Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Paradisett Avis

📌 Via Tommaso Grossi, 51, 22100 Como - Italie

4.7 / 5

💬 20 Avis

Avis sur B&B Paradisett à Como

Les avis

Les dernier avis sur B&B Paradisett à Como

Jean.

Le 16/04/2023 à 17:02

5 / 5

Nous avons été très bien accueillis par Pina et Marina dans un bel appartement. Toujours de bons conseils, elles nous ont données de bonnes adresses dans tout Côme. Remplies de bonnes intentions, Pina et Marina vont rendre votre séjour exceptionnel ! Je recommande

Filippo.a

Le 27/11/2022 à 11:42

5 / 5

Bel accueil, les dames sont très gentilles et nous ont fait sentir comme chez nous. La maison est magnifique, proche du centre avec un balcon donnant sur la cathédrale et le panorama. On reviendra certainement!

Christine.a

Le 21/08/2022 à 15:59

5 / 5

Accueil très chaleureux. Appartement spacieux et ensoleillé. Le micro-ondes et le réfrigérateur sont très utiles. Chaque matin, Marina et Pina apportent un délicieux petit-déjeuner. Situé au calme à quelques pas du centre. Pina est venue nous chercher plusieurs fois au centre et elle propose également un parking gratuit pour la voiture, ce qui est très important dans la ville animée de Côme. Leur véritable préoccupation a été utile. Ils sont également toujours disponibles par téléphone pour obtenir de l'aide.

John.a

Le 10/09/2021 à 19:56

3 / 5

Un B&B simple géré par 2 sœurs qui peut être réservé via booking.com dans un appartement avec 2 chambres, salle de bain, kitchenette et salon avec balcon. Pina et Marina font de leur mieux, mais je ne comprends pas très bien pourquoi elles ont obtenu une note de 9,5. Un 7 est largement suffisant. Le petit déjeuner n'était pas grand-chose en termes de croissants et de petits pains moelleux avec du fromage. Tout était propre mais très démodé. Agréable et proche du centre. Les dames sont très motivées et envoient toujours des messages WhatsApp pour vérifier si tout va bien. Parlez uniquement italien et tout correspond via Google Translate.

Nadine.h

Le 25/07/2021 à 18:10

5 / 5

Nous étions venu il y a quelques années avec nos jumeaux et nous avions découvert votre B&B pour la propreté, l’accueil, la gentillesse et le petit déjeuner. Nous sommes de retour a Come cette année mais c’était complet mais à coup sûr lors de notre prochain passage nous reviendrons. Nadine, Christophe, Yanis et Klara

Vanessa.o

Le 27/12/2019 à 18:50

5 / 5

Bel endroit dans un endroit magnifique, car il est situé près du centre, très propre, vue magnifique et hôtes merveilleux, d'une gentillesse unique !!!!! Hautement recommandé!

Marco.i

Le 02/12/2018 à 19:42

1 / 5

Sale, des toiles d'araignées partout et la salle de bain avait des cheveux sur le sol, bien sûr, le ménage n'était pas fait. Mauvaise expérience

Vasiliki.o

Le 03/09/2018 à 13:35

5 / 5

Appartement propre, bon petit déjeuner, propriétaires polis.

Michael.a

Le 03/07/2018 à 06:30

5 / 5

Bel appartement dans un quartier résidentiel (plusieurs maisons à étages) à flanc de colline. Marchez jusqu'à la cathédrale environ 15 minutes, encore 5 minutes jusqu'au lac. L'appartement est loué par deux très gentilles dames âgées qui se révèlent être des hôtes vraiment chaleureux et aimants, de l'accueil à l'adieu. Entre autres choses, ils préparent un petit-déjeuner très savoureux et le cappuccino est parfait. Ils sont disponibles à tout moment et nous n'avions aucune raison de devoir les joindre. L'appartement se compose de deux chambres, d'un salon, d'une salle de bain assez neuve et bien équipée et d'un balcon avec vue sur la cathédrale et la ville. Une place de parking est prévue. Pour nous, c'était un endroit parfait pour notre nuit.

Ángeles.u

Le 20/05/2018 à 20:38

5 / 5

C'est un appartement géré par deux dames. Ils sont charmants. Ils viennent chaque matin préparer le petit-déjeuner (délicieux et copieux) et faire le ménage. Ils sont utiles et vous aident de toutes les manières possibles. L'appartement est dans un quartier très calme et offre une vue magnifique sur Côme. Le lit est excellent, vous dormez dans le luxe. La salle de bain est belle et équipée de tout ce dont vous avez besoin. Il y a aussi une petite kitchenette avec un réfrigérateur et un four micro-ondes. Si vous avez besoin d'un parking, ils vous le réservent gratuitement. Bref, c'est un appartement très adapté aux visiteurs de Côme.

Matthieu.A

Le 16/04/2018 à 21:00

5 / 5

Hôtes très gentilles, bonne nuit et bon petit déjeuner.

Gal.o

Le 31/05/2017 à 12:58

5 / 5

Amenez des gens sympas, donnez-vous le sentiment d'être chez vous loin de chez vous

Gert.e

Le 07/03/2016 à 06:38

5 / 5

Personnel très gentil, appartement à 10 minutes du centre. Propre, accueillant et confortable.

  • 🏪 Hotel Rosa Serenella (143 Avis)

  • 💬 Hôtel avec une ambiance familiale. Bon accueil et cuisine copieuse. Personnel très agréable. Les chambres sont spacieuses et bien équipées avec pas mal de rangements. Situé, près des pistes et du centre ville. Un grand merci à Davide et Tiziana. Gruppo V.A.S


  • 🏪 HAPPY BAR (154 Avis)

  • 💬 Chaque matin un excellent café strictement SANTACROSE CAFFÈ, le personnel sympathique et accueillant


  • 🏪 Kebab Pizzeria Halal Mimi 2 (74 Avis)

  • 💬 Kebab validé à 100% 👌🏻


  • 🏪 Osteria la Dritta (140 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un dîner super sympa ! La nourriture, le vin et le service étaient très bons. Nous sommes arrivés tard (21h30) mais ce n'était pas un problème. Merci encore pour cette belle soirée. Si vous cherchez un restaurant chaleureux avec une bonne cuisine, vous devriez passer par là !


  • 🏪 La Casa Del Panino (41 Avis)

  • 💬 J'ai commandé le sandwich plusieurs fois en essayant de toujours lui donner une chance avec des résultats médiocres : 1) Sandwich de mauvaise qualité 2) Sandwich et condiments crus et/ou trop cuits 3) Mauvaise commande 4) Pas ponctuel dans les livraisons 5) Boissons inexistantes et prises en compte dans la facture totale. J'espère que cet avis aidera le propriétaire et tout son personnel à être plus ponctuels et précis.


  • 🏪 B&B Le Stanze di Sara (30 Avis)

  • 💬 J'ai passé la nuit dans ce magnifique B&B fusion franco-italien et j'ai été complètement charmée. A cinq minutes à pied de la gare de Porta Nuova, c'est très pratique. Les propriétaires étaient gentils, serviables et très intéressés par tous les invités. L'atmosphère était décontractée et relaxante. Je me suis senti très bien accueilli. Un joli parc urbain le long du fleuve Pô se trouve à proximité. J'aurais aimé que ma visite dure plus longtemps. Si vous avez la chance de passer du temps ici, vous ne le regretterez pas. Merci pour l'hospitalité Céleste; J'espère revenir un jour pour une autre visite !


  • 🏪 San Domenico Accommodation (24 Avis)

  • 💬 Excellente chambre à Maiori près du centre et de la plage. Salle de bain spacieuse, lit confortable et propreté sont les points forts. Il y a aussi une terrasse privée qui mène à une plus grande terrasse partagée avec les autres chambres, ce qui était parfait pour notre groupe. L'idée du kit petit-déjeuner de bienvenue et de l'espace café dans le couloir est valable.


  • 🏪 Agriturismo Wellness IL TEMPO DELLE MELE (94 Avis)

  • 💬 Nous (2 adultes et 1 enfant) avons séjourné avec Fabiana et son équipe pendant 6 nuits et nous avons tous passé un moment très agréable. Fabiana est une hôte chaleureuse et aux petits soins pour ses invités. La nourriture, entièrement faite maison avec des ingrédients locaux, est superbe et préparée avec beaucoup d'amour ! L'agritourisme est situé dans un petit village près du Trentino Wild à Caldes. Nous recommandons vraiment cet endroit et y retournerons à coup sûr ! /Jenny en famille


  • 🏪 CasaVenezia Unionlido (147 Avis)

  • 💬 Meilleur café à Union Lido. Les pâtisseries ne sont pas terribles (on n’en trouve pas de bonnes par ici en fait 😁). Le personnel est également très gentil.


  • 🏪 Dieci - Ristorante Gourmet Nepi (37 Avis)

  • 💬 Enfin un restaurant avec un R majuscule dans la province de Viterbe. Un environnement très élégant avec des tables en bois massif et de belles boiseries colorées qui donnent immédiatement de la chaleur dès l'entrée. La carte (enfin) regorge de plats composés de produits 0 km. Ce que j'ai le plus aimé, c'est la perception des saveurs qui, bien qu'il s'agisse toujours d'un restaurant gastronomique, ressortent de manière claire et distincte. Leur tiramisu Dieci est également délicieux... vraiment savoureux et léger. Le service en chambre était absolument parfait... le maître d'hôtel très sympathique et compétent a su bien nous conseiller tant sur la nourriture que sur les vins assortis. Prix ​​conforme aux attentes... à revenir plusieurs fois pour essayer les autres plats. Merci de nous avoir permis de passer une Pâques magnifique et inattendue avec vous.