📌 Via Saint' Antonio, 73, 37021 Bosco Chiesanuova - Italie
💬 56 Avis
Les avis
Le 04/11/2023 à 10:04
Un saut dans le passé, très bonnes félicitations !
Le 18/07/2023 à 00:55
Excellente boulangerie qui réalise également des desserts sur réservation. Très bon pain et large choix.
Le 16/05/2023 à 08:25
Excellent pain. Pâtisseries excellentes et variées. Propriétaire très sympa.
Le 04/07/2022 à 02:26
Toujours au top
Le 03/07/2022 à 14:43
Les gâteaux de dame sont de qualité supérieure... même les biscuits
Le 28/05/2022 à 18:52
Épicerie à l'ancienne. Mythique!!! Super sandwichs.
Le 13/01/2022 à 11:13
Personne très gentille et sympathique avec des prix vraiment intéressants.
Le 01/12/2021 à 16:09
Bonne boulangerie et petite épicerie. Service très sympathique....
Le 07/10/2021 à 15:21
C'est mon boulanger habituel. Excellent, merveilleuse convivialité, juste une boutique à l'ancienne.
Le 24/08/2021 à 06:28
Cela ressemble à une boulangerie à l'ancienne. Rempli de friandises et bien d'autres aliments, il y a même le réfrigérateur où vous pourrez vous procurer de la charcuterie. Les produits sont bons et le personnel est gentil, comme les boulangers de montagne simples mais précipités d'autrefois.
Le 02/08/2021 à 17:59
Je m'attendais à trouver du pain de montagne, rustique et bon, mais j'ai trouvé des sandwichs au look industriel.
Le 17/06/2021 à 13:13
Pour toujours. Numéro un.
Le 21/02/2021 à 16:50
Très bon pain et parcelles de pommes exceptionnelles
Le 24/09/2020 à 21:07
Bon j'irais juste pour la gentillesse et l'amabilité des propriétaires, sans parler du pain et des gâteaux au levain... et puis où trouves-tu ceux qui te préparent un sandwich fourré au salami le matin à mettre dans ton sac à dos ?
Le 20/09/2020 à 15:08
Le pain est très bon
Le 18/08/2020 à 04:20
Le meilleur pain de tout Vérone
Le 11/09/2019 à 13:47
Magasin avec sa propre production qui rappelle les magasins du passé, excellentes charcuteries, fromages, gâteaux, biscuits, etc. Propriétaire très sympa.
Le 23/08/2019 à 06:13
Optimal
Le 13/08/2019 à 07:49
Pain délicieux
Le 12/07/2019 à 16:07
Bon pain, desserts, pizza
Le 14/05/2019 à 07:28
Sympathie et cachet d'antan font de cette boulangerie un lieu enchanteur
Le 30/01/2019 à 11:47
Le meilleur strudel de Lessinia.
Le 06/01/2019 à 16:00
Personnel très sympathique et serviable, pain délicieux
Le 12/08/2018 à 08:43
bon en tout
Le 08/07/2018 à 10:58
Excellents sandwichs et nourriture
Le 18/05/2018 à 15:21
Au comptoir il y a les patrons.....avec une gentillesse unique, avec une blague toujours prête. Évidemment, vous devez payer pour la nourriture que vous achetez, mais la bonne humeur qu'elle vous laisse n'a pas de prix. Recommandé à toutes les personnes qui ont besoin d'un regain de bonne humeur.
Le 06/08/2017 à 08:37
Pains et desserts délicieux. Sandro et Carla travaillent vraiment bien !
Le 18/07/2017 à 06:38
Petit mais bien achalandé en produits frais et de qualité.
💬 Super endroit pour une bonne pizza et un service amical
💬 Agréable a être
💬 Excellente soirée. Des plats sophistiqués, fins et raffinés. Beaucoup de mélanges de saveurs bien équilibrés. Un personnel très attentif, arrangeant et disponible. Des tarifs corrects et accessibles pour une cuisine gastronomique. Rien à dire, c'était parfait!
💬 Trattoria typique. Spécialités valtelines au menu. Spritz et croûtons. La viande était excellente et bien présentée. Même les légumes grillés, très frais et savoureux. Excellent rapport qualité/prix. Je vous conseille.
💬 Bel endroit.. excellent déjeuner avec de très bons serveurs... pour moi un peu à l'écart mais quiconque est à proximité je le recommande vivement... super bière...
💬 Très très bien merci beaucoup
💬 Très bonne pizzeria italienne avec très bon accueil merci et pas cher
💬 Café très savoureux et excellent croissant
💬 J'ai eu le plaisir de découvrir cet endroit il y a quelques semaines. Enthousiasmé par la focaccia traditionnelle 💯 (parmi les meilleures que j'ai jamais mangées), j'ai également essayé le python traditionnel qui était également excellent. Au-delà de toutes attentes, le doux, le noir et blanc, pratiquement un chef-d'œuvre 😋. Félicitations à tout le personnel
💬 Ce bar a totalement changé mon expérience à Vérone (tant mieux) ! C'est trop bien ici, l'atmosphère est autre chose il y'a une grande choix de bière et les burgers sont super bons ✨