📌 Via Baya, 18, 10050 Sauze d'Oulx - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 18/01/2024 à 13:33
Ravi d'avoir trouvé cette petite perle à Sauze d'Oulx, un séjour fantastique. La chambre était accueillante, propre et très romantique dans un style maison de montagne ; petit déjeuner varié et tout est prêt pour le moment ; proximité de la station de ski ; la disponibilité de Mara et de son mari avec leur navette pour le centre ville plein de clubs et de commerces... une belle ambiance qu'on regrette d'avoir quittée... Petit beb fortement recommandé, merci encore !
Le 27/09/2023 à 09:35
Je recommande ce beau B&B, chambres propres et bien rangées, Mme Mara est très serviable, le petit déjeuner est copieux et bon.
Le 19/08/2023 à 09:11
Bel endroit. Accueillante. Chouette. Une structure fabuleuse et un accueil exceptionnel
Le 22/07/2023 à 20:51
Le top en terme de propreté et de gentillesse de la part de Mme Mara. Chambre très accueillante et confortable
Le 30/04/2023 à 20:55
Belle structure, propriétaires plus que gentils, excellent petit déjeuner, excellente propreté. Merci pour votre hospitalité.
Le 22/04/2023 à 18:40
Être trouvé. le mérite!!!!
Le 09/02/2023 à 17:07
Mon mari et moi avons trouvé que B&B Petit était fantastique. L'hôte est une femme incroyablement sympathique et joyeuse. Une navette vers le centre est la bienvenue. C'est praticable à pied mais c'est toute une montée. Les chambres sont bien, le petit déjeuner est bon et l'emplacement est très calme, jamais dérangé par la circulation, les gens ou la musique. Ce qui a rendu notre séjour si fantastique, c'est l'hôte merveilleux. Nous recommandons B&B Petit à tout le monde !
Le 04/12/2022 à 11:34
Chambres très gentilles et serviables, très propres, fortement recommandées.
Le 09/08/2022 à 11:11
La chambre est très propre, le petit déjeuner n'a pas beaucoup de choix, bon parking, un peu gênant pour le centre il faut prendre la voiture, il y a un joli jardin. En tout cas je le recommande, bon prix !
Le 03/02/2020 à 10:53
Hôtes sympathiques et serviables, propreté et services impeccables, petit déjeuner copieux et de qualité, souci du détail agréable
Le 20/03/2019 à 20:57
Nous y étions il y a deux ans en été mais je m'en souviens avec grand plaisir. Ce fut un séjour agréable, un environnement très propre et accueillant et les propriétaires étaient gentils et serviables.
Le 15/09/2018 à 14:41
Bel endroit, style refuge de montagne, romantique, accueillant, propre. Le prix est adéquat. Gestionnaires très polis et accueillants. Ils donnent des indications pour les visites et excursions dans la région. Ils fournissent des cartes.
Le 03/09/2018 à 21:41
Propre et romantique
Le 11/06/2017 à 08:31
Un endroit parfait, propre, toute la famille a été charmante et très sympathique, si vous partez en moto comme nous, vous pouvez les ranger dans un petit garage, vous pouvez vous garer parfaitement, tout était impeccable et le petit déjeuner était parfait, je recommande à tout le monde sans aucun doute, bel endroit, nous avons eu un problème avec la moto et ils nous ont très gentiment donné des outils pour le réparer, merci beaucoup
Le 11/03/2016 à 17:18
Nous y avons séjourné pour Noël et le Nouvel An. Les enfants ont adoré le petit-déjeuner et la chambre douillette. Super endroit et dans l'ensemble des gens formidables, très serviables et gentils
💬 J'ai finalement trouvé ce plat chinois à emporter non loin de chez moi. Tous très bons. Vous commandez à emporter, service rapide
💬 Petit endroit et grande qualité. Nous avons demandé un apéritif et les avons laissés nous conseiller et nous avons trouvé professionnalisme et GOÛT : Assiette et gourmandises des Abruzzes accompagnées d'un excellent vin, le tout géré avec beaucoup de soin et d'attention par un personnel jeune et passionné ! Que puis-je dire... bravo ! Et les prix sont plus que corrects aussi.
💬 Très bonne cuisine et un chef à l'écoute. Les serveurs semblent professionnels mais hélas ce n'est qu'une façade, aucun des retours n'est écouté, on nous propose de tester un vin et de le changer s'il ne convient pas mais rien n'est fait quand on a dit ne pas aimer. Les retours constructifs sur la cuisine ne sont pas transmis à la cuisine. Heureusement que la cuisine est là.
💬 MERVEILLEUX! Si vous avez envie de vous détendre, vous pouvez réserver ici les yeux fermés ! Les chambres Top offrent tous les services, du kit de courtoisie à la TV avec abonnement Netflix ! Et le SPA !? Sensationnel! Un voyage qui vous plonge dans un paradis chaleureux et véritablement relaxant, vous n'avez à vous soucier de rien ! Le petit déjeuner? Super! Il y a un large choix entre le sucré et le salé ! L'endroit est central et vous pourrez facilement vous déplacer n'importe où dans la ville ! Last but not least, admirer la courtoisie des filles, gentilles et disponibles pour tout à tout moment ! Nous serons de retour.
💬 Très bel hébergement, propriétaires sympathiques, bel emplacement. A 2 min à pied des pistes de ski. Cela devrait également être génial en été.
💬 Commande passée sur Justeat -pizza crue en dessous - livré avec un retard considérable - pizza salée et froide -J'ai contacté l'endroit et ils étaient arrogants et ont dit que le samedi était normal😂 Ils ont gâché notre soirée. Évitez et sauvez-vous!
💬 Que dire... un morceau d'histoire à Brescia ! Super recommandé pour la qualité des bières, l'environnement. Je suis tombé dessus pour un anniversaire... Agréablement surpris de ce que j'ai trouvé. Personnel sympa et sympathique, prix raisonnables et large choix.
💬 HORRIBLE !! A FUIRRRRRRRRR !! j'ai eu le covid avant de prendre l'avion. j'ai tout de suite appelé l'hotel pour les prévenir. Je demande un bon d'achat / un report de date et il me refuse !! j'ai ni le droit à un remboursement ni à un report sachant qu'un report leur coûte 0 euros !! JE SUIS CHOQUEE de ces VOLEURS !!!!!!!!! Il ne cherche qu'à ramasser l'argent A FUIRRRRRRRRRRR !!!!
💬 L'endroit où nous aimions nous restaurer cet été, durant notre séjour dans la région de Pistoia. Petite boutique agréable, très bien tenue par le patron Riccardo, qui est aux fourneaux. Service rapide et très sympathique et surtout, surtout, les meilleurs pizza que je connaisse ! Bien meilleures que des pizzas de type napolitaine : pâte "maison" vraiment parfaite, ingrédients délicieux et variés, possibilité d'essayer plusieurs pizza (pizza à la coupe). Cuisine maison, effectuée avec de bons produits, et avec passion. félicitations et merci ! Nous reviendrons de France l'année prochaine et ne manqueront pas de venir vous voir !
💬 Excellente auberge près de Spolète. exprime une cuisine avec des plats délicieux savamment conçus entre saveurs anciennes et petites touches de goûts modernes. Bonne carte des vins. L'hospitalité était la bienvenue. Auberge agréablement aménagée par un antiquaire avisé, sobre et bien que petite avec beaucoup de goût.