📌 Piazza Papa Leone XIII, 06043 Cascia - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 17/10/2023 à 06:12
Bel endroit. Bonne nourriture, personnel très sympa. Hautement recommandé
💬 On logeait à l'hôtel canal à côté et en regardant le menu ça nous a donné envie. Ce n'est pas une pizzeria mais un bon restaurant qui sert du poisson surtout, carte réduite donc bons produits. Les plats étaient très bon et assez fournis, petit bémol pour ma part, les sauces et garnitures étaient froides dommage sinon rien à dire. Par contre service un peu lent sachant qu'on était seul . Du coup pas beaucoup d'ambiance, salle petite mais vu le peu d'affluence ce n'était pas gênant , joliment décoré. Prix correct
💬 Né arte, né parte
💬 Une merveilleuse adresse ! Une maison charmante, très bien située avec une belle vue, jolie chambre, une cuisine avec les produits du jardin, et des hôtes Enzo et sa famille très accueillants ! Merci pour tout, nous reviendrons !
💬 Nous sommes arrivés le soir, c'est un cabarets/club de danse. Nous avons passé un très bon moment. Aucun problème d'entrée bien qu'ils nous aient jeté un coup d'œil jusqu'à ce que nous disions que notre restaurant avait recommandé l'endroit. Comme dans la plupart des endroits haut de gamme de Sardaigne, les boissons étaient chères. Le personnel dans l'ensemble est très sympa... Encore une fois, les chauffeurs de taxi ont essayé de facturer près de 70 euros pour un trajet de 5 km.
💬 Je réponds à la demande de motivation. Vendredi soir, moi et 11 autres personnes sommes allés à cet endroit, ils nous ont fait asseoir et ont commencé à prendre les commandes, un de mes amis et moi ne voulions rien prendre mais on nous a donné une boisson obligatoire de minimum 4 euros, je suis également d'accord sur les boissons obligatoires et j'ai proposé de prendre simplement une eau mais il me faudrait quand même payer 4 euros pour cela et cela me semble un peu excessif. l'endroit était vide et nous étions 12, dont 10 ont mangé. Je ne recommande pas d'aller à cet endroit sauf si vous voulez faire du shopping.
💬 Perdue au milieu des champs, un sympathique Trattoria avec un magnifique jardin. Parfait pour un dîner à deux ou entre amis !
💬 D'excellents produits de boulangerie : pain, taralli, biscuits... et bien plus encore !
💬 Je n'ai jamais vu un endroit aussi propre, même en le recherchant, il n'y avait même pas de poussière, la dame était très gentille et attentionnée pour nous mettre à l'aise, si nous devions dormir à nouveau au Bologna Arena Loft, ce serait certainement le choix que nous fera, fortement recommandé
💬 Le personnel est très gentil et sympathique, le service à table excellent ainsi que la livraison à domicile, les produits sont très bons et frais, bravo et merci
💬 Savoureux et économique ! Un bon lieu !