📌 Via Alessandro Manzoni, 67, 94015 Piazza Armerina - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 09/09/2023 à 08:20
Structures avec une attention portée aux moindres détails, les chambres vous permettent de vous sentir immédiatement comme chez vous. Des matelas très confortables et toutes les finitions de qualité rendent le séjour agréable et accueillant, couronnant le séjour relaxant avec une vue magnifique sur le centre historique et la cathédrale. Supermarché, pizzeria et de nombreux services à quelques minutes à pied rendent votre séjour pratique pour les courts et longs séjours sur la Piazza Armerina. L'emplacement est également stratégique, proche du centre mais aussi des entrées du périphérique. L'emplacement est également stratégique, proche du centre mais aussi des entrées du périphérique.
Le 07/08/2023 à 15:01
J'ai séjourné plusieurs fois dans cet établissement et je ne peux m'empêcher de saluer sa très grande qualité en termes de propreté, de services, d'emplacement et d'esthétique. Personnel extrêmement sympathique et discret, toujours disponible pour tout besoin ou demande. Je recommande fortement.
Le 20/08/2022 à 11:40
Excellent B&B, que je recommande pour un séjour dans la magnifique Piazza Armerina. Pratique pour se rendre au centre à pied, très propre et avec une vue magnifique sur le petite ville. Les propriétaires sont des gens exquis, très gentils et attentionnés, qui proposent un super petit-déjeuner.
Le 08/07/2022 à 13:43
Nous avons pris toute la structure avec toute la famille pour ma nuit de noces, n'habitant pas à proximité nous avons décidé de nous arrêter pour une nuit...chambres parfaites très bien meublées avec goût et raffinement, propreté, ordre et chauffage qui fonctionne bien..Le matin nous avons trouvé un petit déjeuner très copieux et des croissants chauds, les propriétaires sont très gentils, sympathiques et serviables C'était très agréable de recevoir également un cadeau de leur part, une belle plante et un ensemble de serviettes de bain. Je recommande fortement d'y séjourner, si nous avons l'occasion d'être dans cette région, nous y retournerons certainement ♥️
Le 20/12/2021 à 07:33
Nous avons été reçus par M. Giuseppe, une personne gentille et accueillante, la structure se présente bien avec une grande chambre propre et lumineuse avec une salle de bain personnelle... donnant sur la véranda la vue sur le Duomo est fantastique. Au réveil, M. Giuseppe nous a régalé avec un petit-déjeuner super copieux. Expérience à renouveler si je devais me retrouver dans ces domaines...5 étoiles !
Le 25/11/2020 à 06:20
Magnifique chambre d'hôtes
Le 21/08/2020 à 20:08
Nous sommes Siciliens vivant en Vénétie, nous avons choisi de séjourner dans cette structure accueillante et moderne avec vue panoramique située dans un charmant centre de l'arrière-pays d'Enna, un patrimoine d'œuvres artistiques d'une valeur inestimable. Chambres confortables et propres, accueil chaleureux avec un personnel serviable et gentil, prêt à satisfaire les besoins des touristes. Petit déjeuner excellent et de qualité. Nous le recommandons à ceux qui souhaitent faire un saut dans le passé en se plongeant dans les merveilles des antiquités romaines.
💬 Pour la première fois je suis là endroit pour déjeuner. J'y retournerai certainement car j'ai trouvé, outre la pâtisserie réputée, tant le déjeuner que le service excellents. Je félicite particulièrement le jeune M. Christian responsable de notre table. Quaranta, est une excellence que je recommande dans notre belle Catane,
💬 Petite entreprise familiale, large choix de fruits de mer et de viande également. Service très utile! Le fils du propriétaire est le meilleur moyen de maintenir l'entreprise familiale en vie. Les prix sont très justes, vous n’avez pas à vous inquiéter.
💬 Endroit rustique juste à l'extérieur de l'entrée/sortie de l'autoroute Avezzano-Sora. Personnel sympathique et serviable. Des prix très abordables et des pizzas pour le moins délicieuses. Sélection de bières plutôt commerciales mais avec quelques variétés intéressantes (ex. Peroni Gram Riserva Rossa ou Doppio Malto)
💬 Délicieux menu de 10 plats, avec de généreuses portions de légumes frais, divers plats de viande, pâtes, dessert et vin. Le tout pour 45 € par personne. Si vous souhaitez découvrir la cuisine locale et aimez la gastronomie, c'est chez vous ! Le service est vraiment sympathique et vous mangerez dans une ambiance intimiste. Pour réserver, appelez le restaurant à l'avance.
💬 Haut
💬 Une expérience hors du commun avec une très bonne ambiance, un couple vous accueille avec bonne humeur. Rudy prend le temps de vous expliquer le fonctionnement du service avec Google traduction tout en faisant le "spectacle". Parlons du repas, des plats qui peuvent être à partager, EXCELLENTS, avec des produits de qualité et frais..... Des pâtes aux fruits de mer ou poissons un vrai régal, une artifice de saveurs. Les desserts, des spécialités italiennes, du fait maison, que du bonheur pour les papilles. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Un couple de français qui fêtaient leur 16 ans de mariage.
💬 Très bon restaurant, la nourriture était délicieuse et le service rapide et très chaleureux ! Nous avons pris le risotto aux champignons et les pâtes au ragu.
💬 Je dois dire que je ne trouve pas de meilleures pizzas superlatice saltimbocca faites avec une pâte digestible, mais l'important est toujours des ingrédients frais.
💬 Vraiment une super pizza. Pâte très légère, ingrédients de première qualité, cuisson exceptionnelle : fond de pizza légèrement "croustillant" qui permet aux garnitures de ne pas glisser. Le levain parfait lui confère légèreté et digestibilité, pour ainsi dire : pas de gonflement abdominal ni de soif nocturne. Disponibilité et gentillesse du personnel.
💬 Excellent restaurant !! Nous y avons excessivement bien mangé ! Tous étaient délicieux : de l’amuse bouche au dessert ! Le serveur est agréable et d’excellent conseil notamment pour les vins !