📌 Località Lido le Morge, 66020 Torino di Sangro - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 11/08/2023 à 19:59
J'ai réservé une chambre triple à 14 heures et la dame m'a dit qu'elle m'enverrait un message de confirmation et qu'elle enverrait un acompte. A 18h je n'avais pas reçu de SMS de rappel et on m'a dit qu'il n'y avait plus de place, de moral. Décevant et gens peu sérieux.
Le 17/08/2022 à 06:57
Endroit situé à proximité d'un purificateur d'égout, pièces un peu humides, somme toute ça peut se faire
Le 31/07/2021 à 14:43
Endroit calme si vous aimez le calme et la tranquillité
Le 22/07/2021 à 20:36
Prix élevé pour la qualité des draps rapiécés petit déjeuner le matin à 9h20 croissant fini !! L'emplacement est bon mais la chambre aurait été bien payée 50 euros au lieu de 75 même sans reçu
Le 19/07/2021 à 12:24
Je suis désolé de dire que l'endroit que nous avons trouvé malgré le prix pas très bon marché n'a pas répondu à nos attentes, nous avons trouvé les draps rapiécés, lorsque les voisins ont vidé l'eau, il semblait que cela vous tomberait dessus. Nous avons même eu du mal à prendre le petit déjeuner à 9h15, ils n'avaient pas de croissants, j'avais demandé un cappuccino au soja et ils n'en avaient pas. À 9 heures, nous avons risqué de trouver la femme de ménage dans notre chambre. Cerise sur le gâteau, au moment du paiement, on ne nous a pas remis de reçu, ni même de reçu. Honnêtement, l'endroit pour ce qu'il offre ne vaut pas l'argent demandé
Le 16/07/2021 à 11:02
L'emplacement est pratique, à quelques pas de la mer, mais il n'y a pas de draps (si vous les voulez, vous devez les payer séparément), pas de papier toilette, pas de serviettes ni de télévision. Ne vaut vraiment pas ce que vous payez.
Le 19/07/2020 à 08:34
Une chambre trouée à 75 euros qu'on ne peut pas payer pour une nuit. 🤬🤬🤬🤬
Le 21/07/2019 à 18:26
Excellent, accueil, chambre propre, personnel très gentil
💬 Cet endroit a été un succès. Bonne pizza, excellent service, tout le monde comprenait l'anglais car nous n'étions pas bons en italien. Une si belle nuit à la plage !
💬 Personnel très sympathique. Nous sommes venus nombreux et avons pu goûter aux délicieuses brochettes de viande. Je les recommande elles sont très bonnes ! Tout comme les ravioles 😍 Je reviendrai c’est certain !!
💬 Le b&b, situé dans une structure récemment rénovée, dispose de chambres confortables et d'une piscine à usage privé des hôtes. Situé dans un quartier calme, peut-être juste un peu isolé
💬 Une petite pause
💬 Absolument recommandé !! Une viande crue d'exception, des socles merveilleux ainsi que le rouleau de pintade. Serveuses très gentilles !! Il existe très peu de restaurants comme celui-ci, où l'on a l'impression de manger chez grand-mère ! On reviendra certainement!!
💬 Excellente structure, soignée, calme et soignée, à deux pas du centre historique. Mme Anna est très attentionnée et accueillante, elle vous met vraiment à l'aise. Excellent petit déjeuner. Super recommandé
💬 A notre avis, les meilleures glaces de Ceriale! (Et nous avons testé 4 glaciers différents)
💬 Charmante villa de style chalet, entourée de verdure et facilement accessible depuis le centre ville de Cosenza (environ 10 minutes en voiture). La maison est confortable, propre et bien équipée. La dame qui s'occupe de l'accueil est extrêmement gentille et serviable (elle nous a même préparé un dessert). Depuis la maison, la vue sur le paysage est enchanteur. Recommandé pour ceux qui aiment la nature et recherchent un endroit absolument paisible. On reviendra certainement!
💬 L'hôtel, équipé d'un grand parking, est situé pratiquement au centre. Chambres grandes et propreté irréprochable. Petit déjeuner vraiment impeccable (et je suis assez exigeant) et service très rapide et gentil. Pour le dîner, on notera le buffet de légumes et les plats généralement corrects : ce n'est évidemment pas comme dîner dans un bon restaurant. Certes les plats de poisson ne se sont pas révélés d'une qualité suffisante, alors qu'en général les desserts étaient bons. Personnel très gentil et serviable (peut-être même excessif en demandant « tout va bien ? » 6 à 7 fois pendant le dîner). Dans l'ensemble, nous avons passé un très bon moment et je le recommande absolument. Deux conseils : ajoutez un réfrigérateur dans la chambre (comment s'en passer en été ?) et évitez les plats de poisson au dîner ou améliorez leur qualité.
💬 Très bon burger avec une belle vue. Prix pas chère au vue de la situation géographique. Je recommande cette adresse sympa