Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Piazza Castello Avis

📌 Via Romano, 21, 92020 Santo Stefano Quisquina - Italie

4.8 / 5

💬 35 Avis

Avis sur B&B Piazza Castello à Santo Stefano Quisquina

Les avis

Les dernier avis sur B&B Piazza Castello à Santo Stefano Quisquina

Dario.a

Le 04/01/2024 à 22:51

5 / 5

Dans une excellente position au centre ville, dans un quartier calme et sans bruit, avec services accessibles à pied. B&B moderne dans une maison typique à plusieurs étages récemment rénovée, avec entrée et cuisine communes au rez-de-chaussée et deux chambres aux étages supérieurs avec salle de bains privative. Dans la chambre, tout ce dont vous avez besoin pour passer quelques jours de vacances et de tranquillité, et s'il manque quelque chose, informez-en simplement l'hôte Alessandro qui se fera un plaisir de vous aider. Personnellement j'ai passé un très bon moment, j'y retournerai certainement.

luca.a

Le 22/10/2023 à 15:34

5 / 5

Super endroit, personnel gentil, poli et serviable.

Matteo.c

Le 03/08/2023 à 12:12

5 / 5

Très accueillant

Cristiana.o

Le 29/07/2023 à 16:22

5 / 5

Un coin d'accueil et d'hospitalité au coeur du centre historique. Je me sentais comme chez moi

Cristiano.a

Le 09/07/2023 à 09:39

5 / 5

Chambres impeccables, propriétaire personne exceptionnelle. Je vais certainement revenir

Anna.a

Le 04/07/2023 à 06:12

5 / 5

Nous étions invités dans la propriété pendant 4 nuits. Nous avons été très satisfaits tant de l'accueil du propriétaire que de l'environnement. Même si nous étions en plein centre, nous n'avons jamais entendu de bruit gênant. Tranquillité absolue. De plus, la chambre était très accueillante et aérée. Tout est nouveau et frais. C'est dommage qu'il n'y ait que 5 étoiles, on aurait certainement donné plus. Nous reviendrons certainement. Merci Alessandro, continuez comme ça..... Super recommandé.

giuseppe.a

Le 27/04/2023 à 06:23

5 / 5

J'ai eu le plaisir de rencontrer une personne extraordinaire, M. Alessandro, qui, avec la joie de recevoir, fait en sorte que les visiteurs se sentent chez eux. Excellent B&B propre et accueillant, fortement recommandé de revenir.

lilia.a

Le 09/04/2023 à 13:14

5 / 5

J'ai eu le plaisir de séjourner dans ce B&B et je peux confirmer que c'est vraiment très sympa. La propriété est bien entretenue et meublée avec goût, les chambres sont spacieuses et confortables et il y a tout ce dont vous avez besoin pour passer un séjour agréable. Mais ce qui rend ce B&B vraiment spécial, c'est la gentillesse et la serviabilité du propriétaire, qui nous a fait sentir comme chez nous. Toujours à l'écoute de nos besoins et prêt à donner des conseils utiles pour visiter la région, il a rendu notre séjour encore plus agréable. En fin de compte, je recommande vivement ce B&B à tous ceux qui recherchent un hébergement confortable et accueillant, géré par une personne vraiment gentille et serviable.

Barbara.o

Le 08/04/2023 à 14:33

5 / 5

J'ai eu le plaisir de séjourner dans ce très joli B&B tenu par un propriétaire extrêmement gentil et attentionné. La structure est accueillante et soignée dans les moindres détails, avec des chambres spacieuses et confortables équipées de tout le confort nécessaire pour un séjour agréable. Le propriétaire a été très serviable depuis notre arrivée, nous offrant toutes les informations nécessaires pour profiter au maximum de notre séjour dans la région. De plus, tout au long de notre séjour, il s'est assuré que nous avions tout ce dont nous avions besoin, rendant notre expérience encore plus agréable. Je recommande vivement ce B&B à tous ceux qui recherchent un séjour confortable et relaxant dans un quartier calme et bien placé pour visiter les environs. Merci au propriétaire pour son accueil et sa gentillesse.

Giuseppe.e

Le 06/04/2023 à 07:03

5 / 5

Nous avons séjourné quelques jours dans ce B&B et nous avons passé un très bon moment, la chambre est très spacieuse, meublée avec style et le lit est parmi les plus confortables. Le propriétaire est une personne vraiment exquise et toujours disponible. Absolument recommandé !

Pia.a

Le 02/11/2022 à 07:44

5 / 5

Mon mari et moi avons séjourné au B&B Piazza Castello di S. Stefano à Quisquina. Située dans une rue calme de la ville, près de la fontaine du XVIIIe siècle de la Piazza Castello, la structure était très accueillante, avec des chambres propres, équipées de tout le confort et meublées avec goût. Il ne faut pas négliger la courtoisie et l'attention d'Alessandro, le propriétaire, disponible à tout moment et prêt à nous donner de précieux conseils sur les endroits à visiter dans les environs et sur les endroits pour déguster la meilleure cuisine locale. Petit déjeuner copieux, avec des produits authentiques. Merci Alessandro, nous avons passé un très bon moment.

GIUSEPPE.R

Le 07/10/2022 à 20:25

5 / 5

J'ai passé trois jours dans ce B&B au centre de la ville. Une chambre complète avec tout et parfaitement organisée, également très propre. La gentillesse et la serviabilité totale du propriétaire ont rendu le séjour parfait.

Mari.a

Le 26/09/2022 à 16:35

5 / 5

Nouvelle structure, propre et calme. La chambre dispose de tout le confort dont vous avez besoin et Santo Stefano Quisquina est un coin de paradis.

Annalisa.e

Le 19/09/2022 à 15:51

5 / 5

Excellente expérience. Hautement recommandé!

Emma.a

Le 28/08/2022 à 18:21

5 / 5

Structure accueillante, située dans la fontaine voisine du XVIIIe siècle de la Piazza Castello. Les chambres disposent d'un mobilier moderne et confortable.Parking à proximité de l'hôtel, excellent petit déjeuner, excellente propreté. Propriétaire courtois et serviable.

PATRIZIA.O

Le 07/06/2022 à 15:38

5 / 5

Emplacement pratique et calme. Chambres propres et calmes. Propriétaires très sympathiques et serviables.

Alessandro.o

Le 25/08/2021 à 12:28

5 / 5

Structure moderne, propre et confortable avec de nombreux services. Propriétaire toujours disponible !

giuseppe.a

Le 27/10/2020 à 20:38

4 / 5

B&B agréable et confortable

marco.a

Le 23/09/2020 à 18:58

5 / 5

Propre et accueillant, avec toutes les commodités. Emplacement central et très pratique. Propriétaire, gentil et serviable dans tout. Hautement recommandé

Claudio.r

Le 17/07/2020 à 07:28

5 / 5

Excellent emplacement, on peut rejoindre le centre à pied, chambre confortable, propriétaire très gentil, je le recommande vivement

alessandro.a

Le 23/11/2019 à 13:49

5 / 5

Propriétaire très gentil et serviable Si vous passez par Santo Stefano, vous vous sentirez chez vous

Giuseppe.a

Le 19/08/2019 à 19:36

5 / 5

Mon endroit préféré

Dany.o

Le 06/01/2019 à 21:29

4 / 5

Bon hébergement, petit déjeuner copieux et propriétaire très gentil. Nous reviendrons.

Alessandro.c

Le 20/03/2018 à 08:44

5 / 5

Excellent

Annamaria.a

Le 19/12/2017 à 19:42

5 / 5

Convivialité, gentillesse et courtoisie, on se sent bien

Gilberto.a

Le 19/12/2016 à 18:40

5 / 5

La chambre moderne regorge de conforts, tels que des lits très confortables, une climatisation personnalisable, une salle de bain avec douche et une grande salle de petit-déjeuner bien équipée. Propriétaire sympathique et serviable, certainement un excellent hébergement en ville, dans une rue calme et paisible.

Stefano.a

Le 09/06/2016 à 10:59

5 / 5

Excellent hébergement, emplacement central, confortable et récemment rénové. Propriétaire extrêmement serviable.

  • 🏪 Nadamas (1079 Avis)

  • 💬 Durant mon séjour à Bolzano j'y suis allée plusieurs fois pour déjeuner. Le personnel était très agréable et les plats étaient très bons! Il y a des plats du jour (midi) changeants entre 10 et 16 euros. Je recommande vivement 😊


  • 🏪 Villa Farfalla Bianca (38 Avis)

  • 💬 Situation isolée en pleine nature, endroit isolé mais facilement accessible. Immergé dans la forêt de Vitorchiano, où vous pourrez profiter du silence et de la tranquillité qu'offre ce lieu. La nouvelle villa rustique bien meublée vous fait sentir comme chez vous. Grande salle de bain avec douche et baignoire d'hydromassage (le joyau de la chambre !) La chambre offre d'excellentes vues avec terrasse et jardin. Le propriétaire est serviable et gentil. Week-end confortable, je le recommande !!


  • 🏪 Ristorante Bar Pizzeria Oasi al Lago (2430 Avis)

  • 💬 Quel bel endroit et quelle bonne cuisine .excellent .service rapide


  • 🏪 B&B Paradiso (62 Avis)

  • 💬 Merci à Mme Luisa, son mari Orazio et son fils Alberto qui nous ont chouchoutés pendant 23 jours. Tout est impeccable, propreté, confort, petit déjeuner excellent et copieux. Je le recommande à tous ceux qui recherchent la sérénité. Nous nous sommes sentis chez nous. Si nous devions revenir en Vénétie, ce serait certainement notre référence.


  • 🏪 L' Angolo 27 (450 Avis)

  • 💬 Carte variée avec de bons plats faits maison. Très bon rapport qualité prix. Ça vaut le coup de s'arrêter sur la route entre Firenze et Bologna !


  • 🏪 My Piadina (Cagliari) (73 Avis)

  • 💬 Prix ​​des menus très honnêtes. Personnel très gentil et toujours souriant, lieu très accueillant. Les piadinas sont excellentes tant au niveau de la pâte que des ingrédients. Nous avons pris la version gourmande (jambon cru, fromage et confiture de figues) et celle au salami épicé, toutes deux excellentes et accompagnées d'un peu de salade. Les sucrés sont également très bons. Je reviendrai ou commanderai pour livraison également.


  • 🏪 Ristorante Cinese Nuova Stella (944 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture bien présentée et excellent service amical. Manger à volonté à bon prix avec un service de commande entièrement électronique.


  • 🏪 Ristorante Magno Roma (708 Avis)

  • 💬 Pizza et pâtes bonnes et copieuses. Je ne recommande pas du tout le Tiramisu, ( pas de parfum et biscuits pas imbibés ) Pas mal d'attente pour juste 3 plats basiques cependant. Le + du lieu , la gentillesse du serveur tout le long du repas et son côté commercial qui nous a amusé. On allait demander la note , je me suis retrouvée avec un verre de limoncello !


  • 🏪 LUCE by Pedra Santa (40 Avis)

  • 💬 🍸 De bons cocktails créatifs 💙 Terrasse cosy avec une vue exceptionnelle 🔝 Nouvelle équipe de direction (gentilissime) 🎶 Super ambiance avec de la musique chillout 💦 Espace piscine à proximité


  • 🏪 Calarittu (579 Avis)

  • 💬 Magnifique restaurant avec une ambiance entre les serveurs digne d’un grand restaurant. Nous avons pris les moules en entrée ( 1 fois pour 2 ), les spaghettis aux vongoles et les spaghettis aux crevettes + 1 bellini ( il était juste parfait ) et 1 cocktail au jus d’orange et de pêche + proscecco ( moins bon que le bellini ). Gustativement tous les plats étaient très bons, malheureusement ma copine est tombée malade durant la nuit sûrement à cause des moules qui n’avaient pas l’air d’être très fraîches… petit bonus pour le patron qui était juste génial !!! Tout ceci pour 61 euros