Les avis
Le 01/06/2023 à 17:57
Propriétaire très agréable et agréable. Tout était très propre et agréable. Agréable et calme. Niché dans la nature.
Le 31/08/2018 à 20:14
Confortable
Le 18/08/2018 à 17:07
Hospitalité et courtoisie sont les maîtres mots ! Chambre très agréable et très propre ! Excellent emplacement à une minute de la mer ! 😁
Le 28/07/2018 à 09:30
Qui passe !
Le 22/07/2018 à 18:29
Je peux dire que j'ai passé un très très bon moment, un lieu propre, organisé à taille humaine. Les propriétaires sont très gentils, affables et attentifs à tous vos besoins..... Je le recommande pour tout type de besoin, que ce soit pour le travail ou les vacances.
💬
💬 Le top du confort, de la propreté et de la gentillesse. Tout est moderne et nouveau. Chambre très spacieuse. Cuisine à disposition pour manger et tout prévu pour le petit déjeuner. Sécurité maximale, parking privé avec portail automatique. Je recommande absolument de rester ici.
💬 De délicieuses saucisses et fromages, des prix très corrects. Egalement une belle gamme de fruits, légumes, pâtes, pesto et autres. Vous pouvez essayer à peu près n'importe quoi avant de l'acheter, service amical.
💬 J'ai trouvé le lieu très sympathique et accueillant. Propre et confortable. Le lieu appartient à un couple fort sympathique et accueillant. Je vous conseille fortement si vous avez besoin de faire un arrêt pour dormir.
💬 Certainement rustique , l'accueil n'est pas fameux mais comme c'est bon!! La viande est excellente,les prix très abordables et le tiramisu est à tomber!!!
💬 Service rapide, prix correct, menu limité mais la nourriture était bonne. . .
💬 Café sympa avec une fille intelligente qui se souvient de toutes les commandes des clients après des jours !
💬 Delicieux repas très copieux; tagliata de bœuf parfaitement cuite et très tendre. Restaurant géré par une même famille depuis 1760 ! Une vraie institution a Ponte a Moreno
💬 Excellent endroit pour déjeuner avec des plats typiques de la région vésuvienne.
💬 Excellents panzerotti. Grand choix et surtout beaucoup de garnitures. Légèrement frit. Je n'ai jamais mangé de meilleurs panzerotti. J'ai hâte d'essayer toutes les saveurs.