans sont gentils et sympathiques.
Le 26/11/2018 à 16:30
Optimal. .très gentil et un bon pirlo
Le 16/11/2018 à 17:47
Bha, j'y suis allé prendre l'apéro et ils n'ont même pas apporté de chips, j'ai dû prendre un sachet parmi ceux exposés.
Le 20/09/2018 à 13:15
Endroit magnifique et magnifique excellent service
Le 25/08/2018 à 06:56
Bar convivial
Le 16/08/2018 à 22:27
Très accueillant
Le 04/08/2018 à 10:43
Service excellent
Le 22/07/2018 à 09:38
Un des très rares bars de la province caractérisé par sa convivialité et son excellent rapport qualité/prix
Le 21/06/2018 à 07:15
Lieu moderne et personnel accueillant... recommandé
Le 05/06/2018 à 08:12
Pas mal situé, grand espace extérieur où l'on peut boire un bon café à l'ombre du soleil de l'après-midi. Comptoir bien achalandé, service assez rapide même avec beaucoup de clients présents, bon café, café d'orge un peu moins. Dans l'ensemble, c'est un bon bar !
Le 11/05/2018 à 13:04
Un bar sympa Le personnel est gentil
Le 28/04/2018 à 20:56
Endroit idéal pour le petit déjeuner... Ambiance animée et personnel sympathique...
Le 21/04/2018 à 07:03
Super apéritifs, personnel fantastique.
Le 30/03/2018 à 08:11
L'emplacement est agréable mais le service est lent et pas le meilleur
Le 19/01/2018 à 18:24
Superrrrrr apéritif
Le 21/11/2017 à 09:02
Excellent à tout moment de la journée. De délicieux croissants et des super barmans ! Ils font votre journée !
Le 08/11/2017 à 12:25
Bonne nourriture et il y a aussi des dames sympas
Le 21/10/2017 à 05:38
Plein de belles dames
Le 16/10/2017 à 15:46
Le café est très bon, il y a un vaste assortiment de croissants (également pour les intolérants et les végétaliens). Les barmans sont très sociables et joyeux, ils savent bien faire leur travail.
Le 10/10/2017 à 10:52
Endroit confortable
Le 03/08/2017 à 12:28
Un bar toujours joyeux où vous pourrez passer du temps libre seul ou en compagnie
Le 11/07/2017 à 15:34
Un bar sympa pour prendre un bon apéritif avec de bonnes bières.
Le 06/07/2017 à 20:04
super bar super barmans
Le 29/05/2017 à 18:39
Toujours au top. Aussi bien pour les événements que pour les barmans
Le 25/12/2016 à 19:10
Meilleur endroit pour l'apéritif dans la vallée.
💬 Endroit magnifique! Très confortable aussi, les lumières lui donnent une ambiance très romantique :) la pizza était savoureuse et ils ont aussi des options végétaliennes dans le menu, ce qui est super. Cependant, le clou de la soirée a été... le tiramisu ! Tout simplement paradisiaque ! Certainement, cela m'a remonté le moral 😊
💬 C'était une soirée très fraîche de fin octobre. De retour de Sa Fraigada avec une dizaine d'amis et presque autant d'enfants, nous nous sommes arrêtés prendre un café. Mais il a dégénéré en un chocolat chaud à la crème très savoureux et revigorant. La courtoisie et l'excellent service font de Gelatajò plus que recommandé.
💬 Ambiance familiale accueillante caractérisée par la nature, la paix et la tranquillité. Ferme gérée par des propriétaires serviables et attentifs aux besoins des clients. La structure, merveilleuse dans toute sa simplicité, est entourée de verdure. Excellent accueil, espaces soignés, excellent petit déjeuner. Les animaux de toute taille sont également les bienvenus. Point de départ idéal pour des excursions dans les environs et à Venise. Un endroit où revenir.
💬 Je ne suis pas fan de pâtes, mais quelle incroyable carbonara elles font ici ! Guanciale croustillante, sauce épaisse et riche et une grande portion font qu'il est impossible de ne pas revenir dans cet endroit ! N'oubliez pas de commander également des palourdes aux tomates et crème mascarpone en dessert😊
💬 Classe
💬 Magasin super bien achalandé avec accord de l'autorité sanitaire locale pour les coeliaques, produits sans lactose, excellent comptoir pain et fromage, et récemment ajouté l'épicerie fine, plats cuisinés différents chaque jour, excellent mais surtout excellent rapport qualité prix. J'allais oublier la réservation, il prépare d'excellents buffets
💬 Excellente nourriture et service incroyable! La visite ici a fait notre journée, merci.
💬 J'ai mangé des gnocchis et des crescentines, ces dernières n'étaient pas bonnes du tout. Le parmesan et le saindoux sont servis séparément moyennant un supplément et ne sont pas de grande qualité. J'ai des raisons de croire que le parmesan était en fait un mélange de fromages à pâte dure qui n'étaient de toute façon pas bons. 35 euros pour deux sans vin pour manger un croissant de fête de village. Plus jamais.
💬 Plats savoureux et traditionnels du Trentin, notamment des rosti de pommes de terre et de la polenta. Les portions sont correctes, même si le plat paraît un peu "triste". Le service est très rapide, un peu trop précipité. Le personnel est jeune mais pas très sympathique. Le parking est attenant au restaurant, qui est tout petit, tout comme le lieu : je conseille d'appeler au préalable pour réserver une table. Les prix sont normaux. Avec un peu plus d'attention envers le client et un peu de soin dans le placage cela aurait mérité 1 étoile de plus.
💬 D'accord