📌 Via Guglielmo Quattrucci, 137, 00046 Grottaferrata - Italie
💬 58 Avis
Les avis
Le 01/11/2023 à 16:15
Merveilleux B&B situé juste à l’extérieur du centre chaotique de Grottaferrata. Très grandes pièces avec tous les services nécessaires. Hôtesse très gentille et excellent petit déjeuner.
Le 01/06/2023 à 21:24
Nous étions invités dans cette propriété pour une nuit, enthousiasmés par les belles critiques, mais pas vraies 🤨 chevet plein de poussière, poussière sous le lit et armoire, sans parler de la mauvaise odeur dans la chambre et la salle de bain 🤦♀️ pas satisfait
Le 13/11/2022 à 10:29
Lieu familial et géré par les propriétaires de manière excellente, merci pour votre attention
Le 05/11/2022 à 10:07
J'ai séjourné au Patrian pendant deux nuits et tout était parfait. Le propriétaire est vraiment gentil et serviable et il n'y a pas eu de mauvaise note. C’est certainement l’un des meilleurs B&B à choisir pour ceux qui séjournent dans la région des Castelli Romani. Le quartier est très calme et les chambres sont très belles et spacieuses. Hautement recommandé!
Le 21/10/2022 à 05:43
Excellent emplacement pour visiter les collines romaines
Le 26/08/2022 à 19:01
Le propriétaire est très gentil et serviable. Tout est très propre et soigné, le seul défaut est qu'il y a une baignoire au lieu d'une douche, un peu inconfortable car situé dans un grenier donc les hauteurs sont basses, cependant j'y retournerais
Le 21/04/2022 à 17:48
B and B Patrian représente la philosophie de la Via Francigena sous toutes ses facettes. L'hospitalité d'Anna et de sa sœur Patricia est littéralement un coup de main pour tout pèlerin dans le besoin. Et avec ça, ils sauvent le chemin comme dans mon cas. B and B Patrian est un guide pour chaque pèlerin !
Le 02/10/2021 à 09:34
Environnement très propre, propriétaires très, très gentils et serviables.
Le 18/09/2020 à 11:08
Super
Le 11/08/2020 à 18:49
Tout est parfait
Le 10/08/2020 à 12:11
Appartement grand et accueillant, hôtes attentionnés
Le 08/01/2020 à 06:42
Très confortable. Emplacement stratégique pour visiter la région.
Le 16/12/2019 à 00:02
Absolument déconseillé....jamais de chambre libre.....
Le 11/08/2019 à 18:49
Propre, spacieux. Confortable,
Le 11/06/2019 à 21:14
Tout est parfait, propre et accueillant
Le 27/05/2019 à 07:24
Confortable et pratique ; la gentillesse, la courtoisie et la disponibilité du propriétaire les plus...
Le 10/05/2019 à 02:10
Bel endroit. Les propriétaires nous ont laissé préparer un petit-déjeuner américain pour nos proches à qui nous rendions visite dans la région. Spacieux et propre. J'y retournerais volontiers. Le seul inconvénient aurait été notre douche. Je mesure 1,70 m et je rentre à peine sous le plafond de la douche.
Le 07/05/2019 à 18:28
Un des meilleurs B&B dans lequel j'ai eu le plaisir de séjourner... tout est soigné dans les moindres détails, lits très confortables, très bon petit déjeuner italien, chambres propres et surtout l'accueil du propriétaire qui vous fait sentir vraiment à l'aise. maison
Le 27/04/2019 à 12:08
Tout est parfait, d'excellentes chambres, un excellent emplacement....
Le 30/12/2018 à 19:25
Propriétaires gentils et serviables! Chambre grande et confortable !
Le 26/10/2018 à 11:20
Propriétaire très gentil... endroit calme... parfait pour ceux qui ont des chiens...
Le 07/10/2018 à 06:28
Installation très propre utilisée dans mon cas en raison de sa proximité avec Ciampino. Bon petit-déjeûner.
Le 03/10/2018 à 08:39
Excellent B&B. Je ne ferais qu'augmenter la variété des aliments pour le petit-déjeuner.
Le 30/08/2018 à 05:12
Juste en dehors de la ville, sympa !
Le 26/05/2018 à 15:31
Pas facile à atteindre
Le 20/05/2018 à 19:18
J'ai choisi ce B&B pour des raisons professionnelles dans la région de Grottaferrata. Dès l’accueil, je pouvais percevoir que je serais mieux que ce que je pensais. Les chambres sont très spacieuses et les propriétaires plus serviables que jamais. Je n'avais pas de grandes attentes mais c'était presque une déception de devoir quitter l'établissement. Nous avons été plus que bien traités et je le recommande absolument à tout le monde ! Emmanuel
Le 12/04/2018 à 18:15
Exceptionnel
Le 26/12/2017 à 01:28
B&B confortable, confortable et propre. Propriétaires sympathiques et serviables.
Le 29/11/2017 à 11:23
Qualité, courtoisie et commodité.
Le 06/10/2017 à 18:04
B&B dans le style d'une villa-château classique, propre, confortable et dans une excellente position pour visiter Ariccia, Frascati et tous les charmants villages que les châteaux romains ont à offrir. Les propriétaires gentils et hospitaliers ont veillé à ce que notre séjour soit aussi agréable que possible. Informé.
Le 14/08/2017 à 06:41
Service excellent
Le 13/08/2017 à 07:08
Le sérieux, la propreté, l'attention du client et les perspectives sont les éléments qui distinguent ce B&B.
Le 01/08/2017 à 17:03
Structure vaste et accueillante. Excellent rapport qualité/prix. Des hôtes vraiment sympathiques et gentils. Nettoyage ok. Calme et paisible. Bonne confidentialité. Excellent emplacement.
Le 03/05/2017 à 08:35
Accueil et disponibilité
Le 27/03/2017 à 20:01
Excellent emplacement, entouré de verdure, chambres confortables et impeccablement propres, petit déjeuner copieux avec des douceurs fraîches du jour, sans oublier les sœurs Anna et PATRIZIA, propriétaires de la structure, très hospitalières et toujours disponibles pour tous les invités. Merci pour l'accueil, à bientôt Je le recommande fortement à tout le monde
Le 07/09/2016 à 20:01
Bien que ce ne soit pas un hôtel moderne, c'est un B&B spacieux. Vous pouvez profiter d'une chambre confortable. Vous pouvez utiliser un salon spacieux ainsi qu'un grand jardin. Le B&B dispose d'une cuisinière et d'un lave-linge. Il convient aux petits groupes ou aux familles avec de jeunes enfants. Leur personnel était très gentil. Aujourd'hui, un membre du personnel a pris l'initiative de me conduire dans une vieille église, Abbazia di San Nilo, à 10 minutes du B&B.
💬 Cela ressemble plus à un Airbnb qu'à une auberge de jeunesse, mais l'hôte était très sympathique et s'est bien occupé de nous. Pas de casiers ou quoi que ce soit, mais cela ne semblait pas être un problème de taille. Pas de climatisation, ce qui était dommage car nous sommes venus en période de canicule. Un peu de désordre, mais les choses importantes étaient propres et le prix en valait la peine. De plus, la chambre était très grande avec quelques chaises. Notez qu'il y a deux stations de métro Loreta (sp ?), alors assurez-vous d'être sur la bonne couleur pour ne pas vous perdre.
💬 Lieu magique avec une vue splendide et un calme appréciable.... la cuisine est délicieuse et précisément le risotto aux cèpes.... accueil fort sympathique..... Martha ou Marthe je ne sais plus est très charmante....
💬 L'ambiance est agréable et la nourriture est discrète. Mon risotto à la crème de langoustines était bon mais les pâtes aux palourdes étaient insipides et pleines d'huile. Aliments frits trop foncés et pleins d'huile
💬 Bonjour, nous avons séjourné 3 jours et 2 nuits à Bomarzo à "La Casa di Augusto", une petite maison typique de Bomarzo, très agréable et propre. Excellent emplacement ! Le gérant, très gentil, nous a donné de nombreuses informations et conseils de voyage, par exemple où prendre le petit-déjeuner et nous a raconté des anecdotes et légendes du pays. Nous avons passé un très bon moment et nous reviendrons certainement.
💬 GROSSIER. Le lieu n'est pas accessible aux personnes handicapées et elles ne sont pas les bienvenues. Je voyage en fauteuil roulant et j'ai demandé une table à l'extérieur car le premier étage n'est pas accessible pour moi. La dame à qui j'ai parlé m'a dit qu'ils n'en avaient pas cette année. J'ai demandé avec la plus grande courtoisie s'ils pouvaient m'en mettre un et la dame a refusé. Jugez par vous-même. Maximum
💬 Excellent endroit, j'ai mangé une entrée mixte et le tartare, des tops vraiment bons, je le recommande
💬 Nous sommes venu manger hier soir et nous nous sommes régalé. Ce qui nous a fait venir autre que la carte des plats ce sont vos réponses données à certains commentaires négatif ! Nous avons été curieux de voir les possible avis non fondés de clients. Et bien absolument pas déçus, des plats délicieux, un service irréprochable et aucune attente particulière. Nous sommes en vacances et avons pris le temps et vous nous avez laissé le temps de profiter de ce moment. Merci et on espère à bientôt Aurélie et Guillaume
💬 L'endroit a l'air sympa. Le café avait l'air bon et avait probablement bon goût. Personne ne nous a remarqué après que nous soyons restés assis à table pendant 10 minutes. Personne ne nous a approchés après que je sois allé voir le serveur, que je l'ai regardée dans les yeux et que j'ai demandé un menu. Nous sommes partis sans commander. La cuisine était fermée jusqu'à midi, je pense. Mais c'est normal pour la plupart des restaurants du coin
💬 Excellent, très bon vin, service très phénoménal... Fruits de mer très frais, excellent
💬 Excellente ambiance pour la famille, environnement charmant avec un personnel amical et professionnel, si vous recherchez un voyage de rêve, cet hôtel est le meilleur choix.