Bar 🇮🇹

Bla Bla Bar Avis

📌 Piazza del comune, 6, 25080 Prevalle - Italie

4.1 / 5

💬 238 Avis

Avis sur Bla Bla Bar à Prevalle

Les avis

Les dernier avis sur Bla Bla Bar à Prevalle

Osvaldo.o

Le 08/04/2024 à 09:09

2 / 5

Lieu normal

Rosellandia.h

Le 21/11/2023 à 19:26

4 / 5

Bon rapport qualité/prix ainsi que la nourriture et l'environnement. Personnel sympathique et courtois.

Antonio.a

Le 22/10/2023 à 19:51

5 / 5

Excellent environnement et personnel. Le meilleur l'emporte

massimo.i

Le 08/10/2023 à 06:39

4 / 5

Service amical

Savina.a

Le 08/09/2023 à 07:11

5 / 5

Personnel sympathique

Giuseppe.a

Le 06/08/2023 à 13:55

1 / 5

Un bar tenu par des chinois. Ils n'acceptent pas les cartes de crédit avec des excuses absurdes.

Christian.o

Le 17/06/2023 à 20:02

4 / 5

Un bon bar, j'y bois souvent du café quand je suis dans le coin et de temps en temps l'abeille. Le personnel est toujours souriant et à l'écoute du client, notamment envers les enfants. L'espace extérieur est très agréable et le stationnement est toujours pratique et facile à trouver ! Je le recommande et j'y retournerai.

Andrea.o

Le 16/06/2023 à 11:27

1 / 5

À l'époque, c'était un bar correct... avec cette direction... tant pis... pas de commentaire

Sergio.g

Le 06/04/2023 à 13:37

5 / 5

Bel endroit, super accueil...

John.u

Le 22/03/2023 à 19:35

4 / 5

Excellents apéritifs

Oscar.e

Le 08/02/2023 à 13:09

5 / 5

Joli bar chinois. Gentillesse, bon spritz et quelques entrées 3,50 €. Rendre

Nick.l

Le 23/11/2022 à 23:45

4 / 5

Chambre propre, spacieuse et lumineuse. Places extérieures, places extérieures couvertes et places intérieures. Coin jeu. Journaux à disposition des utilisateurs, notamment journaux sportifs. Personnel courtois et souriant qui assure le service à table sans aucun frais supplémentaire. Parking avec de nombreuses places de stationnement. Informé.

Eloisa.o

Le 01/10/2022 à 15:52

1 / 5

Triste, froid, pas très varié, plus un bar distributeur automatique qu'une aire de repos. Arrêtez-vous par nécessité

Giancarlo.a

Le 19/08/2022 à 21:00

4 / 5

Les sandwichs ne sont pas mauvais et les pieds non plus mais la propreté laisse un peu à désirer.

Daniel.e

Le 06/08/2022 à 15:34

5 / 5

Personnel sympathique et compétent/serviable, vous pouvez choisir un bye interne ou externe

Francesca.o

Le 27/07/2022 à 19:40

3 / 5

Changer de musique, je ne viens plus

NICOLA.E

Le 09/05/2022 à 19:46

4 / 5

Petit dejeuner

An.o

Le 19/04/2022 à 16:52

4 / 5

Service amical, service rapide

Marco.o

Le 02/04/2022 à 17:41

4 / 5

Recommandé pour les apéritifs et après le dîner

Agnese.o

Le 14/03/2022 à 11:51

5 / 5

Environnement calme et gérants toujours disponibles

ANDREA.O

Le 25/02/2022 à 14:34

5 / 5

Barman très gentil et souriant

Giovanni.a

Le 15/12/2021 à 09:34

5 / 5

Excellent cappuccino et brioche

cristina.a

Le 28/10/2021 à 14:20

5 / 5

Personnel affable

clara.i

Le 18/10/2021 à 06:54

3 / 5

Je ne sais pas comment ça se passe à d'autres moments, je me suis arrêté pour prendre un café et ils pourraient faire mieux

Stefania.l

Le 03/08/2021 à 19:41

4 / 5

Les sièges extérieurs doivent être renouvelés, les coussins ne suffisent pas

Alberto.u

Le 03/08/2021 à 15:19

4 / 5

Excellent petit déjeuner

Aurora.a

Le 23/12/2020 à 17:34

5 / 5

Bar époustouflant et service au top

Sajid.i

Le 24/10/2020 à 14:04

4 / 5

De bons endroits pour s'asseoir et boire un verre

simone.e

Le 26/09/2020 à 10:29

5 / 5

Excellents apéritifs, personnel très sympathique et poli. Service au top. Hautement recommandé

Jessica.e

Le 13/08/2020 à 21:25

1 / 5

Ils n'ont aucun respect pour les gens qui vivent au-dessus. Ils déplacent les chaises et les tables à minuit et à 6h30 du matin. Je comprends qu'ils doivent nettoyer mais il suffit de relever les chaises.

Flaviana.i

Le 24/02/2020 à 06:46

5 / 5

Gentillesse, hospitalité et propreté sont les composantes de ce lieu géré par des personnes compétentes.

Gaia.r

Le 02/01/2020 à 20:41

5 / 5

Le seul bar de Prevalle où je puisse aller ! Pirlo à un prix imbattable, non dilué et avec des entrées.

Ivan.e

Le 11/12/2019 à 21:34

2 / 5

Le jour où je l'ai visité, ça n'avait pas l'air très bien - un peu sale

CINZIA.O

Le 23/10/2019 à 06:45

5 / 5

Très bien, tout va bien

ivan.i

Le 01/09/2019 à 13:01

1 / 5

Service horrible et sale, l'endroit a été annulé

valentino.o

Le 19/07/2019 à 07:57

5 / 5

Accueillante. Bonnes entrées.

Giacomo.o

Le 26/06/2019 à 19:22

2 / 5

Bien

Andrea.e

Le 26/05/2019 à 17:28

5 / 5

Prix ​​bas et environnement informel

Stefano.a

Le 07/04/2019 à 06:58

5 / 5

Chouette

Mara.a

Le 23/12/2018 à 01:20

5 / 5

Accueillant.. personnel très gentil et bons apéritifs

Luigi.o

Le 21/12/2018 à 16:39

5 / 5

Toujours très gentil et professionnel

annalisa.r

Le 06/12/2018 à 17:57

3 / 5

Bon pour le café. Ils ne font même plus d'animation comme avant

gino.i

Le 29/11/2018 à 00:30

5 / 5

Les barmans sont gentils et sympathiques.

Maurizio.o

Le 26/11/2018 à 16:30

4 / 5

Optimal. .très gentil et un bon pirlo

Ivan.i

Le 16/11/2018 à 17:47

2 / 5

Bha, j'y suis allé prendre l'apéro et ils n'ont même pas apporté de chips, j'ai dû prendre un sachet parmi ceux exposés.

Germania.a

Le 20/09/2018 à 13:15

5 / 5

Endroit magnifique et magnifique excellent service

Photo n°1 de l'avis de Germania.a fait le 20/09/2018 à 13:15 sur le  Bla Bla Bar à Prevalle
Photo n°2 de l'avis de Germania.a fait le 20/09/2018 à 13:15 sur le  Bla Bla Bar à Prevalle
Photo n°3 de l'avis de Germania.a fait le 20/09/2018 à 13:15 sur le  Bla Bla Bar à Prevalle
Photo n°4 de l'avis de Germania.a fait le 20/09/2018 à 13:15 sur le  Bla Bla Bar à Prevalle
Photo n°5 de l'avis de Germania.a fait le 20/09/2018 à 13:15 sur le  Bla Bla Bar à Prevalle
Michele.l

Le 25/08/2018 à 06:56

1 / 5

Bar convivial

Gianfranco.a

Le 16/08/2018 à 22:27

4 / 5

Très accueillant

Ivano.a

Le 04/08/2018 à 10:43

5 / 5

Service excellent

Vincenzo.e

Le 22/07/2018 à 09:38

5 / 5

Un des très rares bars de la province caractérisé par sa convivialité et son excellent rapport qualité/prix

Marco.h

Le 21/06/2018 à 07:15

5 / 5

Lieu moderne et personnel accueillant... recommandé

Dario.i

Le 05/06/2018 à 08:12

4 / 5

Pas mal situé, grand espace extérieur où l'on peut boire un bon café à l'ombre du soleil de l'après-midi. Comptoir bien achalandé, service assez rapide même avec beaucoup de clients présents, bon café, café d'orge un peu moins. Dans l'ensemble, c'est un bon bar !

xhensila.a

Le 11/05/2018 à 13:04

5 / 5

Un bar sympa Le personnel est gentil

AKSEL.E

Le 28/04/2018 à 20:56

5 / 5

Endroit idéal pour le petit déjeuner... Ambiance animée et personnel sympathique...

Valentina.a

Le 21/04/2018 à 07:03

5 / 5

Super apéritifs, personnel fantastique.

Dani.a

Le 30/03/2018 à 08:11

3 / 5

L'emplacement est agréable mais le service est lent et pas le meilleur

mirko.a

Le 19/01/2018 à 18:24

4 / 5

Superrrrrr apéritif

Roberta.

Le 21/11/2017 à 09:02

5 / 5

Excellent à tout moment de la journée. De délicieux croissants et des super barmans ! Ils font votre journée !

Omar.a

Le 08/11/2017 à 12:25

5 / 5

Bonne nourriture et il y a aussi des dames sympas

Piero.a

Le 21/10/2017 à 05:38

1 / 5

Plein de belles dames

Donatella.r

Le 16/10/2017 à 15:46

5 / 5

Le café est très bon, il y a un vaste assortiment de croissants (également pour les intolérants et les végétaliens). Les barmans sont très sociables et joyeux, ils savent bien faire leur travail.

Ilario.o

Le 10/10/2017 à 10:52

3 / 5

Endroit confortable

Chris.a

Le 03/08/2017 à 12:28

4 / 5

Un bar toujours joyeux où vous pourrez passer du temps libre seul ou en compagnie

Andrea.o

Le 11/07/2017 à 15:34

4 / 5

Un bar sympa pour prendre un bon apéritif avec de bonnes bières.

Photo n°1 de l'avis de Andrea.o fait le 11/07/2017 à 15:34 sur le  Bla Bla Bar à Prevalle
Giuseppe.h

Le 06/07/2017 à 20:04

5 / 5

super bar super barmans

paolo.a

Le 29/05/2017 à 18:39

4 / 5

Toujours au top. Aussi bien pour les événements que pour les barmans

Sarbjeet.i

Le 25/12/2016 à 19:10

5 / 5

Meilleur endroit pour l'apéritif dans la vallée.

Photo n°1 de l'avis de Sarbjeet.i fait le 25/12/2016 à 19:10 sur le  Bla Bla Bar à Prevalle
Photo n°2 de l'avis de Sarbjeet.i fait le 25/12/2016 à 19:10 sur le  Bla Bla Bar à Prevalle
Photo n°3 de l'avis de Sarbjeet.i fait le 25/12/2016 à 19:10 sur le  Bla Bla Bar à Prevalle

  • 🏪 IL BAGAI (1125 Avis)

  • 💬 Endroit magnifique! Très confortable aussi, les lumières lui donnent une ambiance très romantique :) la pizza était savoureuse et ils ont aussi des options végétaliennes dans le menu, ce qui est super. Cependant, le clou de la soirée a été... le tiramisu ! Tout simplement paradisiaque ! Certainement, cela m'a remonté le moral 😊


  • 🏪 Gelatajò (34 Avis)

  • 💬 C'était une soirée très fraîche de fin octobre. De retour de Sa Fraigada avec une dizaine d'amis et presque autant d'enfants, nous nous sommes arrêtés prendre un café. Mais il a dégénéré en un chocolat chaud à la crème très savoureux et revigorant. La courtoisie et l'excellent service font de Gelatajò plus que recommandé.


  • 🏪 B&B L'Erba Matta (39 Avis)

  • 💬 Ambiance familiale accueillante caractérisée par la nature, la paix et la tranquillité. Ferme gérée par des propriétaires serviables et attentifs aux besoins des clients. La structure, merveilleuse dans toute sa simplicité, est entourée de verdure. Excellent accueil, espaces soignés, excellent petit déjeuner. Les animaux de toute taille sont également les bienvenus. Point de départ idéal pour des excursions dans les environs et à Venise. Un endroit où revenir.


  • 🏪 Pasta e Pasta (597 Avis)

  • 💬 Je ne suis pas fan de pâtes, mais quelle incroyable carbonara elles font ici ! Guanciale croustillante, sauce épaisse et riche et une grande portion font qu'il est impossible de ne pas revenir dans cet endroit ! N'oubliez pas de commander également des palourdes aux tomates et crème mascarpone en dessert😊


  • 🏪 Pizzeria e kebab pontelungo (34 Avis)

  • 💬 Classe


  • 🏪 I sapori del grano (11 Avis)

  • 💬 Magasin super bien achalandé avec accord de l'autorité sanitaire locale pour les coeliaques, produits sans lactose, excellent comptoir pain et fromage, et récemment ajouté l'épicerie fine, plats cuisinés différents chaque jour, excellent mais surtout excellent rapport qualité prix. J'allais oublier la réservation, il prépare d'excellents buffets


  • 🏪 Pizza D.O.C. Genova (17 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture et service incroyable! La visite ici a fait notre journée, merci.


  • 🏪 Ristorante Cà Dal Sòl (2 Avis)

  • 💬 J'ai mangé des gnocchis et des crescentines, ces dernières n'étaient pas bonnes du tout. Le parmesan et le saindoux sont servis séparément moyennant un supplément et ne sont pas de grande qualité. J'ai des raisons de croire que le parmesan était en fait un mélange de fromages à pâte dure qui n'étaient de toute façon pas bons. 35 euros pour deux sans vin pour manger un croissant de fête de village. Plus jamais.


  • 🏪 Ristorante La Stua (1063 Avis)

  • 💬 Plats savoureux et traditionnels du Trentin, notamment des rosti de pommes de terre et de la polenta. Les portions sont correctes, même si le plat paraît un peu "triste". Le service est très rapide, un peu trop précipité. Le personnel est jeune mais pas très sympathique. Le parking est attenant au restaurant, qui est tout petit, tout comme le lieu : je conseille d'appeler au préalable pour réserver une table. Les prix sont normaux. Avec un peu plus d'attention envers le client et un peu de soin dans le placage cela aurait mérité 1 étoile de plus.


  • 🏪 24 Gradi Pizza al taglio (123 Avis)

  • 💬 D'accord