📌 Via Ri Lungo Entella, 63, 16043 Chiavari - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 13/01/2024 à 18:02
Endroit très calme et confortable, excellent accueil, petit déjeuner plus que complet
Le 01/10/2023 à 08:20
Très gentille Greta. Endroit très calme avec parking devant, route un peu étroite pour y arriver. Appartement confortable, très propre et spacieux. Petit déjeuner simple mais très bien préparé et copieux. Super recommandé
Le 12/08/2023 à 19:49
Nous avons récemment séjourné au B&B Petit Déjeuner. La structure occupe une position stratégique pour visiter confortablement toute la Riviera orientale de la Ligurie. L'impossibilité de payer par carte ne nous a pas permis d'être entièrement satisfaits de notre nuitée, d'où une contrainte gênante. Pour le reste, l'appartement est très propre et bien rangé, avec tout le confort nécessaire.
Le 09/08/2023 à 12:03
Rien de spectaculaire dans l'ensemble, nous avons passé la nuit à deux reprises et nous avons donc pu visiter les deux appartements. Confortable, propre, tout le confort dont vous avez besoin et surtout des personnes très gentilles disponibles pour tout besoin. JE LE RECOMMANDE FORTEMENT !! Je n'oublie pas de préciser qu'il y a un parking sympa et pratique pour les voitures ou les motos. J'y retournerai certainement !
Le 28/04/2022 à 10:32
Il n'a pas été difficile de trouver l'adresse quelque peu cachée grâce au contact téléphonique avec Signora Greta : l'appartement au 2ème étage est très spacieux et bien équipé. Le petit déjeuner était copieux : café, pain, desserts, yaourts et fruits - que demander de plus. En général : autant d’attention et de convivialité sont vraiment inhabituelles. Et la vieille ville voisine de Chiavari est impressionnante.
💬 Expérience incroyable après une longue journée! La nourriture était géniale (ces boulettes frites de cheddar et de jalapenos étaient superbes 🤌🏽 Les burgers étaient incroyables, bien meilleurs que ceux des USA ! Hautement recommandé L'ambiance et la musique étaient parfaites. Je reviendrai !
💬 Super apéritif. Excellent bar en journée et excellent le soir pour les apéritifs. Je vous conseille.
💬 J'ai essayé le kebab roulé qui était bien farci mais malheureusement la viande était un peu sèche. Prix 5,50 €, juste au-dessus de la moyenne (5,00 €).
💬 Vraiment très bien. Accueil, service, pizze, tout était parfait. Surtout le décors en hommage au SSC NAPOLI. Cette chaleur, ça fait plaisir. Bravo à vous et continuez comme ça
💬 Nous y sommes allés pour la première fois et nous nous sommes retrouvés dans un endroit très accueillant et bien aménagé. Menu varié et vous avez l'embarras du choix. Nous avons commencé avec un plateau de viandes et de fromages. Tout d’abord, une portion de spaghetti alla guitar aux herbes et une portion de gnocchi au radicchio. Des portions généreuses... 😊 le tout arrosé d'un excellent vin maison à 80% de raisins Merlot. Accueil sympathique et sympathique de la propriétaire Tania qui semble la connaître depuis toujours Super!!!
💬 Excellente pizzeria, située dans la commune de Sibari à quelques pas de la gare. La pizza Sibaritide est excellente et je la recommande (base margherita, avec champignons, saucisses et flocons de parmesan). Le propriétaire est accessible et serviable avec nos besoins.
💬 Waw waw waw ! Les meilleures pastas a la norma de Sicile se trouvent à cette petite adresse du centre d’Avola. Elles étaient divines ! L’aubergine fondait en bouche ! Avec ça, nous avons pris aussi la parmigiana qui était aussi excellente et les Polpette dont la portion est hyper généreuse (4 grosses boulettes). Merci à Giuseppe pour son accueil souriant et le service au top. Je recommanderai fortement cette adresse !
💬 Une cuisine excellente ! des antipasti jusqu'au dessert. Le risotto et le beef cheek sont remarquables et les vins excellents. Accueil parfait et ambiance musicale au top. Prix tres raisonnables pour cette qualité . A réserver absolument !
💬 Un déjeuner tardif extraordinaire à la Trattoria Ai Cacciatori à Venise ! Après un long voyage depuis le Portugal, le concierge du Hilton nous a organisé un dîner sur place et le personnel, y compris le serveur, s'est mis en quatre pour préparer un délicieux déjeuner tardif. Leur gentillesse et leur dévouement ont transformé notre soirée fatiguée en un délice culinaire mémorable au bord du magnifique canal de Venise. Merci pour l'hospitalité exceptionnelle!
💬 Incroyable. La meilleure glace que j'ai eu en Italie !