Les avis
Le 02/10/2023 à 22:38
Villa en pleine campagne, avec parking intérieur privé, excellente propreté, petit-déjeuner et espace commun spacieux et bien approvisionné, personnel exquis, excellent prix
Le 28/04/2023 à 16:44
Le top du confort, de la propreté et de la gentillesse. Tout est moderne et nouveau. Chambre très spacieuse. Cuisine à disposition pour manger et tout prévu pour le petit déjeuner. Sécurité maximale, parking privé avec portail automatique. Je recommande absolument de rester ici.
Le 07/03/2023 à 06:34
Un bed&breakfast où nous avons été accueillis avec un beignet de bienvenue
Le 07/10/2022 à 12:18
Structure à la campagne, le bon endroit pour se reposer. Nettoyage parfait. Gentillesse et serviabilité des gérants. Parking privé pratique.
Le 01/10/2022 à 15:42
Structure très agréable et accueillante, excellente communication avec le propriétaire et un super accueil de Mme Rosaria qui s'est occupée de nous, à jeun, après une longue journée à vélo. Endroit spacieux et calme. Très content du choix.
Le 07/09/2022 à 14:33
Structure gérée de manière soignée, soignée et propre, merci beaucoup pour la courtoisie et l'hospitalité de Rosaria et Attilio, Top
Le 13/08/2022 à 18:37
Parce qu'il est confortable et accueillant, le propriétaire Attilio et Mme Rosaria sont toujours disponibles et attentifs à nos besoins (mes amis et moi avons séjourné ici cette semaine). Nous nous sommes sentis accueillis, choyés et traités comme de simples touristes. Merci d'avoir rendu notre séjour très agréable. Stéfanie
Le 23/07/2022 à 07:40
Excellent dans tous les aspects, convivialité, propreté et confort, à recommander
💬 Ouvert récemment, excellent choix de glaces préparées avec soin et passion. De nouvelles saveurs comme le cremino sicilien, le baiser de Barzio, ma chérie. En plus des glaces, également du granité sicilien avec de la brioche ou de la glace. Crème fraîche pour finir le tout.
💬 J'y vais depuis de nombreuses années et je n'ai jamais été déçu. Excellents plats toscans traditionnels
💬 Certainement le meilleur kebab de la région. Je le recommande absolument. Le propriétaire est super sympa et l'environnement est neuf et propre. Je reviendrai!
💬 The place to be in Pienza !! Un moment improbable, une ambiance super sympa, des plats délicieux, un Tiramisu à tomber !…. C’est une adresse incontournable, allez-y !!
💬 De très bonnes pizzas
💬 Un lieu enchanteur au pied de la Marmolada, un environnement très accueillant et un personnel d'une gentillesse exquise. Nous avons eu un déjeuner divin ! La vue a ajouté une touche de magie !
💬 Après dix jours à nous régaler de cuisine locale, il nous fallait manger autre chose que des pizzas et des pâtes. Cet endroit pittoresque nous a totalement satisfait ! Bonne atmosphère.
💬 B&B près de la gare, non loin du centre. La structure est accueillante. La chambre double est spacieuse, propre, calme, bien chauffée, équipée de nombreux conforts. La quantité de shampoing et de gel douche manquait un peu. La seule déception était le petit déjeuner car il était différent de celui présenté sur le site. En tout cas, c'est copieux, rien ne manque et vous avez le choix parmi de nombreuses alternatives sucrées et salées.
💬 Emplacement : Le restaurant est généralement bondé, il peut donc parfois être un peu occupé. Cependant, une visite juste après son ouverture à midi peut être une bonne idée. Environnement : Le restaurant est bien organisé, propre et offre une ambiance paisible. Il y a une télévision où vous pouvez suivre l'actualité ou écouter de la musique pendant que vous dînez. Serveurs ou préposés : Les membres du personnel sont très sympathiques et assurent un service rapide. En moyenne, vous pouvez vous attendre à un temps d'attente de 15 à 20 minutes. Même s’ils ne parlent pas couramment l’anglais, ils maîtrisent l’italien. Nourriture : Ayant visité ce restaurant à plusieurs reprises, je peux garantir la qualité et la quantité suffisantes et efficaces de leurs offres, compte tenu de leurs prix. Un avantage intéressant est que si votre commande dépasse 7 euros, ils vous fournissent du pain turc supplémentaire. De plus, la nourriture est accompagnée d'une délicieuse salade préparée avec une variété de légumes colorés. Dans l'ensemble, je recommande vivement ce restaurant à tous ceux qui souhaitent profiter d'une atmosphère conviviale et d'une cuisine délicieuse à des prix raisonnables.
💬 Super chambres ! Nous avons séjourné ici pendant 2 nuits avant une croisière et nous n'avons pas été déçus. Le propriétaire était très gentil et il livrait personnellement des produits frais de la boulangerie pour le petit-déjeuner chaque matin. Il y a plein de bons restaurants à distance de marche, et même un petit magasin juste en face. Le propriétaire a pu nous réserver un transport vers le terminal de croisière à la dernière minute, et il n'était qu'à un message si nous avions besoin d'autre chose. Les chambres sont modernes, avec une bonne climatisation et de très belles salles de bains dotées d'articles de toilette de qualité. Nous avons également apprécié de nous asseoir sur la terrasse et de regarder les gens passer. Cependant, vous ne pouvez pas boire l'eau, mais ils nous ont fourni de l'eau en bouteille. J'y retournerais sans hésiter pour ma prochaine croisière !