📌 CIR 19081008C103056, Via Pisa, 40, 91016 Casa Santa - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 10:44
Structure neuve et propre, gérants gentils et serviables, petit-déjeuner copieux et assez varié, parking pratique.
Le 14/01/2024 à 02:27
Optimal
Le 13/09/2023 à 17:08
Très déçu de Passione Mare. J'ai effectué mon premier voyage en Sicile et j'ai eu une maladie cardiaque 1 mois auparavant. Après avoir contacté les 3 B&B, Passione Mare a été la seule à refuser de me rembourser. Leur politique de remboursement est absurde, ils pourraient louer ma chambre à un autre visiteur sans perdre un centime, mais ils ont été assez simples et peu flexibles lorsque nous avons essayé de nous contacter. Triste.
Le 15/08/2023 à 14:44
Chambres très bien meublées, propres et équipées de climatisation. Étant une famille de 5 personnes, la salle de bain commune n'était pas un inconvénient car nous occupions les deux chambres du be & be. Petit déjeuner copieux et très bon. Propriétaires très gentils. Malheureusement le contexte du quartier dans lequel se situe le b&b n'est pas très agréable (chantier devant les chambres).
Le 17/09/2022 à 07:01
Très agréable, propre et sérieux. Je recommande. A presto!
Le 19/08/2022 à 12:08
Accueillant et serviable, chambre très grande et bien tenue, le seul défaut est la salle de bain commune, cependant elle avait été communiquée à l'avance donc ça ne peut pas être un reproche
Le 28/07/2022 à 08:21
Je suis parti en vacances avec un de mes amis pendant environ une semaine et nous avons décidé de séjourner dans ce B&B. Quoi dire? Le personnel est vraiment gentil et accueillant, on a l'impression d'être dans une deuxième famille, les chambres sont belles et impeccables, le petit déjeuner est vraiment copieux (il y a de tout : croissants, yaourts, arancini, pizza.... Un choix vraiment large !! !). De plus, la structure est située à 5 minutes à pied de la mer et dispose de plages gratuites et privées. Si je devais retourner à Trapani, je sais déjà où loger ! 5 étoiles, c'est trop peu !!!!
Le 05/09/2021 à 17:05
Hébergement impeccable. Petit déjeuner copieux. Grande disponibilité du propriétaire
Le 14/08/2021 à 14:44
Endroit intéressant pour dormir même pour une seule nuit, excellente propreté hospitalière. Petit déjeuner super recommandé
Le 20/07/2021 à 15:47
Je le recommande à tout le monde, petit déjeuner très propre, convivial et copieux
Le 24/06/2021 à 06:18
Excellent exemple d'hospitalité et de courtoisie des propriétaires et du personnel. Propre, moderne et extrêmement confortable. Beaux espaces communs, belles et grandes chambres, parking facile, excellent petit déjeuner. Tout cela est extrêmement agréable ! Je te le recommande. 🙏🏽❤️
Le 29/08/2020 à 06:51
Maurizio et Annalisa sont des hôtes super, toujours gentils, serviables et respectueux. L'endroit est très propre et à distance de marche de la plage de San Giuliano. J'ai vraiment apprécié mon séjour là-bas
Le 02/08/2020 à 19:14
Convivialité, propreté, tranquillité. J'ai passé un bon moment. A environ 500 mètres de la mer et à 1,5 km du centre.
Le 28/07/2019 à 17:16
MAUVAIS TEMPS CAVALLONI SOLEIL TRÈS FORT MAIS C'ÉTAIT MERVEILLEUX
💬 Lieu de repos assuré. Relaxant. Mangez aussi du bon vin ; que veux-tu de plus de la vie ??? Excellente omelette !!! Celestina et le personnel très sympa....
💬 Il s'arrête déjà. Les horaires d'ouverture sont totalement erronés.
💬 Nous avons passé un bon moment... Prix fixe. Ils ne nous ont pas prévenus qu'ils fermaient la cuisine 1/2 heure avant la fermeture... Se faire foutre. Nous avons commandé mais ils n'ont pas tout apporté.
💬 Un des meilleurs hébergements que l'on ait trouvé en Sardaigne. L'accueil est très chaleureux avec quelques touches personnelles hyper sympa. La salle de bain est très propre et le petit déjeuner au top ! Enfin la chambre était grande et très confortable, dans un lieu calme et à proximité de Nuoro et autres endroits à découvrir à proximité (grottes, côte Est, canyon...). Merci pour votre accueil !
💬 Le restaurant est fermé et il y a aucune information
💬 L'hôtel serait parfait si l'isolation phonique était meilleur entre les chambres. Notre voisin a regardé un match de tennis à la TV jusqu'à 2h du mat... C'est vraiment dommage car l'emplacement est idéal, le petit déjeuner est très complet, le personnel charmant
💬 Séjour parfait.
💬 Bel endroit trendy mais manque un peu de chaleur. L'ambiance, c'est comme une ruche, beaucoup de monde toujours en mouvement, et le service est impersonnel. Notre Fiorentina était dure. Dommage à 80 euros le kilo. Très bons cocktails bien présentés. Le tout plutôt cher.
💬 Petit endroit, bien organisé. Pizza à volonté avec de nombreuses spécialités et variantes des classiques. Pâte d'excellente qualité et ingrédients qui vous invitent à la goûter même lorsque vous êtes rassasié par les multiples plats. Personnel sympathique disponible pour toutes les demandes des clients.
💬 Excellente pizza avec des entrées à des prix vraiment bas. La nouvelle direction qui a pris le relais en mai a apporté de nouvelles activités comme un apéritif, un barbecue le jeudi et un tournoi d'atout le mercredi. Je vous conseille.