📌 Viale Cassiodoro, 47, 88060 Marina di Davoli - Italie
💬 154 Avis
Les avis
Le 04/11/2023 à 18:46
Petit déjeuner, bon café, croissant correct même s'il n'est pas artisanal, lieu moderne, personnel rapide
Le 09/08/2023 à 23:15
Personnel qualifié et sympathique. Endroit calme pour un petit déjeuner.
Le 21/04/2023 à 09:27
Bar sympa avec un personnel sympathique et sympathique avec tous les services des buralistes aux services de sisal ainsi que des machines à sous
Le 05/03/2023 à 06:00
Bon bar
Le 29/10/2022 à 05:21
Excellent petit déjeuner, très bons croissants et personnel très sympathique
Le 23/10/2022 à 16:59
Excellent café et toujours une grande courtoisie
Le 11/09/2022 à 07:45
Excellent petit déjeuner
Le 17/08/2022 à 09:38
BAR HEUREUX Bar - bureau de tabac - point de pari en sisal - détaillant MOONEY - salle de machines à sous - point de retrait Intesa San Paolo Un arrêt obligatoire pour toute personne de passage sur la route nationale 106 et un bar de rencontre pour les petits déjeuners et apéritifs des garçons et des filles du quartier. Six filles en plus des deux propriétaires qui vous accueillent avec gentillesse et disponibilité 🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝
Le 22/04/2022 à 09:36
Bon petit déjeuner, excellent bar, mais aussi salle de paris et tabac
Le 15/09/2021 à 20:24
Le personnel sympathique est fortement recommandé
Le 24/08/2021 à 06:39
Super bar sympathique et super ce qu'ils font là-bas
Le 27/04/2021 à 18:21
Haut
Le 22/01/2021 à 12:01
Personnel très gentil, excellents produits, recommandé !!
Le 27/08/2020 à 12:13
Ils savent déjà ce que j'ai besoin avant qu'il n'arrive
Le 08/06/2020 à 06:29
Optimal
Le 01/03/2020 à 02:52
Un Bar où vous trouverez un environnement très propice aux rencontres et où sont servis tous les produits qu'un Bar populaire peut vous offrir
Le 08/12/2019 à 22:27
Service impeccable, excellente qualité
Le 09/11/2019 à 17:07
Tout est excellent
Le 12/10/2019 à 14:56
Chaque matin un excellent café strictement SANTACROSE CAFFÈ, le personnel sympathique et accueillant
Le 20/09/2019 à 15:15
Super café !
Le 04/09/2019 à 08:47
Les horaires d'ouverture doivent être modifiés.. il est dit ouvert alors que ce n'est pas le cas..
Le 31/07/2019 à 14:59
Une oasis de fraîcheur
Le 11/07/2019 à 01:12
Quelques serveuses n'ont pas un bon comportement
Le 23/02/2019 à 14:56
TOURNER
Le 05/12/2018 à 13:28
Lieu et direction extrêmement dynamiques, excellent service bar-café, propose des services Sisal, recharges téléphoniques, buralistes, scratch & win, etc. Equipé de bornes pour suivre l'évolution des paris et des mises. Equipé de tables extérieures où vous pourrez prendre des boissons. Gestionnaires et personnel sympathiques, serviables et accessibles. Possibilité de parking à proximité.
Le 15/09/2018 à 09:48
Emplacement heureux excellent et aux multiples facettes !
Le 24/08/2018 à 22:58
Personnel sympa
Le 22/08/2018 à 23:26
Qualité et courtoisie !!
Le 09/07/2018 à 14:13
Bravo les gars, endroit accueillant.
Le 06/06/2018 à 21:44
Accueillant... Personnel qualifié et gentil, excellent rapport qualité prix, excellent service rapide... Parking...
Le 25/05/2018 à 10:13
Optimale !
Le 16/02/2018 à 13:48
Excellent service, bonnes personnes, bon café !
Le 01/02/2018 à 09:55
Très accueillant
Le 19/12/2017 à 16:42
Numéro 1
Le 22/11/2017 à 06:46
La pâtisserie a disparu. Centre de paris présent
Le 20/09/2017 à 10:50
Très bon endroit pour tous les Bulgares
Le 26/07/2017 à 11:33
Fréquenté uniquement pour les services de paiement Lottomatica proposés, sinon je ne peux pas donner trois étoiles de confiance....
Le 19/07/2017 à 11:45
Optimal
Le 15/07/2017 à 05:45
Expérience des services sociaux de sourire
Le 20/06/2017 à 08:36
Les gars intelligents
Le 15/03/2017 à 21:05
Toujours équipé de tout, personnel excellent 🤗
Le 15/03/2017 à 13:07
Bon café, c'est aussi un point Sisal
Le 21/11/2016 à 19:21
Point de sisal, bureau de tabac et bon café
💬 La nourriture est très satisfaisante, l'ambiance informelle et chaleureuse d'une "vieille taverne génoise" est relaxante, le personnel est très courtois. Super vin !
💬 Merci beaucoup, j'ai adoré la nourriture et le service. 😍
💬 Chambre pour trois adultes demandée. Un très grand lit et le troisième c'était un lit plutôt petit. Genre lit d'appoint pour enfant. Bon accueil. Salons et salle à manger agréables. Une très bonne adresse toutefois proche de la gare des trains et de la gare des bus
💬 Bel endroit. Bonne nourriture, personnel très sympa. Hautement recommandé
💬 Table pas nettoyé, entrees et nachos servit en meme temps que le plat principal. Ormis les pizzas qui etaient correct, les portions sont ridicules servit sans accompagnements et bien trop cher. A eviter
💬 Très bonne adresse que je recommande à 100%! Emplacement idéal les pieds dans le sable, cocktails et pizza excellentes et pas chères pour leur taille. Super ambiance dimanche dernier grâce à un groupe de musique en live. Le personnel a été adorable avec nous, touristes français. Foncez!
💬 Croissants fraîchement sortis du four, avec la garniture de votre choix ! Du vrai, c'est-à-dire du lait frais, pas des produits de longue conservation. Délicieuse crostata de griotte.
💬 Vu comme ça, ça n’a l’air de rien. Mais vous y entrer: c’est déjà un accueil fantastique. C’est ensuite des petits plats au top du délicieux, qui changent chaque jour et dans des quantités très généreuses. De la générosité à revendre. Le tiramisu est une damnation divine. Bref, un petit endroit où on a franchement envie de revenir le plus vite possible! Bravo, merci pour tout!
💬 Charmant restaurant servant la meilleure nourriture que nous avons mangée pendant notre semaine à Rome. Situé dans une zone suburbaine et à juste titre populaire auprès de la population locale. Très bonne ambiance et accueil des visiteurs. Ils ont toujours réussi à nous accueillir tous les soirs, même lorsqu'ils étaient occupés, même si nous arrivions à des heures aléatoires après une longue journée de visites. Nous adorons Eraora !
💬 Grandiose !