📌 Via S. Giustino, 5-9, 67100 L'Aquila - Italie
💬 63 Avis
Les avis
Le 05/12/2023 à 09:33
Maison familiale très propre. Amical. Tout est parfait
Le 10/09/2023 à 19:55
Excellent service, personnel sympathique, à trois cents mètres, un joli centre équestre avec un personnel sympathique... une excellente installation pour ceux qui veulent faire de l'équitation et profiter de la montagne, des bois et aussi pour ceux qui veulent aller à la montagne
Le 21/08/2023 à 07:57
J'ai réservé un triple pour l'emplacement. Très fort potentiel car grand bâtiment avec plusieurs pièces, patio où les enfants peuvent jouer et stationnement gratuit. Dommage que les chambres soient vraiment sales, poussière, toiles d'araignées avec araignées, toilettes sales, pour le moins indécentes ! Le petit déjeuner misérable avec des croissants emballés ! Et 70 euros pour une triple et 60 pour une double, c'est une bonne affaire !
Le 27/08/2022 à 14:00
Très intéressant
Le 23/08/2022 à 13:26
J'ai été invité au B&B pendant 3 nuits et je ne peux que dire de bonnes choses. Chambre propre, grande et lumineuse avec un joli balcon. Bon petit déjeuner, avec un choix varié et le propriétaire est une personne très gentille, également disponible pour mes besoins d'intolérance au lactose. Endroit stratégique pour visiter L'Aquila et le Gran Sasso. Je le recommande fortement!
Le 22/08/2022 à 09:51
Grandes chambres et bon nettoyage. un excellent petit déjeuner
Le 11/05/2022 à 04:09
Bref, une expérience agréable à répéter
Le 03/05/2022 à 14:08
Emplacement très pratique entre la ville et le colosse du Gran Sasso Géré par une famille Des gens gentils et accueillants La convivialité Cuisine locale Qualité prix 10
Le 05/09/2021 à 20:01
Nouvel environnement et traitement familier. Panoramique
Le 04/09/2021 à 05:55
Chambre simple, spacieuse et propre. La salle de bain pourrait utiliser des crochets pour suspendre les serviettes. Petit-déjeuner buffet. Personnel accueillant et gentil. La place d'entrée a besoin de plus d'attention
Le 27/08/2021 à 09:17
Un endroit sympa à la périphérie de la ville Hautement recommandé
Le 26/08/2021 à 10:23
Excellente structure, grand professionnalisme et convivialité
Le 11/08/2021 à 06:31
Excellent rapport qualité/prix. Le B&B est fait pour vous si vous souhaitez simplement y dormir et visiter les environs. Excellente propreté et la dame qui nous a accueillis est très gentille et serviable. Petit déjeuner copieux. Je vous conseille.
Le 02/08/2021 à 22:20
Endroit calme, structure accueillante et confortable
Le 01/08/2021 à 17:39
Très bel endroit
Le 31/07/2021 à 22:06
Les propriétaires sont sympathiques et serviables, excellent emplacement pour ceux qui veulent rejoindre le téléphérique de Campo Imperatore ou pour ceux comme nous qui viennent ici pour faire du vélo de course parmi des paysages enchanteurs. excellent prix, qualité, je le recommande
Le 13/06/2021 à 10:11
Chambre spacieuse et propre, avec un petit balcon avec vue panoramique. Propriétaires accueillants et super serviables.
Le 05/12/2020 à 03:15
Comme à la maison
Le 12/08/2020 à 13:24
Très propre, notre chambre était spacieuse et meublée de manière simple et fonctionnelle. Salle de bain avec fenêtre, avec douche. Equipé d'un ascenseur. La vue sur les montagnes environnantes et sur la ville est agréable. Petit déjeuner basique, possibilité de dîner 3 soirs par semaine. Giovanna, la propriétaire, est très gentille et serviable, toujours présente pour satisfaire tous les besoins. Grand parking devant l'immeuble. Animaux acceptés sur demande.
Le 15/10/2019 à 05:26
Environnement agréable et propre... Quartier calme et sans aucun bruit. Accueil à dix heures... super gentil et serviable.
Le 17/08/2019 à 21:35
Belles chambres, propreté toujours parfaite, accueil extrêmement sympathique, pratiquement au centre de Paganica, à 10 minutes en voiture du centre de L'Aquila. Chambres dotées d'un balcon avec vue panoramique sur les montagnes. S'il y a eu des défauts, tout passe au second plan grâce à la gentillesse du personnel. 5 étoiles méritées
Le 13/08/2019 à 11:15
Excellente cuisine faite maison avec des produits authentiques du terroir.
Le 02/08/2019 à 22:03
Service excellent!!
Le 11/04/2019 à 15:31
Propreté de disponibilité de courtoisie. On se croirait entre amis !!!
Le 07/02/2019 à 21:45
j'ai préféré le premier
Le 01/01/2019 à 19:16
Nous avons passé la fin de l'année 2018 avec une excellente cuisine faite maison dans une atmosphère chaleureuse, familiale et accueillante. Chambres confortables et très propres. Bons prix
Chaleureux et confortable, on se croirait presque à la maison.
Le 08/07/2018 à 16:13
Sympathique et super sympa !
Le 16/07/2017 à 18:53
Les gérants sont très gentils et très serviables
Le 28/06/2017 à 14:07
Très propre et confortable, propriétaires sympathiques et serviables. Excellent rapport qualité/prix, pour un B&B bien meilleur que de nombreux hôtels 3 ou 4 étoiles disséminés en Italie.
Le 01/06/2017 à 07:08
Pour la qualité et la disponibilité des propriétaires
Le 30/05/2017 à 19:01
Bon lieu
Le 20/05/2017 à 11:50
Excellent accueil et séjour
💬 Parfait ! Accueil, cadre, qualité de la nourriture, rapport qualité prix. Bref aucune excuse pour ne pas y aller.
💬 Situé dans le centre historique, très calme. Ils disposent de la climatisation, d'un lit très confortable. Ils cuisinent très bien (sur demande), prêts à répondre à toute demande. Agréable village avec une vue fantastique sur la vallée du Tibre.
💬 Une excellente pause déjeuner dans la zone industrielle de Rende. Des sandwichs chauds à des prix raisonnables.
💬 Magnifique palais. Rénové avec élégance et modernité. Chambres spacieuses et propres. Nous avons été bien reçus. Petit déjeuner en terrasse. Aucun problème pour le stationnement. J'ai également profité du restaurant du dessous, plats élaborés et excellents. je vous conseille
💬 Face au lac de Garde. Mets de qualité. Bon service, propreté. Pour un dîner sympathique.
💬 Excellente boulangerie qui réalise également des desserts sur réservation. Très bon pain et large choix.
💬 Hôtel de charme. Accueil chaleureux et agréable. Chambre un peu vieillotte mais très fonctionnelle. Belle découverte d'une mini cuisine dans une armoire. Piscine charmante et agréable. Grande gentillesse et serviabilité du personnel et de la direction. Nourriture de qualité et bien présentée. Parking privé à l'hôtel très utile. Proximité du centre ville très vivant.
💬 Bel hôtel très bien situé (en face de la plage). La chambre était agréable. Prix un peu cher pour le rapport qualité/prix et petit déjeuner un peu médiocre. Cela vaut pour 1 ou 2 nuits. Le mobilier et le design sont bons, ainsi que la propreté.
💬 Hôtel un peu excentré mais plus au calme. Les réceptionnistes sont d'une aide précieuse et sont très gentils. Par contre leur petit dej est un peu catastrophique. Pain rassis jus d'orange dilué avec de l'eau. Heureusement qu'à l'accueil ils sont très sympas, çà remonte mon avis en positif et ils ont été très patients aussi car on ne parlait pas du tout italien merci beaucoup à eux
💬 Bonnes pizzas, membre de la confrérie de la "verra pizza napoletana", sur ce point là rien à signaler... le problème est que nous avons attendu exactement 1h pour recevoir 2 pizzas, sur un service du midi en pleine semaine avec une salle à moitié remplie ... on ose imaginer un service avec plus de couverts. A signaler aussi le gros manque de sympathie des 2 serveuses en salle ce midi, pas un sourire, pas un mot gentil, on a plus eus l'impression de les emmerder qu'autre chose.