📌 Largo Taormina, 9, 95125 Catania - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 30/10/2023 à 14:40
... endroit très pratique dans le centre... et propriétaire très serviable, bonne propreté...
Le 30/10/2023 à 13:33
Des gens sympathiques... dans l'appartement nous avons trouvé du prosecco et plus à notre arrivée... machine à café toujours disponible... et pour tout problème ou besoin toujours disponible... Je le recommande vivement... et surtout propreté okkk. ....
Le 06/06/2023 à 07:30
Ne délivre pas de reçu. Ou plutôt, une fois qu'ils en ont émis un complètement faux, ils ne répondent plus aux appels téléphoniques et aux messages pour remédier à leur erreur.
Le 30/04/2023 à 14:40
Excellent B B excellent emplacement excellente chambre avec le confort essentiel.
Le 01/04/2023 à 18:53
Structure gérée de manière professionnelle et accueillante, les chambres sont grandes et la propreté impeccable, emplacement facile d'accès avec possibilité de trouver facilement un parking et de se déplacer dans n'importe quelle direction, fortement recommandé.
Le 06/03/2023 à 12:30
Emplacement central, excellent pour les touristes, ils proposent également un service de location de voitures, chambres très propres et neuves, qualité et prix au top, je recommande vivement
Le 06/03/2023 à 10:26
Nous sommes restés un week-end et avons passé un très bon moment. Belle structure avec de nombreux services. Personnel super serviable qui a répondu à tous nos besoins. On reviendra certainement :)
Le 05/03/2023 à 22:54
Après un court séjour qui n'avait pas été prévu, le propriétaire s'est immédiatement arrangé pour répondre à tous mes souhaits, m'aidant même à louer une voiture. Chambres bien organisées et propres. Je me suis trouvé un endroit très bien recommandé.
Le 05/03/2023 à 22:34
Bel endroit vraiment accueillant personnel vraiment propre et tout le confort merci je reviendrai certainement
Le 05/03/2023 à 19:47
Excellent accueil, chambre vraiment pratique et confortable, service 100% hygiène.. fortement recommandé
Le 05/03/2023 à 19:35
Fantastique! Propreté et accueil TOP ! Attention à chaque détail ! Chambres équipées de tout confort. Hautement recommandé
Le 05/03/2023 à 19:21
Établissement assez propre et confortable. Emplacement confortable.
Le 05/03/2023 à 19:04
B&B très précis, même dans les petites choses, très agréable et propre et très sympathique dans l'accueil !!!
Le 05/03/2023 à 18:55
Excellent service, chambres toujours désinfectées, vraiment satisfait, top, je reviendrai 💪
Le 05/03/2023 à 18:50
Endroit vraiment magnifique, accueil au top, très gentil, serviable et professionnel, je le recommande absolument.
Le 05/03/2023 à 18:27
Séjour vraiment excellent, structure neuve, accueillante et très élégante, ce qui m'a le plus frappé était la propreté vraiment impeccable ! Je le recommande, nous y retournerons certainement👍
Le 05/03/2023 à 18:27
Nouvelle structure, salle propre et équipée de tout confort ! Enregistrement en libre-service ! je vous conseille
Le 05/03/2023 à 18:11
Personnel très gentil et accueillant et serviable
Le 05/03/2023 à 17:56
Bien organisé
Le 05/03/2023 à 17:50
Endroit magnifique
Le 05/03/2023 à 17:33
Structure belle et accueillante, idéale pour un séjour de détente, absolument recommandée.
Le 05/03/2023 à 17:27
Excellent en tout, je recommande vivement d'y aller ☺️👍🏻
Le 05/03/2023 à 17:23
Endroit fabuleux
Le 05/03/2023 à 17:18
Emplacement avec une attention portée à chaque détail et équipé de tout le confort.. position stratégique.. tout est parfait... Je le recommande vivement..
Le 05/03/2023 à 17:17
Excellentes installations de propreté et de courtoisie Je le recommande, j'y retournerais 😊
Le 05/03/2023 à 17:14
Chambre luxueuse et propre située dans un emplacement parfait pour tous les déplacements en transports en commun. J'avais l'impression d'être dans une suite d'hôtel. Sommet absolu
💬 Piadina IGP, avec peu de choix mais avec un excellent goût. Vous commandez à l'intérieur et vous êtes ensuite appelé avec votre numéro. Plusieurs tables à l'extérieur pour manger. Très bien.
💬 Beau lieu. Prix normaux. Serveurs très gentils. Je le recommande pour séjourner dans un endroit un peu différent, très romantique
💬 Cette expérience culinaire à la maison élégante, délicieuse, romantique et unique à Mugnos a été l’un des moments les plus mémorables de notre vie. Nous sommes arrivés dans ce village après avoir lu d'excellentes critiques sur l'hospitalité, la nourriture et le B&B géré par les hôtes. Ils nous ont accueillis chaleureusement et nous ont préparé un repas de quatre plats. Tout était frais, local et délicat à la fois. Je suis intolérante au gluten et enceinte, ils ont donc servi un menu sans gluten et sans danger pour la grossesse. Mon partenaire a dégusté une belle bouteille de vin local et des liqueurs faites maison. L'atmosphère est absolument magnifique avec des meubles et des œuvres d'art de bon goût. Cinq 🌟 étoiles de notre part.
💬 Restaurant testé pour la première fois, nous nous sommes basés sur le guide du routard 2023. Nous ne regrettons pas de l’avoir fait. La nourriture y est bonne et le service correct. Bon rapport qualité prix. Seul bémol, le vin qui m’a été servi au verre n’était pas top mais bon, hormis ça, si vous voulez manger sans vous ruiner, retenez cette adresse
💬 Lorsque vous achetez leurs pains plats, ils sont encore chauds. Excellent avec les charcuteries et sur la table comme pain quotidien. Vous pouvez également trouver des pâtes, des seadas, de la farine.
💬 Nourriture délicieuse et personnel super sympathique. J'ai bien pris soin de moi même si mon italien n'est pas bon 😭 Ils prennent aussi Apple Pay !
💬 On a pris des bruschetta!! C’était mangeable mais le pain n’était pas croustillant! le service est très lent. Et spéciale dédicace pour la dame aigrie qui tient la caisse. En revanche, La vue est magnifique.
💬 J'ai donc dû me faire opérer à Santa Croce à Cuneo, je n'ai pas trouvé de meilleur rapport qualité/prix. Propriétaire très gentil, chambre propre, même pas à 5 minutes de l'hôpital. Une fois la voiture garée, nous n'avions plus besoin de la déplacer et il nous fallait seulement 15/20 minutes pour arriver au centre historique. Pour ce que j'avais à faire, je n'ai pas trouvé mieux. Merci Marco ☺️
💬 Le propriétaire est très accueillant et serviable, la structure est dans une position centrale, également pratique pour rejoindre les remontées mécaniques à pied (environ 5 minutes à pied). Bon petit déjeuner, sucré et salé avec possibilité d'avoir une assiette de charcuterie et de fromages.
💬 Ouahou !!!! de l entrée au dessert tout fut parfait. D incroyable saveurs en entrée, et une viande sublime cuite parfaitement. Nous recommandons++++ ce restaurant perdu au milieu d un labyrinthe. Rapport qualité prix imbattable